[thewolff] 207 RWC 1.4 95 VTI 3p
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 VTI 3p
Ok dans ce cas il est la le problème, je l'ai branché sur la voie 3
Je vais essayer de faire ca demain ou après demain. Merci beaucoup.
Edit : après avoir fait le branchement adéquat le rétro est enfin alimenté comme il faut, merci de l'aide (je verrai jeudi soir l'efficacité sur le terrain comme je vais rouler de nuit)
Je vais essayer de faire ca demain ou après demain. Merci beaucoup.
Edit : après avoir fait le branchement adéquat le rétro est enfin alimenté comme il faut, merci de l'aide (je verrai jeudi soir l'efficacité sur le terrain comme je vais rouler de nuit)
- thewolff
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 VTI 3p
Salut,
Donc depuis la dernière fois, j'ai pris des tapis chez Peugeot, le rétro marche nickel .
Je viens de laver la carrosserie à la main et je me suis rendu compte que la carrosserie avait pas mal de défauts .
En tout cas elle brille (faut vite que je trouve de la cire à mettre avant qu'elle soit de nouveau sale.
Et enfin, déjà 3500km de fait avec elle .
Le tapis conducteur déjà sale.
Le tapis passager un peu plus propre.
Les tapis de derrière comme neuf.
Donc depuis la dernière fois, j'ai pris des tapis chez Peugeot, le rétro marche nickel .
Je viens de laver la carrosserie à la main et je me suis rendu compte que la carrosserie avait pas mal de défauts .
En tout cas elle brille (faut vite que je trouve de la cire à mettre avant qu'elle soit de nouveau sale.
Et enfin, déjà 3500km de fait avec elle .
Le tapis conducteur déjà sale.
Le tapis passager un peu plus propre.
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- thewolff
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 VTI 3p
Wouah il est vraiment sympa cet intérieur je trouve !
Sympa les tapis il finissent parfaitement le tout
Et oui moi aussi la première fois que je l'ai lavée après l'achat, j'ai découvert pas mal de défauts
Sympa les tapis il finissent parfaitement le tout
Et oui moi aussi la première fois que je l'ai lavée après l'achat, j'ai découvert pas mal de défauts
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Sysy_34 - Lionceau
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 VTI 3p
Oui, sympa et en plus il n'y en a pas beaucoup
C'est clair, c'est la cerise sur le gateau (et celui à la place conducteur ne glisse pas sous les pédales en plus ).
Depuis t'as fait quoi pour qu'il n'y en ai plus, tu as poncer ?
C'est clair, c'est la cerise sur le gateau (et celui à la place conducteur ne glisse pas sous les pédales en plus ).
Depuis t'as fait quoi pour qu'il n'y en ai plus, tu as poncer ?
- thewolff
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 VTI 3p
Très propre ^^
Trouver une place pour sa voiture n'est pas si difficile qu'on le croit. Comptez le nombre de personnes qui ont réussi à le faire avant vous .
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Jelaienfin - Accro du lion
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 VTI 3p
thewolff a écrit:Depuis t'as fait quoi pour qu'il n'y en ai plus, tu as poncer ?
Pour l'instant rien^^ oui il faudrait faire un polissage complet, enfin dans mon cas ça lui ferait du bien, surtout qu'avec ça elle a en plus beaucoup de micro-rayures qui ressortent au soleil...
Je ne sais pas encore si je le ferai moi-même, car c'est mieux de le faire avec une polisseuse etc... du matériel que je n'ai pas
Et oui les tapis Peugeot sont vraiment pratique pour ça, il ne bouge pas d'un poil
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Sysy_34 - Lionceau
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 VTI 3p
Bonjour tout le monde
Ca fait maintenant plus d'un an que je l'ai et la semaine dernière j'ai passé les 100 000 km
Sinon le seul achat qui a été fait a été monté il y a un peu plus d'une heure, il s'agit d'un nouveau pommeau et de son soufflet en cuir neuf.
les 100000 (j'ai raté les 99999 )
Et le nouveau pommeau (j'ai encore plus l'impression de conduire un kart maintenant )
Ca fait maintenant plus d'un an que je l'ai et la semaine dernière j'ai passé les 100 000 km
Sinon le seul achat qui a été fait a été monté il y a un peu plus d'une heure, il s'agit d'un nouveau pommeau et de son soufflet en cuir neuf.
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 95 VTI 3p
Pommeau de RC ^^ tu vas deguster l'été :p
Prévois un chiffon ou quelque chose
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naunaud84820 - Lionceau
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 95 VTI 3p
Effectivement je vais plus sentir la température (c’est aussi le cas avec le froid ). J’ai au moins un chiffon qui traîne (même s’il est plein d’huile moteur, il pourra dépanner )
Sinon pour mon anniv (en mai) je change d’autoradio (a moi le rt6, le Bluetooth, les commandes au volant, la bonne heure,… )
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 95 VTI 3p
niquel :p sa rend bien
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naunaud84820 - Lionceau
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 95 VTI 3p
Salut,
Sympa le RT6, tu as suivi quel tuto et commandé quelles pièces exactement ? Est-ce que tu avais le Bluetooth à l'origine avec l'ancien poste (tu devais avoir l'écran typique des RD4) ?
Sympa le RT6, tu as suivi quel tuto et commandé quelles pièces exactement ? Est-ce que tu avais le Bluetooth à l'origine avec l'ancien poste (tu devais avoir l'écran typique des RD4) ?
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 95 VTI 3p
faut regarder le tuto pour installer le rneg c'est le même branchement en plus sur le forum j ai publier le schema électrique ,si tu as l'usb d'origine tu branche la prise sur le rt6 sans probleme.
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seba62 - Accro du lion
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 95 VTI 3p
J'ai pas d'USB d'origine, ni de Bluetooth, avec le RD4 MP3, j'ai juste le RCA dans la boîte à gants (et le plafonnier a bien la fente qui sert à recevoir le micro).
Au pire, s'il y a un lyonnais ou proche du coin qui l'a déjà fait j'irai le faire installer par lui... Mais bon c'est pas pour tout de suite.
Au pire, s'il y a un lyonnais ou proche du coin qui l'a déjà fait j'irai le faire installer par lui... Mais bon c'est pas pour tout de suite.
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 95 VTI 3p
ok faut donc acheter le câble USB et la prise USB en plus
https://www.phibu-electronics.com/faisc ... 2x15252440
j'ai ajouter le support USB d origine 207 car j avais pas l'usb avec ma voiture
si tu as les feux directionnel j'ai trouver la ligne sur mira a modifier pour le rt6
https://www.phibu-electronics.com/faisc ... 2x15252440
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seba62 - Accro du lion
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 95 VTI 3p
Salut,
Merci, sur le site, la différence entre "Hub USB" avec le choix "avec" et "sans", c'est quoi ? La façade de planche de bord (je vais pas m'amuser à percer le cache existant) ? Pour les feux de virage ils sont déjà activés, le RT6 s'amuse à les désactiver ? Aussi, est-ce tu as bien les alertes d'airbag passager désactivé ? J'ai jamais su si on perdait cette info (pour le bouclage des ceintures pas de soucis ça c'est certain)...
Je vois que sur la tienne tu as deux caches au lieu d'une fente porte-cartes, je ne peut que te conseiller de trouver cette pièce et de l'installer, je m'en sert à chaque trajet autoroutier
Merci, sur le site, la différence entre "Hub USB" avec le choix "avec" et "sans", c'est quoi ? La façade de planche de bord (je vais pas m'amuser à percer le cache existant) ? Pour les feux de virage ils sont déjà activés, le RT6 s'amuse à les désactiver ? Aussi, est-ce tu as bien les alertes d'airbag passager désactivé ? J'ai jamais su si on perdait cette info (pour le bouclage des ceintures pas de soucis ça c'est certain)...
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 95 VTI 3p
je ne peut pas mettre le porte carte car quand tu as l alarme il prend un emplacement (il en faut 3 pour le porte carte).
pour rajouter usb sans decouper il faut le boitier bouton usb https://www.opisto.fr/fr-FR/auto/fiche- ... t-207-2011
pour les feux de virage c'est pour les activer ou déactiver quand tu veut,moi il sont toujours sur on comme pour les feux auto.
oui j ai bien les alerte airbag passager désactivé aussi les autre info comme essuie-glace auto désactiver.
pour rajouter usb sans decouper il faut le boitier bouton usb https://www.opisto.fr/fr-FR/auto/fiche- ... t-207-2011
pour les feux de virage c'est pour les activer ou déactiver quand tu veut,moi il sont toujours sur on comme pour les feux auto.
oui j ai bien les alerte airbag passager désactivé aussi les autre info comme essuie-glace auto désactiver.
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 95 VTI 3p
Ah oui mince j'avais pas fait gaffe, je suppose que c'est une alarme spécifique aux phase II ?
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 95 VTI 3p
phase 1 ou 2 c est la même alarme.
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 95 VTI 3p
l'alarme est en option tu a donc l'option ^^
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naunaud84820 - Lionceau
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 95 VTI 3p
Tu peut posé cette alarme en seconde monte
aussi,la différence pas de double condamnation.
aussi,la différence pas de double condamnation.
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seba62 - Accro du lion
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 95 VTI 3p
Salut
Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt j’avais trop de boulot depuis la rentrée.
Pour le poste de radio je n’ai jamais vu celui d’origine mais ce dont je suis sûr c’est qu’il n’avait pas le Bluetooth car je n’avais pas le micro (ni même l’emplacement) ni l’USB.
Pour le montage du rt6 je ne l’ai pas fait moi même (peur de casser des plastiques et pas le matos pour le telecodage) mais j’y ai assisté. La personne qui me l’as monté a fait comme dans le tuto.
Les seules pièces dont il a eu besoin c'est le poste, l'écran, le support d'écran, la casquette (souvent elle a le parfum d'ambiance ), le nouveau vide poche (c'est un de 307) avec le port USB, le cache pour le micro et un faisceau pour l'antenne (comme ca l'antenne GPS est intégrée à l'antenne radio comme pour une installation d'usine je pense)
Si le telecodage est bien fait (comme ça va vite il y a moyen de tester plusieurs fois a condition de pas faire n'importe quoi) tu gardes toutes les alertes, aussi bien pour le moteur que les ampoules et les airbags.
Si t’as des questions hésite pas.
Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt j’avais trop de boulot depuis la rentrée.
Pour le poste de radio je n’ai jamais vu celui d’origine mais ce dont je suis sûr c’est qu’il n’avait pas le Bluetooth car je n’avais pas le micro (ni même l’emplacement) ni l’USB.
Pour le montage du rt6 je ne l’ai pas fait moi même (peur de casser des plastiques et pas le matos pour le telecodage) mais j’y ai assisté. La personne qui me l’as monté a fait comme dans le tuto.
Les seules pièces dont il a eu besoin c'est le poste, l'écran, le support d'écran, la casquette (souvent elle a le parfum d'ambiance ), le nouveau vide poche (c'est un de 307) avec le port USB, le cache pour le micro et un faisceau pour l'antenne (comme ca l'antenne GPS est intégrée à l'antenne radio comme pour une installation d'usine je pense)
Si le telecodage est bien fait (comme ça va vite il y a moyen de tester plusieurs fois a condition de pas faire n'importe quoi) tu gardes toutes les alertes, aussi bien pour le moteur que les ampoules et les airbags.
Si t’as des questions hésite pas.
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 95 VTI 3p
Salut à tous
Pour l’instant peu de nouveautés à pars là batterie qui a rendu l’âme après les vacances de Noël. Mais depuis elle démarre plus facilement et rapidement même pendant le reste de l’hiver (un mal pour un bien finalement). Et elle a roulé un peu plus de 15 000 bornes.
Sinon mes phares étant de plus en plus opaque (même s’il ont passé le dernier contrôle technique) je contait les changer. Comme les directionnels sont quand même plus joli avec les lentilles je pensais plutôt essayer de prendre ceux là. Au début je ne pensais pas que ce serait possible d’avoir les deux de virage car je n’ai pas l’esp mais par hasard je suis tombé sur un post de Viper
Du coup je me dis que c’est quand même possible même si c’est des frais en plus mais je n’ai pas bien compris la partie en rapport avec le raccordement avec le bsi. Il y a un/des câbles à tirer ou le faisceau est déjà là avec rien de branché dessus ?
Et autre question, le com2005 avec esp, comment puis-je le différencier d’un sans esp ou peut-être que quelqu’un a la ref ?
Enfin un peu plus loin il y a deux bsm évoqués, le cher est-il indispensable ? (Ils servent à quoi ?)
Pour l’instant peu de nouveautés à pars là batterie qui a rendu l’âme après les vacances de Noël. Mais depuis elle démarre plus facilement et rapidement même pendant le reste de l’hiver (un mal pour un bien finalement). Et elle a roulé un peu plus de 15 000 bornes.
Sinon mes phares étant de plus en plus opaque (même s’il ont passé le dernier contrôle technique) je contait les changer. Comme les directionnels sont quand même plus joli avec les lentilles je pensais plutôt essayer de prendre ceux là. Au début je ne pensais pas que ce serait possible d’avoir les deux de virage car je n’ai pas l’esp mais par hasard je suis tombé sur un post de Viper
Meme sans l'esp ca marche (on la installé sur une phase 1 sans esp) . Mais il faut changer le com2005 non esp par celui avec esp et le cabler sur le bsi pour obtenir le calcul de l'angle volant. (y a une deuxieme prise sur la version avec capteur d'angle)
Du coup je me dis que c’est quand même possible même si c’est des frais en plus mais je n’ai pas bien compris la partie en rapport avec le raccordement avec le bsi. Il y a un/des câbles à tirer ou le faisceau est déjà là avec rien de branché dessus ?
Et autre question, le com2005 avec esp, comment puis-je le différencier d’un sans esp ou peut-être que quelqu’un a la ref ?
Enfin un peu plus loin il y a deux bsm évoqués, le cher est-il indispensable ? (Ils servent à quoi ?)
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 95 VTI 3p
oui , il y a des cables a retirer entre le comm2005 et le bsi. Une valise PSA est necessaire pour declarer le nouveau com et calibrer le point 0 du volant. Pour les differencier c'est indiqué! (Il y a une deuxième prise sur la version prévue pour l'esp qui a besoin du capteur d'angle !!!)
Le bsm , le plus cher est pas nécessaire en phase 1 et il sert de "relai" entre le ensemble BSI et calculateur moteur et l'ensemble des peripheriques a l'avant de la voiture (phare, ventilo, capteur, demarreur etc...) il allume et coupe les circuits sur ordre du bsi et du calculateur moteur et renvoie des info au calculateur moteur en provenance des peripheriques moteurs (ex, la temp d'eau.)
En phase 2 on economise le calculateur de feu de virage et le cablage est different a faire.
Le bsm , le plus cher est pas nécessaire en phase 1 et il sert de "relai" entre le ensemble BSI et calculateur moteur et l'ensemble des peripheriques a l'avant de la voiture (phare, ventilo, capteur, demarreur etc...) il allume et coupe les circuits sur ordre du bsi et du calculateur moteur et renvoie des info au calculateur moteur en provenance des peripheriques moteurs (ex, la temp d'eau.)
En phase 2 on economise le calculateur de feu de virage et le cablage est different a faire.
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 95 VTI 3p
Merci pour ta réponse, c’est déjà bien plus clair pour moi.
La seule question que je me pose encore, c’est si il faut rajouter quelque part un calculateur ou si celui ci est intégré aux composants déjà présents dans la voiture ? (Je dis ça car tu parle de calculateur de feu de virage et que j’ai vu pas mal de gens en parler)
La seule question que je me pose encore, c’est si il faut rajouter quelque part un calculateur ou si celui ci est intégré aux composants déjà présents dans la voiture ? (Je dis ça car tu parle de calculateur de feu de virage et que j’ai vu pas mal de gens en parler)
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 95 VTI 3p
thewolff a écrit:Merci pour ta réponse, c’est déjà bien plus clair pour moi.
La seule question que je me pose encore, c’est si il faut rajouter quelque part un calculateur ou si celui ci est intégré aux composants déjà présents dans la voiture ? (Je dis ça car tu parle de calculateur de feu de virage et que j’ai vu pas mal de gens en parler)
si tu est en phase 1 oui a rajouter (et cablage ... pas facile)
si tu es en phase 2 , non, le calculateur est integre au bsi , mais il faut recabler les antibrouillards car les feu de virage prennent le cablage des AB aux niveau bsm.
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 95 VTI 3p
Malheureusement je suis en phase 1.
Tirer des câbles jusqu’au bsi proprement je me sentais capable de le faire mais s’il faut que je rajoute un calculateur qui apparement est cher et difficile à câbler en plus du surcoût que tout cela implique en plus des feux, je n’ose même pas essayer sans l’aide de quelqu’un d’expérimenté car j’ai trop peur de ne pas être capable de terminer l’installation et d’avoir une voiture inutilisable.
Tirer des câbles jusqu’au bsi proprement je me sentais capable de le faire mais s’il faut que je rajoute un calculateur qui apparement est cher et difficile à câbler en plus du surcoût que tout cela implique en plus des feux, je n’ose même pas essayer sans l’aide de quelqu’un d’expérimenté car j’ai trop peur de ne pas être capable de terminer l’installation et d’avoir une voiture inutilisable.
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Re: [thewolff] 207 RWC 1.4 95 VTI 3p
faut que je remette mon topic a jour (topic plante par le systeme ici) car je l'ai fait, mais la grosse difficulte est de se repiquer proprement sur le bus de la voiture qui pilote des éléments de sécurité. C'est effectivement un peu couteux. (rare en casse le calculateur mais pas impossible a trouver, comme le comm2005 avec capteur d'angle)
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viper - Flood Addict
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