Changement autoradio d'origine

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Changement autoradio d'origine

Messagepar Shenzo95 » 06 Février 2019, 06:37

Salut ,

J'ai fais un peut le tour de certain sujet ici même , jai d'ailleurs appris beaucoup de choses " je me coucherai moins con ce soir " :D

Voilà j'explique un peut ma situation :

J'ai depuis quelques heures maintenant une Peugeot 207 1.6hdi 110ch feline de 2009 " 5 portes " ...

J'ai bien-sûr l'autoradio d'origine , mais je souhaite le remplacer par mieux en double Din mais surtout pouvoir garder le radar de recul et le bip ainsi que les commandes au volant ainsi que l'affichage de la consommation etc ...

J'ai actuellement un autoradio sous la main un pioneer MVH-280FD encore dans la boîte mais je pense qu'il me permettra pas de garder toute mes fonctionnalités ?

Il y a rapidement de quoi ce perdre dans le monde de la hifi , voilà pourquoi j'ai besoin de vous :?

Ce que je possède déjà : un kit éclaté focal ainsi qu'un caisson focal bomba bp20

Donc si vous avez des modèles d'autoradio en double Din à conseillez ? Ainsi que le câblage qui va bien ...

J'espère ne pas passer pour un relou avec ma question ...
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe
Shenzo95
Nouveau
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Février 2019, 06:15
Véhicule: 207 hdi 110ch noir edition feline


Re: Changement autoradio d'origine

Messagepar diabolo » 06 Février 2019, 08:59

Avec le poste Pioneer tu installes l'interface prévue pour avoir les commandes au volant, ça devrait aller. ;)

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Changement autoradio d'origine

Messagepar Shenzo95 » 06 Février 2019, 12:24

Avec le miens je peut garder les commandes au volant ?

Tu aurais une référence ou un liens ? Car à chaque fois on me donne un prix entre 80 et 130 euro

J'ai contacté plusieurs boutique ... Après il y a sûrement des boutiques connu ici que moi je ne connais pas
Shenzo95
Nouveau
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Février 2019, 06:15
Véhicule: 207 hdi 110ch noir edition feline

Re: Changement autoradio d'origine

Messagepar diabolo » 07 Février 2019, 12:46

Les prix se situent dans la fourchette que tu donnes.
Pour la référence, il suffit de trouver un boîtier compatible avec ton autoradio ; Pioneer doit donner l'info, je pense.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Changement autoradio d'origine

Messagepar viper » 08 Février 2019, 02:10

et je crois qu'il y a meme un topic dedie a ca ....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Re: Changement autoradio d'origine

Messagepar iMarco27 » 09 Février 2019, 22:35

Salut j'ai abandonné un projet d'autoradio j'ai donc surement ce que tu cherches (et en neuf, jamais utilisé) :

- interface 207 <=> Pionnier avec reprise des radars de recul et commande de l'ordinateur de bord
- adaptateur d'antenne vers ISO
- cage métallique double DIN
- enjoliveur de façade double DIN pour Pionnier / 207
Avatar de l’utilisateur
iMarco27
Petit Félin
 
Messages: 166
Enregistré le: 03 Juin 2015, 16:18
Localisation: Évreux
Véhicule: Peugeot 207


Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités