Arrêt de la production de la 207 Berline
Modérateur: Team Féline 207
77 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
par contre, monter en gamme (et avec le prix qui va avec) et vouloir faire du volume tout de suite , qui a dit "faut jamais chasser 2 lapins a la fois ?":lol:
Pour les evolutions de la CC , ils leur suffit de reprendre le catalogue de 2007 et la liste des accessoires, les evolutions sont toutes trouvées
Pour les evolutions de la CC , ils leur suffit de reprendre le catalogue de 2007 et la liste des accessoires, les evolutions sont toutes trouvées
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
- Messages: 10054
- Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
- Localisation: centre
viper a écrit:Les 207 CC et SW continueront leur parcours commercial au-delà de 2012.
ça confirme ce qui a déjà été dit (sur Féline208), source peut être plus officielle là ?
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
- Messages: 10942
- Enregistré le: 18 Avril 2009, 00:10
- Localisation: TOURS
L'arret de la production de la 207 ma fait acheté une 207 !
En effet je roulais en 206 depuis 2003 et j'avais un problème de boite auto depuis l'été dernier donc il fallait que je la change ... Je pensais à une 208 au départ mais pas de BVA avant mi-2013 et si ma 206 BVA me lachait je fait comment ?
Donc j'ai acheté une 207 début mars livraison le 15/03
En effet je roulais en 206 depuis 2003 et j'avais un problème de boite auto depuis l'été dernier donc il fallait que je la change ... Je pensais à une 208 au départ mais pas de BVA avant mi-2013 et si ma 206 BVA me lachait je fait comment ?
Donc j'ai acheté une 207 début mars livraison le 15/03
-
ratp - Félin
- Messages: 375
- Enregistré le: 11 Mars 2012, 03:44
- Localisation: Paris - Grenoble - Maurienne
J'ai pas envie de t'effrayer RATP, mais la boite de ta 207 est la meme que la 206...
BMW 330i xDrive
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Messages: 12122
- Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
- Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Ca me dérange pas
La 206 ne faisait que 75ch ... et pour escalader la montagne l'été c'etait difficile ... Car elle était à 45 - 50 ... et la boite hésitait 2eme 3eme 2eme ... Ca la beaucoup sollicité 9ans de montagne et je pense que c'est ce qui la abimé ...
Certes la 207 est plus lourde mais les 120 ch devrait appporter un plus en montagne Puis je compte aussi sur le mode séquentielle pour mieux controler la montée.
La 206 ne faisait que 75ch ... et pour escalader la montagne l'été c'etait difficile ... Car elle était à 45 - 50 ... et la boite hésitait 2eme 3eme 2eme ... Ca la beaucoup sollicité 9ans de montagne et je pense que c'est ce qui la abimé ...
Certes la 207 est plus lourde mais les 120 ch devrait appporter un plus en montagne Puis je compte aussi sur le mode séquentielle pour mieux controler la montée.
Entre une femme et une voiture ... mon choix est vite fais ... la 207 pour sa beautée, sa douceur son ronronement ... La Femme pour le ménage, la cuisine et parler people !
-
ratp - Félin
- Messages: 375
- Enregistré le: 11 Mars 2012, 03:44
- Localisation: Paris - Grenoble - Maurienne
Qu'est-ce que tu appelle "mode séquentielle" sur la BVA ?ratp a écrit: Puis je compte aussi sur le mode séquentielle pour mieux controler la montée.
207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
-
Eric12 - Flood Addict
- Messages: 12200
- Enregistré le: 28 Septembre 2009, 22:32
- Localisation: Quelque part dans le Sud...
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Manuelle, tu séléctionne toi meme le rapport que tu désire. Et la boite intervient qu'en cas de sous ou sur régime (ou pas meme je crois, car j'ai déja démarré en 4 avec une 207 au boulot avec cette boite)
BMW 330i xDrive
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Messages: 12122
- Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
- Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Petite baisse de tension Eric, c'est parcequ'il est tard !
BMW 330i xDrive
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Messages: 12122
- Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
- Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
- Véhicule: BMW 330i xDrive
207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
77 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités