[Clem6363] Peugeot 207 RC Rouge Aden - p44 nouvelle auto
Modérateur: Team Féline 207
C est ce que j ai à l arrière pour avoir un rabaissement homogène
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
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ACRO971 - Accro du lion
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le gang des rouges
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Sylvain10 - Accro du lion
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Hier soir quelques petits essais contre quelques voitures:
La premiere une Ibiza Cupra 1.8T20v en stage 2 (ligne Miltek, dump, durites..) soit environ 220-230ch et 380Nm
Depart en 2 a 50 env, sur la 2 et 3 il passe devant d'une voiture puis une fois que je passe la 4 je remonte, idem avec la 5eme et je repasse devant vers env 180kmh
Le 1.8T est beaucoup + violent en bas régime que le THP. De plus l'ibiza pese environ 100kg de moins que nos grosses RC
Et pour le fun la 2eme une Leon 2 FR TFSI 200 en stage 2 aussi (260ch / 430Nm)
Des le départ en 2eme il part part loin lol.
Tout ca pour conclur que le THP va bien mais il manque de violence en bas regime (salete de boite qui nous limite )
Et je trouve que le Lag est + important que sur les autres caisses (avec ou sans reprog) mais je pense que l'on ne pas y faire grand chose malheureusement
La premiere une Ibiza Cupra 1.8T20v en stage 2 (ligne Miltek, dump, durites..) soit environ 220-230ch et 380Nm
Depart en 2 a 50 env, sur la 2 et 3 il passe devant d'une voiture puis une fois que je passe la 4 je remonte, idem avec la 5eme et je repasse devant vers env 180kmh
Le 1.8T est beaucoup + violent en bas régime que le THP. De plus l'ibiza pese environ 100kg de moins que nos grosses RC
Et pour le fun la 2eme une Leon 2 FR TFSI 200 en stage 2 aussi (260ch / 430Nm)
Des le départ en 2eme il part part loin lol.
Tout ca pour conclur que le THP va bien mais il manque de violence en bas regime (salete de boite qui nous limite )
Et je trouve que le Lag est + important que sur les autres caisses (avec ou sans reprog) mais je pense que l'on ne pas y faire grand chose malheureusement
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Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
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Clem6363 - Accro du lion
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Si le lag est plus présent en cas de reprog du thp, normal ça décale tout le couple (c'est lui qu'on sent en premier)
J'ai fais le test vraiment vite fait avec biker-ouf, c'était sous la pluie donc bon, juste un mini départ en 2 bah d'origine ça part largement plus vite que moi lol
J'ai fais le test vraiment vite fait avec biker-ouf, c'était sous la pluie donc bon, juste un mini départ en 2 bah d'origine ça part largement plus vite que moi lol
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yoann06 - Lionceau
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yoann06 a écrit:Si le lag est plus présent en cas de reprog du thp, normal ça décale tout le couple (c'est lui qu'on sent en premier)
J'ai fais le test vraiment vite fait avec biker-ouf, c'était sous la pluie donc bon, juste un mini départ en 2 bah d'origine ça part largement plus vite que moi lol
C'est vraiment a cause de notre boite en carton
On aurait la boite 6, c'est vite 380Nm apres la gestion et la ca aurait été autre chose sur les départs en 2eme
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Clem6363 - Accro du lion
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Yakarouler - Accro du lion
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Yakarouler a écrit:Sa patine au sol après
Pas la mienne j'ai une 4RM
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Clem6363 - Accro du lion
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surtout avec un couple pareil si on le laisse comme cest d'origine bin prevois un embrayagr tout les 30000km apres tellement que sava le scier. mdrr
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Full led/Xenon -- Milltek -- Forge --
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Soja_974 - Accro du lion
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Clem6363 a écrit:C'est vraiment a cause de notre boite en carton
On aurait la boite 6, c'est vite 380Nm apres la gestion et la ca aurait été autre chose sur les départs en 2eme
Maintenant tu peux installer une ML6C (ils l'ont fait sur le RCZ R, a voir si ca passe sur 207) mais paie ton budget... Et dans tout les cas, autant récuperer le moteur qui va avec lol
BMW 330i xDrive
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
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Blastertek - Flood Addict
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Blastertek a écrit:
Maintenant tu peux installer une ML6C (ils l'ont fait sur le RCZ R, a voir si ca passe sur 207) mais paie ton budget... Et dans tout les cas, autant récuperer le moteur qui va avec lol
la ML6C n'est pas celui de la RCZR..c'est MC-A,B,C sa va jusqu'a G il me semble qui se trouve aussi sur les peugeot 207 thp 156,cc,308 thp,gti,hdi,3008,208 hdi,gti et citroen ds3,ds4;ds5.la boite ML6C c'est une boite 6 d'ancienne génération quon trouve sur les 307 hdi 2.0 136ch et autre
Modifié en dernier par mechanla971 le 04 Décembre 2013, 06:46, modifié 1 fois.
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
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mechanla971 - Lionceau
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Merde je me suis trompé dans la dénomination, mais en tout cas ce n'est pas une boite de DV6/EP6
"MCM R renforcée - manuelle 6 rapports avec différen
tiel à glissement limité Torsen"
Voilà notre réponse
info tirée de ca : http://www.feline.cc/media/docs/peugeot ... 308-ct.pdf
Par contre pour les temps je comprend pas pourquoi il y'a 2 versions. Pas de BVA proposée ni de monte différente, donc d'ou tient la différence?
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Par contre pour les temps je comprend pas pourquoi il y'a 2 versions. Pas de BVA proposée ni de monte différente, donc d'ou tient la différence?
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Blastertek - Flood Addict
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après tu peux garder ton couple d'origine au début et fin de rapport et mettre un pic celui que tu veux entre les deux !
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ACRO971 - Accro du lion
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Blastertek a écrit:Merde je me suis trompé dans la dénomination, mais en tout cas ce n'est pas une boite de DV6/EP6
"MCM R renforcée - manuelle 6 rapports avec différen
tiel à glissement limité Torsen"
Voilà notre réponse
info tirée de ca : http://www.feline.cc/media/docs/peugeot ... 308-ct.pdf
Par contre pour les temps je comprend pas pourquoi il y'a 2 versions. Pas de BVA proposée ni de monte différente, donc d'ou tient la différence?
la diff est au niveau de l'étagement de la boite sur les divers version
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
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mechanla971 - Lionceau
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Même si on passe la boite 6 de la ds3, je suis pas sur que ça joue beaucoup sur le couple à bas régime, un peu certe mais si vous voulez quelque chose de violent, vaut mieux refaire la boite de rc avec pont court à neuve avec un petit embrayage sachs
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yoann06 - Lionceau
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ouai mais qui dit pont court dit régime moteur en hausse, dit vitesse maximal en baisse, dit piece interne toujours en tour, pas sûre que ce soit la bonne solution
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ACRO971 - Accro du lion
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Faut une boite de LW la 1ère est plus réactive
207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
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the_clubber - Flood Addict
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La boite 6 de la DS3 peut pas encaisser bien plus de nm...
Je parlais de la MCM du RCZ R qui elle peut supporter du gros couple , donc embrayage revu en conséquence et la tu peux balancer du gros couple a bas regime
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Blastertek - Flood Addict
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Je vois que mon commentaire a fait débat
207 RC Rouge Aden
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Clem6363 - Accro du lion
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Blastertek - Flood Addict
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pour avoir ce projet en tete depuis un moment,
le pont court c'est pas la bonne solution acro a raison
deja que notre 207 ne roule pas vite si tu lui met un pont court tu vas plafoner a 180 et au quotidien c'est pas roulable un 5000tr à 130,
et puis faut pas oublier que la boite est fragile car pas prévu pour le couple..
donc pour moi la solution c'est la boite 6,
car meme avec un pont cour tu te retrouve avec une 6e qui corresponds a notre 5eme donc c'est acceptable,
et sans pont court c'est comme notre boite avec une vitesse en plus, donc tu peux aller chatouiller les allemandes sur l'autoroute
et tu consomme rien a 130..
et puis surtout ça accepte du couple!
donc tu peux envoyer 400nm tranquillement
si t'es chaud pour une boite 6 j'ai un bon plan, je devais l'acheter aujourd'hui mais la raison est revenu a moi
le pont court c'est pas la bonne solution acro a raison
deja que notre 207 ne roule pas vite si tu lui met un pont court tu vas plafoner a 180 et au quotidien c'est pas roulable un 5000tr à 130,
et puis faut pas oublier que la boite est fragile car pas prévu pour le couple..
donc pour moi la solution c'est la boite 6,
car meme avec un pont cour tu te retrouve avec une 6e qui corresponds a notre 5eme donc c'est acceptable,
et sans pont court c'est comme notre boite avec une vitesse en plus, donc tu peux aller chatouiller les allemandes sur l'autoroute
et tu consomme rien a 130..
et puis surtout ça accepte du couple!
donc tu peux envoyer 400nm tranquillement
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Sans maîtrise la puissance n'est rien
- Biker-ouf
- Petit Félin
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oui je sais,
mais noel arrive et puis je sais pas ou je vais la ou je bosse je te l'ai dit alors je préfère etre raisonnable pour l'instant
mais regarde ça avance bientot tu verra plus que mon cul
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Sans maîtrise la puissance n'est rien
- Biker-ouf
- Petit Félin
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J'ai reçu mes ressorts courts, ils sont posés.....dans mon coffre
Il faut je trouve un moment pour les monter avec un ami à moi maintenant
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Clem6363 - Accro du lion
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Nickel ça
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Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
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the_clubber - Flood Addict
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Yakarouler - Accro du lion
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Yakarouler a écrit:Mdrr posé dans le coffre
Tu sais que tu dois les poser sur des amortisseurs quand meme ?
Ah bon? Moi j'avais pensé m'en servir comme ressort pour mes stylos 4 couleurs
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Clem6363 - Accro du lion
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