Je vais faire l'acquisition ( d'ici 2 semaine elle sera à la maison !! ) d'une petite 207 pack CD clim confort (me semble t-il), 1.6l hdi 90cv.
Il n'est plus utile de présenter cette petite obsidienne dans ce cher forum ( dont je viens de passer ma journée dessus
elle date de 2007, c'est une 1ère main, 50000km qui vivait dans un garage fermé, et je l'ai obtenue ( attachez vous a votre ceinture ! ) pour 3000€ ( 4 pneu été neuf 4 pneu hiver neuf ) !
Prix, qui, pour un jeune de 19ans est tout à fait honorable !
seul bémol, c'est une affaire, mais bon, il y a d'autres avantage à cela, comme le précisait Savagepoet
sauf que j'ai bien l'intention de créer mon petit confort pour les soirées folles d'été !
En parlant de folie, voici, je pense, mes futurs modifications :
- ajout de baguette chromé sur la calandre inspiré par 207keeper
- désiglage ( à débattre )
- changement du poste autoradio, ce tuto m'a beaucoup plu : http://feline207.wikispaces.com/Multim% ... on-Pioneer
- changement de volant ( 207 rc mais très difficile à trouver ! )
- pédalier alu
- changement pommeau de vitesse, je sais pas trop quoi choisir..
- ajout du push pull c3 dans le vide poche situé en dessous de l'autoradio
- couleur étrier bleu/rouge je ne sais pas..
voila voila, bon certe se sont que de petites modifications et peu couteuse, mais je fais en fonction de mes moyens, et surtout en fonction de mon temps, car, en étant en math sup math spé, j'ai guère de temps pour moi et ma futur féline !
je poste des photos dès que je l'aurai ( le temps de l'achat, carte grise blablabla nettoyage blabla..)
Bien a vous !

je pense qu'il va s'en charger rapidement dès qu'il aura shooper les clef....