Fab207* a écrit:
Vla qu'il remarque mes fautes
Ou alors c'est que le dernier t'intéresse fab

Modérateur: Team Féline 207
Fab207* a écrit:

Fab207* a écrit:Expldr tié fada matouf pour de bon

t as mis un liseret chromé sur les retros ?
Geoffrey95 a écrit::bave:

Cyrielle a écrit::lover:

NIKO3492 a écrit:Elle est bien mignonet as mis un liseret chromé sur les retros ?

je dis pas que j aime bien, mais c est loin d etre moche !!
NIKO3492 a écrit:C est originalje dis pas que j aime bien, mais c est loin d etre moche !!

Cyrielle a écrit:
Feu vert

matouf51 a écrit:Merci du conseil fab
Sinon toi t'as changé ton volant ou pas ?

NIKO3492 a écrit:Demandes a keep, il a changé celui de yoyo

si t'as pas deux mains gauche c'est pas difficile faut juste bien penser à débrancher la batterie avant et attendre un peu pour pas se prendre les airbags dans la tronche 

NIKO3492 a écrit:Je connais une chose a laquelle il pourra pas resister

207keeper a écrit:oui j'ai changer celui a yoyo et le mien foissi t'as pas deux mains gauche c'est pas difficile faut juste bien penser à débrancher la batterie avant et attendre un peu pour pas se prendre les airbags dans la tronche
fadaaaaj911gt3 a écrit:Tres jolie lionne ! Une belle liste de modif' dis moi ! Bonne continuation a toi et ta belle![]()
Au plaisir de pouvoir la voir un jour 
et ensuite Ben tu change le volant par l'autre et tu remonte tout

207keeper a écrit:En fait tu prends un tournevis plat et tu le met dans le trou sous le volant et tu pousse vers le haut. Normalement l'airbag va se d'éclipser ensuite tu le bascule vers le bas du déconnecte le Klaxon (fils rouge je crois) en tirant dessu.
Après tu restera plus qu'à déconnecter l'air bag sa c'est un peu tactique mais c'est juste un clip a enlever tire pas comme un bourrin sinon tu vas tout casser![]()
Après t'as plus qu'à dévisser le volant avec un clés torx de 40 je crois mais pas suret ensuite Ben tu change le volant par l'autre et tu remonte tout
Et surtout sa peut paraître con mais fait bien attention avant de commencer que tes roues soit droite sinon sa sera vraiment vraiment la merde
Et si t'y arrive pas Ben Viens sur Avignon

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités