[Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
Oui tout à fait, j'en suis
En plus, je n'ai pas eu les problèmes que tu mentionnes (pour l'instant ), j'ai juste un peu de perte d'huile et de LDR, mais dans la limite du raisonnable pour l'instant.
Le pire de tout :
- j'ai encore ma batterie d'origine (bientôt 8 ans)
- j'ai encore deux pneus d'origine (plus pour longtemps, j'ai prévu de les changer entre Noël et nouvel an, quand je serai en congé )
- j'ai encore les essuie-glaces d'origine (j'ai une fois changé avec des neufs je suis vite revenuu à mes vieux, les neufs couinaient et essuyaient moins bien !!!!)
En plus, je n'ai pas eu les problèmes que tu mentionnes (pour l'instant ), j'ai juste un peu de perte d'huile et de LDR, mais dans la limite du raisonnable pour l'instant.
Le pire de tout :
- j'ai encore ma batterie d'origine (bientôt 8 ans)
- j'ai encore deux pneus d'origine (plus pour longtemps, j'ai prévu de les changer entre Noël et nouvel an, quand je serai en congé )
- j'ai encore les essuie-glaces d'origine (j'ai une fois changé avec des neufs je suis vite revenuu à mes vieux, les neufs couinaient et essuyaient moins bien !!!!)
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xid69 - Flood Addict
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
Blastertek a écrit:xid69 a écrit:Blastertek a écrit:Et voila 100 000 !
Toujours autant étonné de tes conso . 320 km restant avec un quart de réservoir !!
Et 655 km avec les 3/4 ! Meme avec mon Berlingo diesel j'ai bien du mal à le faire ! Lol
Un Berlingo est plus haut et plus lourd, aussi non ?
Aussi lourd , mais plus haut , mais diesel lol.
Oui, mais j'essayais de trouver les points qui pesaient de l'autre côté de la balance
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xid69 - Flood Addict
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
encore tes essuies glace ! tu dois souvent les nettoyer pour qu'ils gardent leur propriété d'antant.
ta voiture dort dehors ou à l’intérieur ?
ta voiture dort dehors ou à l’intérieur ?
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west_indies - Modérateur
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
Oui, je les nettoie très régulièrement (dès qu'il y a trois gouttes de pluie ou du sel ou autre chose qui peut les salir)
La voiture dort dans un garage, elle a cette chance ! Je crois que depuis que je l'ai, elle a du passer deux nuits dehors ! C'est sûr que cela aide pour la longévité des caoutchoucs !
La voiture dort dans un garage, elle a cette chance ! Je crois que depuis que je l'ai, elle a du passer deux nuits dehors ! C'est sûr que cela aide pour la longévité des caoutchoucs !
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xid69 - Flood Addict
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
ça doit conditionner au fait de les garder en bon état. c'est pareil pour moi. à 56000 encore neuf !
ça aide a tout (peinture, joints, démarrage, longévité du moteur). Moins d'humidité et de corrosivité
ça aide a tout (peinture, joints, démarrage, longévité du moteur). Moins d'humidité et de corrosivité
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west_indies - Modérateur
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
Tu as seulement 56000 km au compteur ? Pourtant tu l'as depuis plus longtemps que moi, elle ne roule pas beaucoup
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xid69 - Flood Addict
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
57500 non elle ne roule pas beaucoup (juste pour faire de longs parcours). Elle est d'avril 2007... donc bientôt 10 ans
En février elle se reprendra encore 1300 bornes.
En février elle se reprendra encore 1300 bornes.
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west_indies - Modérateur
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
Ha oui, effectivement, elle roule peu. Mais faire des longs trajets est plutôt bon pour la mécanique, sauf si elle reste très longtemps sans bouger.
As tu toujours la batterie d'origine également ?
As tu toujours la batterie d'origine également ?
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xid69 - Flood Addict
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
Non 2ème batterie et batterie raccordée au secteur. Je roule de temps en temps avec mais les plus gros kilométrages sont pour voyager notamment à Bordeaux.
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west_indies - Modérateur
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
d'ailleurs fais gaffe aux nouveaux radars sur la rocade bordelaise.
Il y en a deux nouveaux qui sont déplacés régulièrement le long de la rocade. Qu'est ce qu'on se fait à 90 bon sang. En plus elle commence à être en 3 voies. ça donne l'impression d'être un escargot sur une route immense.
pour la batterie sur le secteur, un chargeur récent qui maintient une tension où juste ce qu'il faut ( 13.5V constant ) , c'est pas mal.
Il y en a deux nouveaux qui sont déplacés régulièrement le long de la rocade. Qu'est ce qu'on se fait à 90 bon sang. En plus elle commence à être en 3 voies. ça donne l'impression d'être un escargot sur une route immense.
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- brian o connor
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
Moi, j'ai toujours la batterie d'origine, et pour l'instant, je ne l'ai jamais rechargée ...
Elle n'est pratiquement jamais exposée aux conditions extrêmes, mais elle va peut être bientôt arriver en fin de vie quand même ...
Elle n'est pratiquement jamais exposée aux conditions extrêmes, mais elle va peut être bientôt arriver en fin de vie quand même ...
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
Charge lente ( 1 à 2 ah ) c'est le mieux pour lui redonner de l'éclat.
- brian o connor
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
Oui ?
Elle ne semble pas donner de signes de faiblesses.
Bon je verrai surtout le 2 janvier (je n'ai pas prévu d'utiliser titine avant)
Pour une recharge, on est obligé de tout débrancher, à moins d'un appareil qui se branche sur allume cigare, mais j'avais entendu que ça raccourcissait la durée de vie de la batterie aussi. S'il faut débrancher, c'est pénible à cause des temps d'attente pour l'électronique ...
Elle ne semble pas donner de signes de faiblesses.
Bon je verrai surtout le 2 janvier (je n'ai pas prévu d'utiliser titine avant)
Pour une recharge, on est obligé de tout débrancher, à moins d'un appareil qui se branche sur allume cigare, mais j'avais entendu que ça raccourcissait la durée de vie de la batterie aussi. S'il faut débrancher, c'est pénible à cause des temps d'attente pour l'électronique ...
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
Avec un chargeur sous le capot, il faut débrancher les bornes pour ne pas endommager l'électronique. oui 10 min à attendre c'est long.
- brian o connor
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
La C1 l'année dernière je la mettais en charge tout les soirs par peur de pas démarrer le matin . La elle a pas roulé depuis 2 semaines elle est à plat . Une batterie externe et des câbles et c'est reparti .
Batterie d'origine de 2009 également ...
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BMW 330i xDrive
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
Je ne roulais pas beaucoup donc la batterie s'est fortement abimée à force de ne pas rouler, rouler, se décharger, rouler, se décharger etc etc
j'ai celui ci ci dessous en double (207 et anciennement Z4)
https://www.norauto.fr/produit/chargeur ... 98334.html
Que du bonheur !!!
@brian o connor : merci !
Waze... mais c'est ahurissant le nombre de retards et le pire ce sont les radars de chantier alors qu'il n'y a pas de chantier... J'en ai jamais vu autant...
en voyant pire chez les autres on se dit qu'on est pas si mal loti !
encore 3 mois pour revenir à 12 points...
Si je redescends sur Bordeaux je te tiendrai au jus.
j'ai celui ci ci dessous en double (207 et anciennement Z4)
https://www.norauto.fr/produit/chargeur ... 98334.html
Que du bonheur !!!
@brian o connor : merci !
Waze... mais c'est ahurissant le nombre de retards et le pire ce sont les radars de chantier alors qu'il n'y a pas de chantier... J'en ai jamais vu autant...
en voyant pire chez les autres on se dit qu'on est pas si mal loti !
encore 3 mois pour revenir à 12 points...
Si je redescends sur Bordeaux je te tiendrai au jus.
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
brian o connor a écrit:Avec un chargeur sous le capot, il faut débrancher les bornes pour ne pas endommager l'électronique. oui 10 min à attendre c'est long.
Oui, et il faut attendre à la déconnexion et à la reconnexion
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xid69 - Flood Addict
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
Blastertek a écrit:La C1 l'année dernière je la mettais en charge tout les soirs par peur de pas démarrer le matin . La elle a pas roulé depuis 2 semaines elle est à plat . Une batterie externe et des câbles et c'est reparti .
Batterie d'origine de 2009 également ...
Ca résiste bien, alors ...
La voiture dort-elle dehors par contre ?
Cela fera 10 jours pour la mienne le 02/01. Après on verra ... (dans le pire des cas j'arriverai en retard au boulot )
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
west_indies a écrit:Je ne roulais pas beaucoup donc la batterie s'est fortement abimée à force de ne pas rouler, rouler, se décharger, rouler, se décharger etc etc
Oui, cela ne favorise pas sa longévité ...
Pour la mienne, je crains surtout les périodes de grand froid (en 2013, deux semaines de grand froid jusqu'à -20°C la nuit ! C'était tombé à 0°C dans le garage à la fin de ces deux semaines )
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xid69 - Flood Addict
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
Tu roules fréquemment avec donc elle durera plus que 6 ans ( durée de changement sur 207 )
Dans un garage c'est déjà mieux
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west_indies - Modérateur
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
6 ans c'est la durée officielle prévue par Peugeot ?
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xid69 - Flood Addict
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
oui durée officielle.
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west_indies - Modérateur
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
Titine est de retour de sa révision et contrôle technique.
Au contrôle technique, j'ai eu une remarque sur l'antibrouillards avant gauche qui éclaire trop haut (il y a deux ans, c'était le phare avant gauche qui éclairait trop bas !), sans contrevisite.
Ca peut se régler ? Il ne me semble pas avoir lu quelque chose sur le forum là dessus
Pour la révision, j'ai eu différentes remarques :
- la patte de fixation arrière du pot d'échappement cassée (après le collier, c'est la patte, bien sûr, c'est pour cela que ça recommençait à vibrer dans certaines conditions ...) ; ils m'ont proposé de remplacer le silencieux mais pas l'échappement complet ; je l'ai fait faire pour être tranquille ... ça m'a couté 270 € avec une remise de 15%.
- les freins (disques et plaquettes) sont encore bons ! Ils pourront encore tenir deux ans (je reprécise qu'ils sont d'origine !)
- la batterie et le démarreur sont bons ;
- le condenseur se décompose
Pour le dernier point, avez-vous le même problème ? C'est la pièce qui ressemble à un radiateur visible via les grilles au dessus et en dessous du pare-choc avant. Elle est constituée d'une sorte de maillage en aluminium et c'est ce maillage qui est pas mal détérioré. Selon le technicien sur place, cela peut entrainer des fuites de gaz de réfrigération. Le seul risque est de perdre la clim en cas de baisse conséquente du niveau du gaz.
Ils me proposaient de remplacer le condenseur pour 370 € ... (et nettoyer le circuit de clim)
J'ai laissé en attente pour l'instant.
Selon vous, cela vaut-il le coup de faire remplacer cette pièce ?
Pour la batterie, les indications du contrôle sont :
Note 640 EN, Mesuré 443 EN ; 12,54 V ; int. R : 5,54 mOhm ; état : 55%
Ca vous parle ?
640 EN est l'intensité batterie neuve en Ampères et 443 celle que j'ai aujourd'hui, 12,54V la tension de la batterie, mais les autres chiffres ??
Pour l'alternateur : charge moyenne de 14,26V.
Au contrôle technique, j'ai eu une remarque sur l'antibrouillards avant gauche qui éclaire trop haut (il y a deux ans, c'était le phare avant gauche qui éclairait trop bas !), sans contrevisite.
Ca peut se régler ? Il ne me semble pas avoir lu quelque chose sur le forum là dessus
Pour la révision, j'ai eu différentes remarques :
- la patte de fixation arrière du pot d'échappement cassée (après le collier, c'est la patte, bien sûr, c'est pour cela que ça recommençait à vibrer dans certaines conditions ...) ; ils m'ont proposé de remplacer le silencieux mais pas l'échappement complet ; je l'ai fait faire pour être tranquille ... ça m'a couté 270 € avec une remise de 15%.
- les freins (disques et plaquettes) sont encore bons ! Ils pourront encore tenir deux ans (je reprécise qu'ils sont d'origine !)
- la batterie et le démarreur sont bons ;
- le condenseur se décompose
Pour le dernier point, avez-vous le même problème ? C'est la pièce qui ressemble à un radiateur visible via les grilles au dessus et en dessous du pare-choc avant. Elle est constituée d'une sorte de maillage en aluminium et c'est ce maillage qui est pas mal détérioré. Selon le technicien sur place, cela peut entrainer des fuites de gaz de réfrigération. Le seul risque est de perdre la clim en cas de baisse conséquente du niveau du gaz.
Ils me proposaient de remplacer le condenseur pour 370 € ... (et nettoyer le circuit de clim)
J'ai laissé en attente pour l'instant.
Selon vous, cela vaut-il le coup de faire remplacer cette pièce ?
Pour la batterie, les indications du contrôle sont :
Note 640 EN, Mesuré 443 EN ; 12,54 V ; int. R : 5,54 mOhm ; état : 55%
Ca vous parle ?
640 EN est l'intensité batterie neuve en Ampères et 443 celle que j'ai aujourd'hui, 12,54V la tension de la batterie, mais les autres chiffres ??
Pour l'alternateur : charge moyenne de 14,26V.
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xid69 - Flood Addict
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
Radiateur de clim...
Les ailettes en alu sont fragiles et se plient au moindre caillou les percutant. C'est l'intégrité des petits tuyaux derrière ces ailettes qui est importante.
Si pas de fuite, pas besoin de changer. Sauf s'il y a tellement de déformations que ça refroidit très mal le caloporteur, mais ça m'étonnerai que s'en soit à ce point. Un neuf deviendra vite comme ton actuel.
Les ailettes en alu sont fragiles et se plient au moindre caillou les percutant. C'est l'intégrité des petits tuyaux derrière ces ailettes qui est importante.
Si pas de fuite, pas besoin de changer. Sauf s'il y a tellement de déformations que ça refroidit très mal le caloporteur, mais ça m'étonnerai que s'en soit à ce point. Un neuf deviendra vite comme ton actuel.
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man3515 - Lionceau
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
Pour l'antibrouillard, j'ai eu la même remarque au CT. Visiblement ça se règle avec une clé en passant par dessous.
Pour faire ça précisément j'imagine qu'il faut utiliser un réglophare de garagiste.. ?
Pour faire ça précisément j'imagine qu'il faut utiliser un réglophare de garagiste.. ?
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
xid69 a écrit:
Pour l'alternateur : charge moyenne de 14,26V.
tu n'as pas d'alternateur piloté alors comme sur les euro 5. En roulant ça charge entre 12.8 et 13.4V et 14.8V en décélération sur ceux là.
- brian o connor
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
man3515 a écrit:Radiateur de clim...
Les ailettes en alu sont fragiles et se plient au moindre caillou les percutant. C'est l'intégrité des petits tuyaux derrière ces ailettes qui est importante.
Si pas de fuite, pas besoin de changer. Sauf s'il y a tellement de déformations que ça refroidit très mal le caloporteur, mais ça m'étonnerai que s'en soit à ce point. Un neuf deviendra vite comme ton actuel.
Merci pour ton retour, il est tout à fait possible que ce soit du zèle du garage.
Tant que ça crache du froid, je ne dois pas avoir d'inquiétude alors ?
Pour l'intégrité des petits tuyaux ils n'ont rien signalé, mais sont ils accessibles facilement ?
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
nilk a écrit:Pour l'antibrouillard, j'ai eu la même remarque au CT. Visiblement ça se règle avec une clé en passant par dessous.
Pour faire ça précisément j'imagine qu'il faut utiliser un réglophare de garagiste.. ?
Merci pour ton retour
Après je ne les utilise pas (comme il faut déjà allumer les arrières avant, j'ai remarqué que ça faisait du +0.6 L/100 avec tout ça, le code de la route n'impose que les feux de croisement, les feux de brouillards ne le sont pas ...) ; donc pour l'instant je vais laisser comme ça ... (si le réglage était aussi facile que pour les feux de croisements, je l'aurais fait moi même )
-
xid69 - Flood Addict
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
brian o connor a écrit:xid69 a écrit:
Pour l'alternateur : charge moyenne de 14,26V.
tu n'as pas d'alternateur piloté alors comme sur les euro 5. En roulant ça charge entre 12.8 et 13.4V et 14.8V en décélération sur ceux là.
J'avoue que je ne sais pas ... je jetterai un coup d'œil à la RTA à l'occasion (mais elle concerne le EP6 mais pas le EP3, cela pourrait encore être différent)
Et je n'ai jamais compris le principe d'une alternateur, se débraye-t-il notamment quand la batterie est chargée ??
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xid69 - Flood Addict
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Re: [Xid69] 207 Premium 1,4 VTi 95 Blanc Banquise 5 p.
xid69 a écrit:nilk a écrit:Pour l'antibrouillard, j'ai eu la même remarque au CT. Visiblement ça se règle avec une clé en passant par dessous.
Pour faire ça précisément j'imagine qu'il faut utiliser un réglophare de garagiste.. ?
Merci pour ton retour
Après je ne les utilise pas (comme il faut déjà allumer les arrières avant, j'ai remarqué que ça faisait du +0.6 L/100 avec tout ça, le code de la route n'impose que les feux de croisement, les feux de brouillards ne le sont pas ...) ; donc pour l'instant je vais laisser comme ça ... (si le réglage était aussi facile que pour les feux de croisements, je l'aurais fait moi même )
Vu ce que je m'en sers, ça restera également comme ça sauf si un garagiste sympa me les règles à l'occasion d'une autre intervention.
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