[Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP
Modérateur: Team Féline 207
Répondu en MP ^^

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
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the_clubber - Flood Addict
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Assistant technique online ^^
Ketchupi Inside ^^
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toy72 - Petit Félin
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Bon papillon nettoyé, il était bien cracra quand même, mais visiblement ce n'est pas ça MAIS en fouinant dans mon bloc regardez ce que j'ai remarqué ..
Désolé la photo est pérave mais j'ai galéré pour en faire une potable

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toy72 - Petit Félin
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et ben, elle n'a pas l'air en forme cette durite 

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Sylvain10 - Accro du lion
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Ha bah oui la il va y avoir des pertes :/ me demande si elle est pas déjà percé

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the_clubber - Flood Addict
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Je pence que oui car quand j'appuie je vois la ficele donc a 9h j'appel les potes de la concession pour qu'ils me commandent ça ^^
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toy72 - Petit Félin
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the_clubber - Flood Addict
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Mes pertes pourrait peut etre venir de ça ... Affaire a suivre les topains
EDIT: Commande passée, réception demain matin a la concession

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toy72 - Petit Félin
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Hello , ca fait un moment que je ne suis pas venu sur ce sujet mais j'ai des petites infos a vous faire part :
J'ai moi aussi eu des problemes de distri qui claque a froid a environ 40000km sans pertes de puissance, vers 59000km j'ai eu le droit au message antipollution ... perte de puissance etc...
Mon mecano a démonté la distri ,mesure ,tendeur de chaine, recalage ,essais , et aujourd'hui elle a 75000km et tourne comme une horloge , aucune perte depuis , il m'a simplement recommandé de la changer a 100000, c'a m'a couté moins de 250 euros pour me faire ca.voila
J'ai moi aussi eu des problemes de distri qui claque a froid a environ 40000km sans pertes de puissance, vers 59000km j'ai eu le droit au message antipollution ... perte de puissance etc...
Mon mecano a démonté la distri ,mesure ,tendeur de chaine, recalage ,essais , et aujourd'hui elle a 75000km et tourne comme une horloge , aucune perte depuis , il m'a simplement recommandé de la changer a 100000, c'a m'a couté moins de 250 euros pour me faire ca.voila

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dje33 - Petit Félin
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Bon bah voilà, kit distri de changée. Décalage de la disrtri à 80 degré (qu'ils m'ont dit, mais selon moi le décalage se mesure en "allongement de la chaîne") Dans tout les cas, même si c'était 80mm ça faisait beaucoup.
Coût de l'opération : environ 950€. Ca pique un peu.
Et je confirme juste que mon ancien tendeur de chaîne avait le petit trou sur sa tête, donc c'était déjà le dernier modèle ...

Coût de l'opération : environ 950€. Ca pique un peu.

Et je confirme juste que mon ancien tendeur de chaîne avait le petit trou sur sa tête, donc c'était déjà le dernier modèle ...

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Tomm - Petit Félin
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en effet, c'est cher dis donc ! Ils n'ont fait que la dsitribution (changement kit complet) ? Car pour les deux fois sur la mienne, le devis était de 700-750€ environ...
T'inquiète, moi aussi après la première fois, j'avais les dernières références de pièces, ça n'a pas empêché la seconde fois d'arriver, 1an et 5000km plus tard...
Maintenant, tu n'as plus qu'à en profiter !
T'inquiète, moi aussi après la première fois, j'avais les dernières références de pièces, ça n'a pas empêché la seconde fois d'arriver, 1an et 5000km plus tard...
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Sylvain10 - Accro du lion
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Sylvain10 a écrit:en effet, c'est cher dis donc ! Ils n'ont fait que la dsitribution (changement kit complet) ? Car pour les deux fois sur la mienne, le devis était de 700-750€ environ...
T'inquiète, moi aussi après la première fois, j'avais les dernières références de pièces, ça n'a pas empêché la seconde fois d'arriver, 1an et 5000km plus tard...
Maintenant, tu n'as plus qu'à en profiter !
Si ça recommence tout les 5000km ça va piquer tout les ans.

Oui ils n'ont fait que le changement du kit complet après avoir mesuré le décalage. Et avec une MAJ. (soit disant) Je trouve aussi que c'est pas donné.
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Tomm - Petit Félin
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Le fait d'avoir le dernier tendeur ne fait pas tout
Il est percé pour la lubrification mais tu avais encore une distri "ancienne génération" avec les serrages au couple de playmobil
Il est percé pour la lubrification mais tu avais encore une distri "ancienne génération" avec les serrages au couple de playmobil

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the_clubber - Flood Addict
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Ahh la RC c'est lotterie elle mdrrr
Par contre ,sa m'enerve que des mazoute genre ibiza cupra 160 en plus d'origine me tienne comme sa...à peine si sur sur une bonne ligne droite elle me tient pas....et en plus avec le turbal qui donne toute sa force vers 3000trs sa me ahurrisse quand meme surtout un modele turbo-essence..
Une Cooper S 175cv que j'ai pu essayé fonctionne largementt mieux que la RC que se soit à bas et haut regime juska 6000trs!oO'
La RC, tu la tire un coup premiere tu sent directe qu'elle faiblit des 5000trs..allez savoir pourquoi...je cherche toujours....pourtant pas defaut rien..tout se comporte bien elle tourne bien...( avec mon psa xs evolution je vois sa)
Par contre ,sa m'enerve que des mazoute genre ibiza cupra 160 en plus d'origine me tienne comme sa...à peine si sur sur une bonne ligne droite elle me tient pas....et en plus avec le turbal qui donne toute sa force vers 3000trs sa me ahurrisse quand meme surtout un modele turbo-essence..

Une Cooper S 175cv que j'ai pu essayé fonctionne largementt mieux que la RC que se soit à bas et haut regime juska 6000trs!oO'
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Soja_974 - Accro du lion
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- Localisation: La Réunion lé la! (974)
j'ai un collegue en cupra mazout qui me collé en mode arsouille ,ont avaient la méme acceleration
quand j'avais le thp ,par contre il a essaillé avec la gt
le pauvre il n'a rien compris 



"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
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apofice - Féline 207 Addict
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- Localisation: dans ma gt
Ahh je te jure sa marche ces bebettes la!!!oO'pire si c'est rabaisser!!! Elle reste scotcher à la route!!oO'
Qui disait que mazout sa fonctionner pas??? En plus, avec une bonne milltek le son était waouuuh pour un diesel c'etait le son le plus magnifique que j'ai entendu depuis que le diesel existe..apres faut ecouter le son de l'arriere et non devant ou le moteur fait ''claclacclac' mdrrr
Qui disait que mazout sa fonctionner pas??? En plus, avec une bonne milltek le son était waouuuh pour un diesel c'etait le son le plus magnifique que j'ai entendu depuis que le diesel existe..apres faut ecouter le son de l'arriere et non devant ou le moteur fait ''claclacclac' mdrrr
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Soja_974 - Accro du lion
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- Localisation: La Réunion lé la! (974)
c'est vrai
par contre celle de mon colléque fume noir
truc de dingue 

par contre celle de mon colléque fume noir



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apofice - Féline 207 Addict
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Soja_974 a écrit:Ahh la RC c'est lotterie elle mdrrr
Par contre ,sa m'enerve que des mazoute genre ibiza cupra 160 en plus d'origine me tienne comme sa...à peine si sur sur une bonne ligne droite elle me tient pas....et en plus avec le turbal qui donne toute sa force vers 3000trs sa me ahurrisse quand meme surtout un modele turbo-essence..
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Car elle est conçu comme ça

Après reprog et/ou quelques pièces la mienne poussait jusque dans la zone rouge

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the_clubber - Flood Addict
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Huuum sa donne envie .xD
Par contre quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi que vous disez lorsque vous parlez ''ton moteur tourne melange riche ou pauvre''?? Je capte pas du tout de quoi sa parle mdr
Par contre quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi que vous disez lorsque vous parlez ''ton moteur tourne melange riche ou pauvre''?? Je capte pas du tout de quoi sa parle mdr
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Soja_974 - Accro du lion
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- Localisation: La Réunion lé la! (974)
alors melange trops riche ,ca veux dire que le melange air essence est trop riche en essence ,plus d'essence que d'air et la ça fume noir
et le contraire trop pauvre ,il y a trop d'air par rapport a l'essence et le moteur s'etouffe voir ne tourne plus
le melange doit etre omogene pour que le petoir est la santé
si tes bougies sont de couleur marron le melange est exelent

et le contraire trop pauvre ,il y a trop d'air par rapport a l'essence et le moteur s'etouffe voir ne tourne plus
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apofice - Féline 207 Addict
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the_clubber a écrit:Le fait d'avoir le dernier tendeur ne fait pas tout
Il est percé pour la lubrification mais tu avais encore une distri "ancienne génération" avec les serrages au couple de playmobil
D'accord.

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Tomm - Petit Félin
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nASTAz38 a écrit:je te rassure , ma distrib a été changé a 45mkm , ma caisse a 95mkm et ca tiens toujours
Oui si c'est bien fait pas de raison

La mienne distri à 14000km j'en ai 47000 maintenant, que du circuit et des arsouilles et ça tient tjr (enfin je crois)

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the_clubber - Flood Addict
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Bah la 9 mois sans avoir démarré ... je vais avoir du mal à avoir confiance

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the_clubber - Flood Addict
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Le topic de la voiture n'est plus sur le forum mais le topic recherche de panne oui 


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the_clubber - Flood Addict
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