Pour la vidéo elle fait ... 460 Mo
une idée pour l'uploader ?
Avec le site vinci je peux faire des liens de partage valables 3 jours donc je peux la balancer en MP mais pas Uploader sur le topic
Modérateur: Team Féline 207
une idée pour l'uploader ?
OBSITEAM 

c'est normal me direz vous sinon pourquoi l'avoir fait
je l'annonce, si renault à fait la R26R, je suis entrain de créer la RC-R !!!
gros gain de temps en tout cas :
j'ai été regarder dans mon paquet de durites forges et etant donné que tout était bien accessible on s'est lancé dans le circuit de refroidissement (ça lui a pas fait de mal d'être purgé quand je vois toute la merde qui flottait dedans ...).
OBSITEAM 

Lordzu a écrit:je me fais engueler par Zivier sinon après

OBSITEAM 

OBSITEAM 

OBSITEAM 

OBSITEAM 

OBSITEAM 

Lordzu a écrit:Merci à tous
Ouais normalement vendredi sinon samedi ..!
Je te confirme ça d'ici la![]()
C'est quoi déja les fusibles que je dois racheter ??

OBSITEAM 

Lordzu a écrit:Sinon toujours personne pour la facture des durites d'admi en alu forge ?? Je préférerai cette magouille que me la repayer![]()
Merci !
207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm

OBSITEAM 

Je ferais ça au mieuix dès que possible !

OBSITEAM 

Lordzu a écrit:En gros tu sais que ma durite d'admi alu forge a petée quand on était à clastres et c'est complexe de la réparer ça sera pas durable ... Donc je suis contraint de la racheter sauf que si quelqu'un a une facture de ses durites d'admi (moi je n'en ai pas) je suis prenneur pour prendre une copie de la facture et retourner les durites au vendeur pour essayer de me les faire échanger.
En gros je veux éviter de ressortir 150 / 200€ dans un tube que j'ai déja payé une fois ...
pourquoi ?
OBSITEAM 

OBSITEAM 

the_clubber a écrit:C'est normal pour toi Zivier c'est moi qui est passé la commande pour toi ^^
mais il me semblait avoir la facture quand même! 
OBSITEAM 

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités