Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
noba a écrit:j'aime beaucoupgood job
Yalpi a écrit:Hey Skoubii
J'adore la lametrès beau rendu ! Pour le bandeau noir brillant, vasy, fonce, pour les grilles, je pense que non, elle ressortent bien comme ça !
noba a écrit:Le bandeau en noir brillant c'est le top du toppat contre les grilles allu c'est mieux , tu peux si tu veux peindre les montants de portes en noir brillant
Zephis a écrit:Excellent, vraiment de bon goût. Le drapeau rend hyper bien sur ta voiture vu sa couleur, et au final avec les phares blancs ça ne choque pas du tout
. Je trouve que ça fait un peu "gendarme" (me demande pas pourquoi ^^), j'adore
.
Zephis a écrit:Je ne sais pas où j'ai bien pu avoir cette idée lol. C'est bizarre que la grille en haut soit peinte O.o, je n'ai jamais vu ça, ce n'est pas d'origine si?
Je pense que les peindre en noir rendrai l'avant de ta voiture fade, mais c'est vrai que le fait que le haut soit peint noir soit gênant et même énervant pour toi je suppose :S.
noba a écrit:C'est bizarreAu pire achete une grille superieur et tu la monte . Regarde ici , y'a different type de grilles :
https://www.pieceauto-discount.com/cata ... 6/toutes/3
noba a écrit:C'est bizarreAu pire achete une grille superieur et tu la monte . Regarde ici , y'a different type de grilles :
https://www.pieceauto-discount.com/cata ... 6/toutes/3
fredg63 a écrit:Le bandeau en noirc est juste
Je l envisage pour cette année ...
Après je pense qu'il faut d autres éléments en noir, moi j ai les coques de rétro noire.
Mais la grille Av c est mieux en gris alu je pense.
Zephis a écrit: ça donnerai en noir sur la mienne.
noba a écrit:Oui moi aussi j'arrive pas a voir laquelle est en alu![]()
Encore du carbonemdrrr , on va l'appeler la carbonette
Zephis a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la future pièce qui sera en noir, se seront les entourage anti-brouillards ^^. Oui je pense que tu devrais plutôt chercher à trouver la partie supérieure en alu et non pas peindre le tout en noir.
Zephis a écrit:
Rah mince... Si tu fais le bandeau noir brillant, je dirais que tu as aussi prévu le bas des rétros alors?
Zephis a écrit:
lol
Vivement qu'on sache quelle est cette autre pièce.
foudetuning88 a écrit:hydrate toi mdrr
je sort xD
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités