Autoradio 2nd monte, commande au volant et affichage déporté

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar kujatribal25 » 02 Septembre 2013, 20:25

Je n'ai peut être pas ces éléments. Apparement les afficheurs d'après le mécano, ne sont pas tous standard et si celui ci ne colle pas avec la 207, il ne me servira a rien...

Les gouts et les couleurs... Personnellement, l'affichage, si je veux le changer, c'est pour faire plus propre. Mais vu que je me carre du gps intégré, et qu'au contraire je veux absolument un port sd avec un bon autoradio de qualité, le choix est vite fait. :)
kujatribal25
Petit Félin

Messagepar kujatribal25 » 05 Septembre 2013, 08:54

Je n'aime pas les double post mais bon... Pas le choix. ;)

J'ai enfin eu une discussion sérieuse avec LA personne qui soit de quoi elle parle dans ma concession. Enfin soit disant.

Le wipnav est bel et bien relié a l'odb. Donc en le faisant sauter, je ne récupérerai pas tout comme info.

Les infos essentielles ne passent pas par l'afficheur. Donc perdre l’affichage de ma conso, et mon gps intégré, je m'en fous un peu.

Ils refusent de me faire un changement d'afficheur qui ne vient pas de chez eux ( 350 euros environs en neuf) et d'ailleurs n'ont pas envie de s'emmerder, trop chiant et pas assez rentable a leur yeux. Ni de sortir leur valise pour un télécodage en deuxième monte. Merde j'annonce que je n'ai pas de problème de prix et juste parce que l'opération leur parait complexe, je me fais envoyer bouler.

Vu que je ne sais pas bidouiller moi même, je me retrouve bien embêté, du coup. Soit je passe par feu rouge avec le montage intégral sans toucher a l'afficheur, ni a la casquette de bord, soit ne rien faire du tout, eux ne pouvant pas me changer l'afficheur et la casquette. car m’affirmant qu'ils ne l'ont jamais fait ( ce que je crois sans peine ^^).

J'ai essayé de passer par de plus petits agents mais ceux que j'ai contacté ne veulent pas se risquer a ce genre d'opération. Zut, moi qui pensait que c'était juste cher de changer d'autoradio, c'est aussi chiant...

Autant j'aime ma voiture, autant je viens d’être douché par l’électronique omniprésente dessus... Merci peugeot. Ca donne envie de venir acheter chez vous en neuf. :(
kujatribal25
Petit Félin

Messagepar Max22 » 09 Septembre 2013, 22:36

Pour ceux qui aurait le soucis des chansons qui passent pas par ordre alphabétique sur la clé USB, j'ai trouvé comment résoudre cela: il faut formater la clé en FAT32 et taille d'allocation 16ko. ;)
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Max22
Lionceau
Lionceau

Messagepar Max22 » 10 Septembre 2013, 00:48

kujatribal25 a écrit:Je n'aime pas les double post mais bon... Pas le choix. ;)

J'ai enfin eu une discussion sérieuse avec LA personne qui soit de quoi elle parle dans ma concession. Enfin soit disant.

Le wipnav est bel et bien relié a l'odb. Donc en le faisant sauter, je ne récupérerai pas tout comme info.

Les infos essentielles ne passent pas par l'afficheur. Donc perdre l’affichage de ma conso, et mon gps intégré, je m'en fous un peu.

Ils refusent de me faire un changement d'afficheur qui ne vient pas de chez eux ( 350 euros environs en neuf) et d'ailleurs n'ont pas envie de s'emmerder, trop chiant et pas assez rentable a leur yeux. Ni de sortir leur valise pour un télécodage en deuxième monte. Merde j'annonce que je n'ai pas de problème de prix et juste parce que l'opération leur parait complexe, je me fais envoyer bouler.

Vu que je ne sais pas bidouiller moi même, je me retrouve bien embêté, du coup. Soit je passe par feu rouge avec le montage intégral sans toucher a l'afficheur, ni a la casquette de bord, soit ne rien faire du tout, eux ne pouvant pas me changer l'afficheur et la casquette. car m’affirmant qu'ils ne l'ont jamais fait ( ce que je crois sans peine ^^).

J'ai essayé de passer par de plus petits agents mais ceux que j'ai contacté ne veulent pas se risquer a ce genre d'opération. Zut, moi qui pensait que c'était juste cher de changer d'autoradio, c'est aussi chiant...

Autant j'aime ma voiture, autant je viens d’être douché par l’électronique omniprésente dessus... Merci peugeot. Ca donne envie de venir acheter chez vous en neuf. :(

Laisse tomber ce garage, il est comme beaucoup: tant que c'est pour faire de l'entretien courant qu'ils te facturent à prix d'or là ça va, mais dés qu'il s'agit de choses un peu plus compliquées là y'a plus personne! :roll:

C'est pas super compliqué à faire toi-même, il y'a tout les tutos sur net et l'opération n'est pas super risquée... Concernant l'afficheur, on trouve des EMF C de 207 entre 50 et 80€ sur leboncoin, et les "casquettes" pour ces afficheurs se trouvent très facilement aussi. Le + embêtant va être pour le télécodage, car le montage est somme toute simple. :unsure:
Max22
Lionceau
Lionceau

Messagepar ced le ced » 23 Octobre 2013, 01:21

bonsoir à tous!

je viens de faire l'acquisition d'une 207 1,4 HDi Trendy de Septembre 2007. Super caisse entre parenthèse.

l'autoradio d'origine RD4 ,avec EMF A, est pas mal et le son forcément est pas mal.

Je pensais m'en contenter ,même si j'ai en ma possession un pioneer DEH 2500 UI avec prise USB en façade pour mon iphone 3G(oui y'en a encore mais il fonctionne impec).

Seulement ce RD4 commence à vieillir, 6ans, et je constaste des micro-coupures du lecteur CD assez espacées certes mais agassantes car source de gamberge biensur...mon pioneer....USB...

Alors j'ai fait un topo de toutes vos discussions traversant les ages...

Bref, voila:
-Le cordon auxiliaire en jack est le moins cher mais pas de recharge de l'iphone, limité à 2h d'écoute(pas d'allume-cigare)

-USB Box, la prise USB est seulement pour Clé USB 300€ trop abusé.

-Gateway 300 ,apparemment moins fiable, pannes à répétition( d'après les postes) et activation par Peugeot obligatoire=200€ en tout

-Kit Parrot bluetooth avec USB=env 250€ avec instal

-Chargeur 5CD=350€ Mouhahaha

-Et enfin mon pioneer avec une interface à 100€ pour la commande au volant, que je tiens à garder vu que toute ma réflexion vient de cette commande au volant.

L'inconvénient du changement de poste d'origine est la perte de l'affichage de la piste, time code, et réglage de l'heure. Il semblerait que l'affichage ODB de consommation, estimation km/conso, etc... reste actif. Si qqun pouvait me le confirmer, je le remercie d'avance. (je reprécise que j'ai un EMF de type A, RD4 de 2007)

le problème du pioneer c'est qu'il n'a pas l'embout de fixation qui rentre dans la structure métallique et qu'il n'y a pas de tiroir pour l'encastrer afin qu'il soit fermement maintenu. Sinon je pense que c'est la meilleur solution.

Si vous avez des idées pour bien le fixer je suis preneur.
Si qqun peut confirmer que je ne perd pas l'affichage conso, aussi.

sinon j'ai acheté 20 cd enregistrable à carrouf=20€ (mais microcoupures mouhahaha)

merci d'avoir eu la patience de lire tout ça et bien sûr j'attends vos conseils les plus éclairés avec impatience.
ced le ced
Nouveau

ça m'interresse!!!

Messagepar ced le ced » 23 Octobre 2013, 12:35

Max22 a écrit:Salut à tous!

Ceux qui me suivent le savent: je possède un RD4 MP3 avec un boitier Dension Gateway 300 (équivalent de l'USB-BOX) qui au départ m'a causé beaucoup de problème, et qui s'est enfin mis à fonctionner correctement après 3 échanges. Ce boitier recommençant à faire des siennes après 3 ans, je me suis posé la question:

- Soit de racheter un Gateway 300, maintenant ils ne coûtent "que" 160€. Avantages: ça me permettrait de conserver mon RD4 MP3 acheté neuf chez Peugeot il y'a 4 ans.

- Soit acheter un autoradio comme celui-ci: http://www.rueducommerce.fr/Equipement- ... ndroid.htm avec son interface à 80€ pour remplacer mon RD4. Coût de l'opération: environ 170€ (soit 10€ + cher).

Bien évidemment, je sais qu'il existe des boitiers à moins de 100€ se branchant sur le RD4 et possédant une prise USB. Mais le gros problème c'est qu'avec ça on a aucun affichage du titre des chansons ou des artistes, et perso ça me dérange fortement car parfois j'aime bien rechercher une chanson en particulier ou écouter un artiste en particulier, et là c'est impossible à moins de mémoriser tout le contenu de la clé USB et l'emplacement des chansons! (genre: CD1 - track 19 = tel artiste et telle chanson) :vap: Bref, solution à écarter.

Reste ensuite la question du vol... Si un RD4 n'attire pas vraiment les voleurs, un autoradio standard attire l'œil et les voleurs...

Bref, je ne savais pas quelle solution adopter. Chacune a ses avantages et ses inconvénients:

racheter un Gateway 300:
+ me permettrait de conserver mon RD4, ainsi que l'affichage sur l'EMF C.

- gros risque de repartir dans les galères que j'ai connu avec ce matos si jamais il n'y a pas eu de nouvelles révisions matérielles depuis 3 ans, date de mon premier achat.

changer pour un autoradio Pioneer et son interface:
+ plus de soucis au niveau du boitier USB.

+ prix équivalent à la solution Gateway 300 pour le premier achat, mais si jamais l'autoradio grille je n'ai qu'à racheter un autre autoradio Pioneer en gardant l'interface = grosses économies par rapport à la solution Gateway 300 si je dois racheter un boitier tout les 3 ans en moyenne.

- risque élevé de vol par rapport au RD4.

- perte de l'affichage sur l'EMF C, ce qui est dommage je trouve.

- clé USB se branchant en façade, ce qui oblige à acheter une clé USB toute petite pour pas qu'elle "sorte" trop de l'autoradio, j'aurais préféré qu'il y'ai une prise USB à l'arrière du poste, que je puisse brancher un câble que j'aurais fait sortir dans la boite à gant. Mais bon c'est pas très grave en soit, car une mini clé USB ne coûte pas cher.

Après mûre réflexion, je me suis orienté vers la solution achat Pioneer + interface. J'ai trouvé l'autoradio à 79€ chez Cdiscount http://www.cdiscount.com/auto/car-audio ... 350bt.html avec livraison gratos en point relais, et l'interface pour récupérer les commandes au volant à 79€ + 7€ de frais de ports, soit 86€ http://www.autoradiocenter.fr/accessoir ... 001ae.html
En tout ça m'aura coûté 166€, c'est équivalent au prix du Gateway 300 avec ses frais de ports mais pour quelques chose d'au final beaucoup mieux, sans les risques que ça merde à nouveau. Au final je pense être largement gagnant à tout les niveaux, non? :)

Apparemment un adaptateur antenne serait fourni avec l'interface Pioneer "CTSPSA001AE"... Je verrais bien si l'adaptateur y est. Au pire si il n'y est pas j'en achèterais un dans un centre auto, mais ça serait chiant qu'il soit pas fourni!

ton témoignage m'intéresse!
J'aimerai savoir comment tu as fixé ton poste?
Si tu es content du resultat?
Merci.
ced le ced
Nouveau

Re: ça m'interresse!!!

Messagepar Max22 » 23 Octobre 2013, 13:24

ced le ced a écrit:ton témoignage m'intéresse!
J'aimerai savoir comment tu as fixé ton poste?
Si tu es content du resultat?
Merci.

Salut!

Après 2 mois d'utilisations, voici ce que je pense de cet autoradio:

- au niveau USB, une fois la clé USB formatée comme il faut (je donne la solution un peu plus haut dans le topic) ça fonctionne nickel et les titres et dossiers sont dans l'ordre alphabétique.

- au niveau kit main libre téléphone, ça fonctionne très bien et les correspondant m'entendent parfaitement. En + on peut avoir le nom (si la personne est dans le répertoire) de l'appelant ou son numéro.

- au niveau Bluetooth audio (écoute de musique, podcast, radio... à partir du portable sur l'autoradio) ça fonctionne bien mais il faut monter le son quasi à fond sur le tél pour avoir un niveau de son correct sur l'autoradio sans monter le son à fond.

- au niveau radio, alors là c'est pas top... Si on est dans une zone de réception moyenne la réception radio est mauvaise même avec un ampli de réception alimenté par le fil bleu, et avec un adaptateur sans ampli rien ne change. Si on se trouve dans une zone où la réception radio est excellente là ça va par contre! Mon précédent RD4 faisait bien mieux, ce qui est un comble! ^o)

J'ai même pensé revendre cet autoradio pour en reprendre un + cher de marque Pioneer (afin de garder l'interface payée quand même 80€) à cause de cette réception radio mauvaise, puis je me suis ravisé et j'ai décidé de conserver cet autoradio 1 an ou 2 (de toutes façons à mon avis il tiendra pas + vu son prix de départ) avant de rechanger, et de faire avec. On verra si je craque dans les prochains mois et que je change! ^_^

Pour la fixation j'ai juste mis la cage de l'autoradio dans l'emplacement du RD4, par contre même en tordant les pattes impossible de la fixer réellement car ça bouge un peu mais c'est pas grave car une fois l'autoradio dans sa cage il ne sort pas de son emplacement dans la console centrale.

Voilà! Bilan assez mitigé concernant cet autoradio pas cher. :unsure: En même temps vu le prix fallait pas s'attendre à avoir le top du top, bien évidemment, mais j'attendais un peu mieux nottament concernant la réception radio. Un autre truc que j'aime pas trop est l'affichage qui fait vieillot (j'avais le même affichage sur un précédent Pioneer dans mon ancienne voiture y'a 10 ans) mais ça c'est un détail.

J'éspère t'avoir aidé! ;)
Max22
Lionceau
Lionceau

Messagepar ced le ced » 23 Octobre 2013, 18:43

Merci Max22!

Et bien oui tout cela m'a rassuré.
J'ai filé chez gronauto, cet après-midi.
J'ai trouvé l'interface et aussi un adaptateur antenne.
Avant de payer j'ai demandé au vendeur si ils me remboursaient si cela ne marchait pas:-"Affirmatif!"
Je décide de tout faire devant chez eux au cas ou.
je monte tout ça et...rien. Je redémonte tout et retourne voir le vendeur. il me demande de passer tout de suite à l'atelier "gratos". En demarrant la voiture je m'aperçois que l'ODB ne marche plus. Noir total "Aarrrg". Il regarde, plus de jus a la sortie de la prise noire. Diagnostique "fusible mort" car interface neuve défectueuse=court circuit.
Il me la change, rebranche le tout "ça marche", et me propose de finir de le monter "gratos".
"OK" que j'lui dis!!!
Bref tout est nickel. comme prevu les pistes ne s'affichent pas sur l'EMF et je ne pourrais plus regler l'heure à moins de remetttre le RD4 pour le faire.

J'ai donc retrouvé mon iphone, mes commandes au volant et le son est du tonnerre grâce a l'instal 6HP d'origine et au pioneer que je savais dèja au top.

Merci Max22 et merci à tous pour toutes les infos que vous postez depuis 2006( c'est ouf)

Je recommande à tous ceux qui ont le RD4 avec EMF type A, qui commence à fatiguer, cette installation:
-Pioneer( ou autre) avec interface pour commande au volant et adaptateur antenne. le tout, 99€ interface +15€ adaptateur= 114€
ced le ced
Nouveau

Messagepar ced le ced » 23 Octobre 2013, 19:02

Petite précision: le poste tient bien sans prb car le tiroir du pioneer est bien fait. il y a un petit ecart de 1 cm avec le haut de la boite à gant car le cadre du poste est moins large que celui du RD4. J'ai mis une bande de gaffeur noir brillant ( adhésif épais et classe) sur la partie de la BAG qui dépassait.
ced le ced
Nouveau

Messagepar Max22 » 23 Octobre 2013, 20:05

ced le ced: tu peux régler l'heure et la date sur ton ODB en appuyant à la fois sur les boutons "avance" et "retour" de la commande au volant, si tu as la même interface que moi! ;)

Content d'avoir pu t'aider! :coucou:

Et au niveau réception radio c'est comment par rapport au RD4? Tu as pris un adaptateur avec ampli ou sans?
Max22
Lionceau
Lionceau

Messagepar ced le ced » 23 Octobre 2013, 20:34

Max22 la radio fonctionne impec. pour l'adaptateur antenne le vendeur m'a vendu un "AMPLI ISO+FAKRA 70.36 NO"(c'est ce qui est écrit sur la boite: marque Gronauto sound
C'est un câble avec une longue douille alu.

pour le réglage de l'heure je vais essayer ta combinaison. merci du truc.
ced le ced
Nouveau

Messagepar ced le ced » 23 Octobre 2013, 20:35

ha oui mon ecran c'est un EMF type A. le plus simple. de 2007.
ced le ced
Nouveau

Messagepar Max22 » 23 Octobre 2013, 20:41

ced le ced a écrit:Max22 la radio fonctionne impec. pour l'adaptateur antenne le vendeur m'a vendu un "AMPLI ISO+FAKRA 70.36 NO"(c'est ce qui est écrit sur la boite: marque Gronauto sound
C'est un câble avec une longue douille alu.

pour le réglage de l'heure je vais essayer ta combinaison. merci du truc.

ok! Oui c'est ce que j'ai aussi, le tube en alu avec le fil bleu se branche sur le fil "remote" sur le faisceau de l'autoradio pour l'alimentation de l'ampli.
Max22
Lionceau
Lionceau

Messagepar ced le ced » 23 Octobre 2013, 20:47

C'est bien ça! exact!
ced le ced
Nouveau

réglage Heure, date, et autres fonctions ODB

Messagepar ced le ced » 25 Octobre 2013, 11:51

[quote="Max22"]ced le ced: tu peux régler l'heure et la date sur ton ODB en appuyant à la fois sur les boutons "avance" et "retour" de la commande au volant, si tu as la même interface que moi! ;)

OK, Max22, ta manipulation depuis la commande au volant fonctionne aussi avec mon EMF de type A.

Trés content d'avoir changé mon RD4 par mon pioneer.
Un vrai gamin!!!

Ced le Ced.
ced le ced
Nouveau

Messagepar Max22 » 25 Octobre 2013, 12:33

Super! ;)
Max22
Lionceau
Lionceau

Messagepar yann29 » 28 Décembre 2013, 19:48

Bonjour a tous,voilà je poste sur ce sujet car je vais faire installer un double DIN GPS ,achète sur amazon(xomax 2dtsbn 709)j'ai pris l interface cav de chez connect2 compatible207 universel trois fils pour ce qui est de l'autoradio et je le fais poser par peugeot,je vous tiens au courant de la suite des événement tres prochainement
La voiture francaise!
yann29
Nouveau

Messagepar diabolo » 28 Décembre 2013, 21:19

Tiens-nous informés sur cet autoradio, et surtout si l'ODB est toujours accessible dans son intégralité, ainsi que pour le réglage de l'horloge.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar fredg63 » 29 Décembre 2013, 11:01

Je vais sur ce topic car je veux changer mon RD4 d'origine !

j'hésite entre un simple DIN Pionner et un double DIN.

On attend des retours !

;)
fredg63
Lionceau
Lionceau

Véhicule: 308 SW 130ch

Messagepar fredg63 » 29 Décembre 2013, 11:03

Voici mon cas :
sur ma 207 Phase 1 de 2008 :

j'envisage de changer mon autoradio RD4 pour un truc mieux.

J'hésite entre un simple DIN et un double DIN.

En simple j'a vu le Pionner DEH 2600 chez Feu v**

http://www.feuvert.fr/autoradios/pionee ... 91276.html

il a ce que je recherche : USB / MP3 / iPod
à un prix correct.

Il faut rajouter 60 euros du faisceau pour avoir les commandes au volant.

D'après ce que j'ai lu, je n'ai pas les titres des chansons sur l'EMF

pour rappel j'ai un type C en seconde monte qui n'a pas été télécodé.

Et en double DIN :

http://www.feuvert.fr/autoradios-2-din/ ... 78886.html

c'est un peu plus cher mais je ne veux pas avoir le DVD.

Qu'en pensez-vous ?
fredg63
Lionceau
Lionceau

Messagepar yann29 » 30 Décembre 2013, 17:13

Pour l'estethique et l'écran tactil ,perso je préfère le 2din même en faisant abstraction du DVD.....
La voiture francaise!
yann29
Nouveau

Messagepar yann29 » 30 Décembre 2013, 17:28

Le mien sera posé vendredi après midi vivement!
La voiture francaise!
yann29
Nouveau

Messagepar fredg63 » 30 Décembre 2013, 18:03

Ok pour ta réponse.

Lorsque tout sera monté n'hésite pas à mettre des photos pour que l'on ai une idée.

Je penche aussi pour un Double DIN par trop cher (sans DVD)

chez Feu v*** ou Norto**

il faut que je demande un devis avec les faisceaux !
fredg63
Lionceau
Lionceau

Messagepar yann29 » 03 Janvier 2014, 18:39

Alors voilà tout d' abord bonne année a tous,donc je suis aller chez peugeot et mon autoradio n'est pas tout a fait posé la radio et le CD fonctionnent mais la chose se compliqué pour le GPS d'autre branchements restent a effectuer.Deux petits faisceaux supplémentaire ont été nécessaire pour l' antenne notamment,d'après l'agent qui s' occupe de la pose une modif est a effectuer pour fixer la bête,l'emplacement étant prévu pour deux fois un DIN mais pas forcément pour un double DIN monobloc(subtile nuance!)sans pour autant que ce soit une généralité c est spécifique a mon autoradio. A part cela l'affichage date heure température données ODB sont conservées ainsi que les réglages mais pour l'instant pas de commandes aux volant affaire a suivre donc, prochain épisode le 13 janvier
La voiture francaise!
yann29
Nouveau

Messagepar yann29 » 13 Janvier 2014, 13:55

Bonjour a tous , voila fin de pose aujourd'hui je récupère mon véhicule ce soir .Photos et commentaires a suivre bientôt.... :)
La voiture francaise!
yann29
Nouveau

Messagepar fredg63 » 13 Janvier 2014, 19:24

Ok,

on attend !!!

:coucou:
fredg63
Lionceau
Lionceau

Messagepar dudu » 15 Janvier 2014, 13:39

Bonjour :coucou:
J'aurai voulu savoir si le montage d'une interface & avec un poste pioneer " bas de gamme " comme le DEH-1500UB ( http://www.pioneer.eu/fr/products/archi ... /page.html ) etais compatible ou pas ?..

Merci d'avance :) cdlm

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=28469&highlight=dudu
Modifié en dernier par dudu le 04 Février 2014, 16:10, modifié 2 fois.
dudu
Petit Félin

Messagepar CleM95 » 15 Janvier 2014, 16:48

:coucou:

Bienvenue sur :feline207: !

Avant de poster sur notre forum on apprécie quand les membres passent par la case Présentation, et apparemment tu aurais oublié :D

Pour être certain de te présenter comme il le faut suis le Guide !

Pour la suite n'hésite pas à utiliser l'outil de Recherche qui répondra à un grand nombre de questions :sol:

Enfin je te laisse découvrir les différentes parties de notre forum, tel que :

- Les rencontres
- L'actualité du forum (Concours photos, Félin du mois ...)
- La Papote (Pour faire connaissances, et discuter avec les membres)
- Les Petites Annonces (Achat, Vente, Leboncoin ...)

Et un tas d'autres choses comme Le monde automobile

Sans oublier que Feline 207 est une communauté Féline, qui est le premier site consacré à l'univers Peugeot !

Si par hasard, tu souhaites te démarquer et être reconnu par nos membres sur les routes, tu peux venir te fournir en Stickers Féline 207 composé de l'adresse du site, et du logo Féline comme la bannière du site :)
CleM95
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 308 Feline HDi

Re: Autoradio 2nd monte, commande au volant et affichage dép

Messagepar yann29 » 29 Mars 2014, 11:41

Bonjour a tous, je reviens après une longue absence le temps de comprendre le fonctionnement de l'engin ( j aurai pu faire plus vite c' est vrai!) Et bien ca fonctionne a présent sauf la sécurité DVD mais c'est un détail ce que je voulais surtout conserver c' était les commandes au volant c'est chose faite l'ordi de bord me donne toutes les indications et reste réglable (en appuyant sur les deux flèches en simultané) le GPS fonctionne bien malgré que ce soit une marque inconnue (Kudos) la précision du "tactil" de l'écran pêche un peu tanpis...reste a vous mettre quelques photos patience...
La voiture francaise!
yann29
Nouveau

Re: Autoradio 2nd monte, commande au volant et affichage dép

Messagepar Ranx404 » 13 Avril 2014, 11:49

Hello,

C'est possible que l'odb ne soit pas accessible par la commande au volant?

Car chez moi, ça ne marche pas...

Merci
Ranx404
Félin
Félin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia