pilou a écrit:Tu as entendu une grosse différence entre les origines et le kit jbl ?
Pas encore essayé avec l'Hi-Fi JBL mais je suis maintenant sûre qu'il y a une différence

Modérateur: Team Féline 207
pilou a écrit:Tu as entendu une grosse différence entre les origines et le kit jbl ?
ViNZ-57 a écrit:Par rapport à ce que dit Dédé justement, est ce qu'on peut me confirmer que le son augmente tout seul en fonction du régime moteur ? Parce que je trouve cela très agréable !
tintinator a écrit:ouhaou !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
, en cliar , le mec qui rentre sourd chez lui entend sa femme hurler: "t'as encore fait des exces de vitesse !!!!"
![]()
![]()
HarikenRed a écrit:Ca j'en doute fortement! Tu as besoin de combien?
Le tien ne peut pas marcher avec 47k? C'est étonnant quand même!!
Calimero a écrit:Il y a besoin de "roder" les HP ?
Calimero a écrit:Et tu conseillerais de faire comme pour la voiture, c'est à dire monter le son progressivement pour bien l'assouplir, ou de pousser à fond tout de suite ?![]()
iznogood a écrit:
Bien que çà prête à rire: oui
La cause est toute bête: le hp est un élément mécanique donc quand il est tout neuf, la suspension est souvent très rigide donc le débattement du hp est limité.
Après plusieurs heures de fonctionnement, le hp s'assouplit et descend plus volontiers dans le grave.
La durée de ce "rôdage" est très variable fonction du niveau et de la durée d'écoute. (à mon avis il faut compter une vingtaine d'heures pour un fonctionnement optimal).
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités