sa lui va nickel y sait passé quoi avec le bandeau ? mauvaise réaction entre l'apprêt et la peinture ?
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
skoubii-doo a écrit::coucou:
Voici comme promis des photos vite fait j'en ferais des mieux demain une fois que la voiture sera propre et tout
Concernant l'arrière les modifs faites sont : Feux arrières teintées et bandeau arrière peint en noir brillant pour le moment (il aurait du me le faire couleur carrosserie mais il y a eu un petit souci avec la peinture du coup pour que ça fasse plus propre vu l'état de mon bandeau il me l'a fait en noir et je retournerais le voir pour qu'il me le fasse couleur carrosserie)
Pour l'avant les modifs faites sont : Bandeau avant en noir brillant et drapeau français refait en plus propre
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi perso je suis ultra content![]()
Au passage j'ai fait plastifier mes caches plaques du forum![]()
Concernant les prochaines modifs je vais retourner voir le peintre pour qu'il me refasse mon aile arrière qui est enfoncé du coup en même temps je refait faire le bandeau arrière couleur carrosserie et le drapeau français sera directement peint et non plus en rouleau adhésif
Steeve-59300 a écrit:D'accord, J'y avais penser au boudin arriere couleur Noire brillantMais a voir le tiens Je suis pas Fan du Tout.. [ Question de gout ]
.
Steeve-59300 a écrit:Si Je lui Claque la Lame de Cupra elle auras la meme Gueule que la Tienne
marshal 39 a écrit:-Ya de l'ambiance au moins ici![]()
Joli petit shooting, je kiff' ces feux teintés et le reste aussi![]()
skoubii-doo a écrit:
Merci
pour le shooting j'en ferais un mieux demain en plus j'ai repéré un autre qui devrait être sympa
Botox a écrit:Sa fait un peu spécial je trouve le boudin AR comme ça ! .... Par contre pas cool pour ton shoot
207keeper a écrit:pas fan du logo![]()
mais si ça te plait c'est bien le principalpourquoi ne pas laisser le noir laqué sur le logo pour rappeller le bandeau avant et cacher juste la parti chrome avec le noir mat
207keeper a écrit:pas fan du logo![]()
mais si ça te plait c'est bien le principalpourquoi ne pas laisser le noir laqué sur le logo pour rappeller le bandeau avant et cacher juste la parti chrome avec le noir mat
foudetuning88 a écrit:met pas trop de noir ou carbone avec ta couleur le chrome ou les feux d'origine la font ressortir jtrouve ^^se serait dommage de trop l'assombrir
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités