C'est superbe
Oui Sandro est très sympa, on a monté les jantes tous les deux c'était cool
Modérateur: Team Féline 207

Pic-sou a écrit:Quelle horreur les jantes, elles font jacky

Pic-sou a écrit:Plus ou moins![]()
C'est malin, maintenant Martine n'arrête pas de me bassiner avec ça, je l'ai encore retrouvée tout à l'heure cachée sous une bache en train de démonter mes roues avec un tournevis cruciforme
même la 107 est un fauteuil à côté !Mi-K a écrit:Bin ça l'occupera une bonne partie de la journée comme ça, au lieu de faire les poussières du living avec une brosse à chiottes![]()

Cyrielle a écrit:Pour Noyelje ferais tout ce que tu veux
![]()
![]()
si c'est la taille homologué sur 207 (205/45/17) aucun soucis pour le ct même avec 70ch

Pic-sou a écrit:Plus ou moins![]()
C'est malin, maintenant Martine n'arrête pas de me bassiner avec ça, je l'ai encore retrouvée tout à l'heure cachée sous une bache en train de démonter mes roues avec un tournevis cruciforme
file lui au moins la clef pour démonter les écrous, mais garde l'écrou qui sert à enlever l'antivol, elle aura au moins l'impression d'être près du but
), c'est a vitesse plus élevée son ressent vraiment beaucoup plus les imperfections de la route. Je vous metterai mes impressions au fil du temps !

Pic-sou a écrit:Si l'on veut être pointilleux, les jantes de 208 ne sont déjà pas homologuées pour une 207, quel quelle soit.
Les 17 pouces de 208 sont en 7J17 CH 4-25 pour celle ci et en 7J17 CH 4-20 pour GTI et XY.
La monte homologuée pour 207 est le 7,00 J17 CH 4-26.
Alors ok, un déport de 25 et 26 représente 1mm de différence, ce n'est rien sur le comportement de l'auto, mais assez pour en cas d'accident grave responsable, ne pas être homologué donc pris en charge, donc attention

, un gros shooting !!

Cyrielle a écrit::diable:![]()
Mais pk prendre des photos le capot ouvert![]()
Pic-sou a écrit:Les kéké aiment bien, c'est tendance

Pic-sou a écrit:T'inquiètes pas pour ça, elle va m'en parler toute la semaine maintenant

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité