Si tu as une preuve que ton moteur est neuf c'est bon

Modérateur: Team Féline 207
feuf a écrit:Si tu achete un compteur neuf des que tu le branchera il affichera automatiquement 129mkm.
Il te faut changer la bsi de mémoire ou faire une RAZ ?
Mecano.S a écrit:je crois que maintenant sur internet tu dois pouvoir trouver un cable qui permet de modifier les kilométrages.
C'est le genre de choses que peuvent acheter les revendeur de voiture d'occasion peu scrupuleux pour gonfler un peu les tarifs!
Pour ton utilisation personnelle ça peut passer, mais fais gaf à la revente.
ACRO971 a écrit:Ben il me semble que tu as raison r11 par contre dans le cas ou tu installé un compteur avec plus de borne que ta titine bizarrement pour l avoir déjà fait le kilométrage retenu est toujours le plus élevé
mechanla971 a écrit:voici la solution BSI et compteur au bon kilomètrage
http://www.vastec.be/FRANCAIS/index.htm
RENAULT11turbo a écrit:Alors tu as l'air de connaitre un peu lol, peux tu me donner une piste stp ?
Mecano.S a écrit:
Je connais pas spécialement mais quelqu'un a mis ce genre d'appareil en vente il y a quelques temps sur forum307, faudrait que je retrouve l'annonce voir si y'a des infos supplémentaires
ACRO971 a écrit:Il y a quand même de petite différence avec la 150 sur la culasse les ressorts de soupape, les trous pour la sortie vers le collecteur, les trou de passage d huile essayé de trouver un moteur neuf car d occase j oserai pas moi de peur qu on est maltraité celui ci, de toutes les manières ton moteur estencorebon prend ton temps et le jour ou tu auras une bonne occasion fonce
RENAULT11turbo a écrit:
Ok ok merci pour l'info !![]()
Et je me demande si en faite c'est pas mieux de faire comme on m'a conseillé c'est a dire refaire mon moteur a neuf et le passer en stage 3 ou 4 mais dans ce cas quelles pieces prendre et que prendre pour refaire un moteur a neuf sachant que mon budget serait de 5000€ maxi main d'œuvre comprise...
Clem6363 a écrit:Pourquoi ne pas partir sur une base plus puissante avec ton budget plutot que de vouloir passer en stage 3 ou 4 sur la 207?
RENAULT11turbo a écrit:
Wow lol c'est un peu loin tout ca lol, si encore ils peuvent le faire par envoi... oui pourquoi pas !
the_clubber a écrit:Pour ton compteur je regarde ça des que j'ai le temps![]()
Pour ton histoire de moteur. Je viserai plus de refaire à neuf avec du forgé etc
mechanla971 a écrit:oui c'est par envoi.tu envoi bsi et compteur et oppppppppp le tour est joué
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités