Feux Dectane

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateurs: MrJYXX, Team Féline 207

Feux Dectane

Messagepar Pechou » 18 Novembre 2018, 11:31

Bonjour, j'aimerais poser des feux dectane à la place de mes feux arrière de base. Je précise que j'ai une 207 Phase II. Je m'étonne de ne pas voir beaucoup de photos de ces feux sur des 207, pourriez-vous m'en partager ainsi que vos impressions, facilité du montage etc ?
Pechou
Nouveau
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Novembre 2018, 14:34
Véhicule: Peugeot 207 ALLURE 3P HDi 90 Blanc


Re: Feux Dectane

Messagepar viper » 21 Novembre 2018, 01:46

ptet parce que il y en a pas beaucoup de vraiment jolie de ces feux dectane arriere... :grin: :lol:
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Re: Feux Dectane

Messagepar Pechou » 21 Novembre 2018, 19:48

Chacun ses goûts ce n'est pas parce que vous ne trouvez pas ça beau que ça ne l'est pas pour autant !
https://www.amazon.fr/europetuning-0280 ... eugeot+207
Pechou
Nouveau
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Novembre 2018, 14:34
Véhicule: Peugeot 207 ALLURE 3P HDi 90 Blanc

Re: Feux Dectane

Messagepar diabolo » 21 Novembre 2018, 19:52

Les feux AR phase 2 sont pas mal, et en cas de casse tu en retrouves facilement, contrairement aux feux Dectane.
Mais bon, les goûts et les couleurs ...

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Feux Dectane

Messagepar onlyktm » 29 Novembre 2018, 21:39

Pechou a écrit:Bonjour, j'aimerais poser des feux dectane à la place de mes feux arrière de base. Je précise que j'ai une 207 Phase II. Je m'étonne de ne pas voir beaucoup de photos de ces feux sur des 207, pourriez-vous m'en partager ainsi que vos impressions, facilité du montage etc ?


Salut,

j'ai le modéle antérieur aux tiens et franchement cela donne un super look qui s'accorde avec mes vitres teintés . Je dois reconnaitre que ma 207 étant rouge lucifer les feux d'origines faisaient vraiment trop moches . ce n'est pas faute d'avoir cherché a la casse des feux Ar phase 2 ,mais chez moi les 207 sont dépouillées a la vitesse grand V ,ou alors les casseurs les mettent de coté pour la pologne . Donc j'ai trouvé les miens d'occaz chez un agent peugeot : 50 avec les fdp !!!! Rien de particulier pour le montage sauf la bonne vérification de l'emplacement des fiches . si j'ai le temps je te ferais une tof ...

@+
onlyktm
Nouveau
 
Messages: 46
Enregistré le: 15 Avril 2017, 21:55
Véhicule: 207 HDI 110 CV ROUGE LUCIFER

Re: Feux Dectane

Messagepar Pechou » 03 Décembre 2018, 22:17

onlyktm a écrit:
Pechou a écrit:Bonjour, j'aimerais poser des feux dectane à la place de mes feux arrière de base. Je précise que j'ai une 207 Phase II. Je m'étonne de ne pas voir beaucoup de photos de ces feux sur des 207, pourriez-vous m'en partager ainsi que vos impressions, facilité du montage etc ?


Salut,

j'ai le modéle antérieur aux tiens et franchement cela donne un super look qui s'accorde avec mes vitres teintés . Je dois reconnaitre que ma 207 étant rouge lucifer les feux d'origines faisaient vraiment trop moches . ce n'est pas faute d'avoir cherché a la casse des feux Ar phase 2 ,mais chez moi les 207 sont dépouillées a la vitesse grand V ,ou alors les casseurs les mettent de coté pour la pologne . Donc j'ai trouvé les miens d'occaz chez un agent peugeot : 50 avec les fdp !!!! Rien de particulier pour le montage sauf la bonne vérification de l'emplacement des fiches . si j'ai le temps je te ferais une tof ...

@+


Merci pour ta réponse, ça serait top une petite photo en effet :D
Pechou
Nouveau
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Novembre 2018, 14:34
Véhicule: Peugeot 207 ALLURE 3P HDi 90 Blanc

Re: Feux Dectane

Messagepar diabolo » 04 Décembre 2018, 17:51

Une photo de quoi ?
Onlyktm semble avoir installé des feux AR de 207 phase 2.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Feux Dectane

Messagepar onlyktm » 05 Décembre 2018, 10:59

Non justement bien que ce soit l'installation que j'avais prevue au début devant le peu de résultat de mes recherches -et j'ai pourtant un ami d'enfance qui est "adjoint " d'une des deux grandes casses de ma ville - j'ai opté pour des "lexus" a pas cher .
J'en suis content ,et j'ai même rajouté le feux stop crystal et la trappe aviation assortie a la couleur de la voiture .....
onlyktm
Nouveau
 
Messages: 46
Enregistré le: 15 Avril 2017, 21:55
Véhicule: 207 HDI 110 CV ROUGE LUCIFER

Re: Feux Dectane

Messagepar diabolo » 05 Décembre 2018, 12:15

Ok, alors j'ai mal lu. lol

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Feux Dectane

Messagepar onlyktm » 05 Décembre 2018, 22:15

Ca arrive , ce n'est pas grave ...bon j'ai les tofs il faudrat que je me "bouge" pour les mettre en ligne !?
onlyktm
Nouveau
 
Messages: 46
Enregistré le: 15 Avril 2017, 21:55
Véhicule: 207 HDI 110 CV ROUGE LUCIFER


Retourner vers Modifications, Tuning et Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités