ACRO971 a écrit:jte l avais dit lol c est long mais fastoch, et ben sa fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce ressenti, que ce n est pas juste psychologique par contre faut avouer que la ligne madac plus reprog, plus dump sa doit faire du bruit lol

Ouais je pensais pas que ca se faisait si bien, heureusement que tu as fait un tuto lol parce que leur notice de montage c'est pas très compréhensible lol ! D'ailleurs j'aurai pas trouvé la vis de la boite à air !!
Ouais ca se ressent vraiment bien, j'ai l'impression même que le couple reprend encore plus bas dans les tours

Ouais ca fait quand même du bruit LOL !! Mais c'est vraiment bon

zivier a écrit:Une vraie voiture de

ACRO971 a écrit:Si t as le temps de faire une ptite vidéo se serait vraiment sympa lol et change moi cette durite, pour ton petit prob ne stresse pas peut être l électrovanne qui a pris un coup dans la tronch avec la reprog et qui fatigue mais ne t alarme pas, sinon pas de bruit suspect le matin à froid, don't stresse man

Ouais, j'essaierai d'en faire une dès que j'aurai monté la durite

Je l'ai commandée le 8 juin, toujours rien !!!
Ben ca m’embête car je ne sais pas d'ou ca peut venir et comme ca me l'avait jamais fait bien que la ca me l'a fait que 2 fois en 2 semaines d'intervalle ben autant c'est pas grand chose c'est sur, mais c'est tout à fait normal de s’inquiéter vu le kilométrage je vais vers l'inconnu lol car pas grand monde n'a passé le cap des 100000 en RC...
navy972 a écrit::cry:
Rien reçu je suis entrain de baver la
Content que ca te plaise copain
Bon, t'inquiète tu vas pas tarder à la recevoir
Merci, tu verras j'pense que tu seras aussi content que moi !

Yakarouler a écrit:Salut l'ami

.
SI tu as encore ce petit souci quand tu changes la durite regarde ta pompe hp avant

. Ou l’électrovanne.
Tiens au courant de l'évolution du problème

.
J'espère que c'est la durite, mais en réalité elle est fissurée de l’extérieur mais pas de l'intérieur, par contre on voit des suintements d'huile, trop bizarre...
Elle se trouve ou la pompe HP ? Ca ressemble à quoi lol ? L’électrovanne de turbo ? Je viens de la changer contre une forge donc impossible que ce soit ca :/
Merci, ben ouais je vais bien voir :/
Par contre maintenant que tu me parles de pompe HP ben lors des accélérations (par exemple à moitié de pédale) ben j'ai des micro accoups mais vraiment légères, ca me le fait surtout lors de la relâche des gaz progressifs, j'sais pas comment expliquer ca mais bon ca me gène pas tant que ca mais en conduite intensive rien à signaler elle marche le tonnerre !
RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...