freedom78 a écrit:Salut tout le monde je suis allez chez norauto pour le cable il le vende à 89 euros. Mais le vendeur ne m'as pas confirmé que l'on récupérai l'affichage des pistes et la commande au volant donc j'attend une réponse de connects 2 avant de lancer dans cette achat.
En lisant la notice de Connect2, on dirait que ce boitier émule un changeur CD (puisqu'il faut choisir CD Changer en source). Si on "change de CD", on change playlist dans l'iPod, et il affiche les n° de piste.
Manifestement il n'y aura pas d'affichage de titres. Mais bon, c'est déjà un bon début!
senado a écrit:Pour information : activation de l'entrée AUX1 de mon RD4 faite chez Peugeot Vauban à Saint Germain en Laye ce midi en une minute chrono et gratuitement !!
J'ai un peu la honte j'ai rien filé au technicien car je n'avais pas une thune sur moi.
Je leur fais un peu de pub ici pour me faire pardonner !!
(j'ai fait faire cette manip à l'occasion de la visite des 6 mois de ma belle...)
Il était honnête, contrairement à d'autres chez qui certains membres ont payé un max pour ca!
C'est clair que t'étais pas sympa, vraiment, il doit être tout déçu le technicien!