Fermeture centralisé

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Fermeture centralisé

Messagepar Jeff68 » 22 Mai 2019, 09:42

Bonjour,
Pour des raisons que j'ignore l'ouverture électrique de ma porte conducteur ne fonctionne plus. J'ai démonté la portière et fait des mesures de tensions et de résistance sur le faisceau et la gache électrique mais tt me semble bon (pic rapide sur Vbat lors de l'ouverture/Fermetures, résistance du capteur de fermeture de portière)
Pour avoir un point de comparaison j'ai fait les mêmes mesures sur le portière passager.. résultats même mesures mais cette gâche ne fonctionne plus non plus à présent. :-(
Quelqu'un sait-il si une "erreur ds l'OBD, peut désactiver les commandes électriques. Avez vous d'autres idées
Jeff68
Nouveau

Re: Fermeture centralisé

Messagepar viper » 22 Mai 2019, 19:01

serrure conducteur gauche qui deconne. si le bsi ne detecte pas la fermeture d'un ouvrant , il ferme pas non plus les autres ouvrants.
Quand tu actionne avec la cle il se passe quoi ?.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Jeff68 » 23 Mai 2019, 06:15

Bonjour,
En ouvrant la porte avec la clef ttes les portes fonctionnelles s'ouvrent. De même, moteur allumé, l'afficheur m'indique bien quand une porte s'ouvre. A l'inverse quand j'utilise la télécommande pr ouvrir ou fermer, seul les portes fonctionnelles fonctionnent.
Jeff68
Nouveau

Messagepar viper » 24 Mai 2019, 01:07

et en fermant ? c'est la le test , pas en ouvrant ( qui par securite marche mieux).....
Et avec le bouton de condamnation porte ca cause?
Pas de fusible qui a saute (F15 interieure je crois)
Shunt parc en bonne position ? (client et pas park)
Mais ca sent quand meme le moteur de telecommande porte conducteur hs ou un soucis sur le faisceau porte au niveau de la charniere.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Jeff68 » 24 Mai 2019, 22:09

Je vous donne des nouvelles.
Ce n'est ni le shunt ni le fusible (je l'avais testé avec le multimètre).. c'est un cauchemar :( . Là elle est chez Peugeot, ils ont mis des nouvelles gaches mais rien.. et le diag ne dit rien non plus.. là on s'achemine vers un changement de BSI.. :non:
Jeff68
Nouveau

Retourner vers Problèmes