stif94 a écrit:
il parle pour moi et clem 2 mazoute avec interieur rc en 5p

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Yalpi a écrit:Sympa la dernière modif.. Vraiment, d'adore ta 207
Toutes les modifs, j'y adhère, c'est de bon goût et très bien réalisé..
Par contre, pour l'intérieur RC.. Tu laisse les panneaux de portes semi cuir du coup ? Et pour la banquette arrière, elle n'est pas moins large que sur une 5 portes ?
feuf a écrit:Enfin![]()
Une vrai fausse Rc en 5p mazoute
Blastertek a écrit:2 ?
C'est les mêmes les panneaux non?
Je pense que c'est comme moi peu de monde monte derrière dans sa voiture..
Vraiment top ce RC HDi 90 lol
207keeper a écrit:hé vraiment pas mal cet interieur vivement les photosmeme question t's fait quoi pour les panneaux de porte ?
stif94 a écrit:
il parle pour moi et clem 2 mazoute avec interieur rc en 5p
BretSinclair a écrit:Le bijou est de retour !!!!
Bravo pour cette splendeur !!!!
PhilouOM51 a écrit:Un interieur de RC il l'a fait... il a osé...![]()
Jolie ca c'est de la grosse bonne modifs comme on les aiment ca...après on patientera pour les photos afin d'avoir un visuel...par contre c'est les passagers arrières qui vont pas etre content car j'ai entendu dire que avec les bacquet avant peu de visuel pour les gens arrières après on s'en fou hein...
PhilouOM51 a écrit:Un interieur de RC il l'a fait... il a osé...![]()
Jolie ca c'est de la grosse bonne modifs comme on les aiment ca...après on patientera pour les photos afin d'avoir un visuel...par contre c'est les passagers arrières qui vont pas etre content car j'ai entendu dire que avec les bacquet avant peu de visuel pour les gens arrières après on s'en fou hein...
Clem6363 a écrit:Oui les passagers arrière me disent souvent que si ils restent droit ils voient pas grand chose. Ce qui est marrant c'est que quand tu les regardes dans le rétro intérieur tu vois les deux penché sur le milieu pour voir un peu la route
Tldvintage a écrit:C'est dingue de voir la changement entre l'achat et maintenant! Tu bosse super bien en plus, pas de boulot de "shlague"! Elle est magnifique!
Tldvintage a écrit:C'est dingue de voir la changement entre l'achat et maintenant! Tu bosse super bien en plus, pas de boulot de "shlague"! Elle est magnifique!
Geoffrey95 a écrit:D'ailleurs ça manque de pictures ici
benji76 a écrit:
c'est clem! boulot bien fait, propre
Blastertek a écrit:Je salue le beau boulot et le bon goût également !
Nico60 a écrit:Tu as fini le câblage pour les néons sous les bas de caisse ?
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités