Voiture en destruction ?

Toutes vos questions et réactions sur les services relatifs à votre 207 : financement, assurances, contrat de maintenance...

Modérateur: Team Féline 207

Voiture en destruction ?

Messagepar SpanishHarlem » 29 Janvier 2019, 16:27

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car il m’est arriver un soucie assez étrange aujourd’hui,

Vers juillet août je vais à dauville avec ma femme passer 4-5 jours la bas le premier jour a l’arriver la bas triangle avant gauche qui casse net au milieu d’un carrefour appel à l’assu Bla-bla-bla rapatriement chez Peugeot Dauville ect semaine gâchée je me dit que je vais rentrer sur Paris que je verrais plus tard 3 semaine après avec mon meilleur ami on vas chercher la voiture je ne la fait pas réparer chez eux il ne trouve pas la carte grise impossible à remettre la main dessus qu’il me l’enverron par la poste ect 2 mois après rien j’appel Il l’a trouvé pas ect je fait une demande de duplicata en leurs demandant de la prendre à leurs charge ect aujourd’hui 28 janvier 2019 je reçois un appel de Peugeot qui me dit que mon véhicule a bien été envoyer en destruction ce jour que ils ont bien tout fait qu’il manque juste la copie de ma pièce d’identite Ect

Donc je récapitule ils ont envoyer ma voiture en destruction elle a été détruite, une voiture en ma possession actuellement en bas de chez moi ?

Que vas il ce passer qu’est ce que je peux reaclamer ?
SpanishHarlem
Petit Félin
 
Messages: 91
Enregistré le: 17 Juillet 2016, 22:13
Véhicule: 207 1.4 HDI 70 Societe de 2009


Re: Voiture en destruction ?

Messagepar diabolo » 29 Janvier 2019, 23:06

Y a-t-il eu un rapport d'expert disant que le véhicule est déclaré en VEI, ou à détruire ? Un document que tu aurais signé pour la destruction ?
Tu déposes une plainte pour destruction volontaire d'un bien appartenant à autrui puisqu'ils t'ont laissé reprendre le véhicule sans te dire qu'il était destiné à être détruit.


Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Voiture en destruction ?

Messagepar Lyon-St-Clair » 30 Janvier 2019, 00:39

Attends... ils ont fait "détruire" un véhicule qui est toujours garé chez toi et "vivant" ? :oops: :vap:
:207salamanque: :16: 5 portes + VTI 120 + AL4 :cyp:
Lyon-St-Clair
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 501
Enregistré le: 19 Septembre 2018, 23:34
Localisation: Lyon (69M)
Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009

Re: Voiture en destruction ?

Messagepar SpanishHarlem » 30 Janvier 2019, 12:11

C’est ça ils ont fait détruire un véhicule qui m’appartient et qu’il est loin d’avoir besoin d’etre Détruit, non je n’ai rien signé heureusement pour moi ça a fait que mon dossier n’a pas été accepter en préf ils ont juste barrer ma cg mais ils me la refont je leurs envoie mes documents cette après midi et ils me renvoie une cg neuve
SpanishHarlem
Petit Félin
 
Messages: 91
Enregistré le: 17 Juillet 2016, 22:13
Véhicule: 207 1.4 HDI 70 Societe de 2009

Re: Voiture en destruction ?

Messagepar diabolo » 30 Janvier 2019, 19:31

Bon, tout s'arrange. :)

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Voiture en destruction ?

Messagepar SpanishHarlem » 01 Février 2019, 16:33

Oui franchement je suis tellement poissard que ça ne m’aura Pas étonné plus que ça
SpanishHarlem
Petit Félin
 
Messages: 91
Enregistré le: 17 Juillet 2016, 22:13
Véhicule: 207 1.4 HDI 70 Societe de 2009


Retourner vers Services et vie pratique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités