le kit JBL semble sympa, mais le caisson dans le coffre ca prend de la place non ? et puis ca fait un peu "kéké" (ouh la je sens que les insultes vont pleuvoir

Modérateur: Team Féline 207
C'était une 207 équipé en JBL ?Matt69 a écrit:J'ai trouvé le son très bon pour ma part pour un équipement de base. J'ai poussé le volume à fond et c'est vrai qu'il y a largement assez de puissance.
Par contre, étant bassiste, je suis particulièrement attentifs aux basses qui ne sont pas trop mal, mais pas assez claires et un peu sourdes.
wolfi a écrit:Il parait que le son de la 207 est meilleur que celui de la 206.
Que ce soit en comparant sans JBL, ou avec.
Mais il faut bien dire que la 206 n'est vraiment pas l'idéal pour faire une petite install correcte, à cause de la disposition des 16cm à l'avant, tourné vers l'avant du tableau de bord, alors que l'idéal c'est de les avoir aux pieds et légèrement tourné vers le haut et/ou le conducteur.
M'enfin tout ca c'est pour ceux qui veulent obtenir une scène sonore irréprochable (profondeur/largeur, présence des voix non collé aux Haut-parleurs, etc...).
POur la majorité des gens l'option JBL sera bien suffisante. (et j'affirme que pour le prix c'est très correcte !)
Après ceux qui n'en demandent pas beaucoup (et qui mettent leur autoradio en route toutes les 3 semaines) pourront s'en passer
Et puis la dernière catégorie, c'est les caraudiophile comme moi, qui ne pourront se contenter d'une install d'origine
DILLON a écrit:et apres t es obligé de mettre des boulles caisses pour conduire
DILLON a écrit:pfff c etait un jeu de mot
DavidInitial a écrit:Je l'ai vraiment testé aujourd'hui donc en configuration d'origine RD4 + 6 HP![]()
Le son est clair mais penchant trop vers les mediums et aigus mais bon là j'en rajoute!!!![]()
J'ai été impressionné par l'installation d'origine!!!![]()
![]()
![]()
Mais je prendrais quand même le système Hi-Fi JBL!!![]()
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités