undercash a écrit:salut
bon j ai tenté vite fait a l' arriere d' installer des résistances. On a une sorte d' alim 12v un peu sophistiquée et on a conclut que le fil du cligno sur le phare ARD c' était le 4 eme, le orange rouge en somme
j ai tenté de mettre la résistance en parralele avec ce fil d' un coté et la masse de l autre coté de la resistance, mais pour le moment ça ne marche pas, peut etre un mauvais contact avec les connecteurs rapide? sinon c'est bien comme ça que tu as fais non?
pour l'arrière, j'ai simplement suivis sur la piste du phare pour en déduire quel fil c’était, (et je trouve nul par mes photos :/)
sinon tu peut mettre le clignotant, et tu teste avec la résistance fil par fil pour trouver le bon (ce que j'ai fait pour les phares avants) :p
Sinon, j'ai retrouvé ma titine aujourd'hui, et le mecano a eu du mal..
Donc embrayage monté niquel, souflets de cardant neufs. les anciens ont été bouffés par les rongeurs o_O
En finissant de remonter ce matin, il a peter la pompe a eau du turbo :'( donc on a joint les deux durites entres elles en attendant, mais faut que j'en trouve une rapidement...
Et le problème initial est toujours là. Je pense donc à la coque chaude du turbo... mais là il faut démonter pour etre sur..
Affaire donc a suivre rapidement je l'èspère.