Elle était fin prête quand je suis arrivée chez le concessionnaire à 11 heures, son beau p'tit nez en direction de la sortie !

Côté concession, rien à dire : vérif très sérieuse, rien ne clochait, pas de bosse (

Sans que j'ai demandé quoi que ce soit : en plus de la carte grise offerte, j'ai eu le plein fait et les tapis 3 D déjà en place dans la voiture...
Le commercial a passé une grosse demi heure à m'expliquer tout (il avait l'air surpris de ne pas avoir grand-chose de nouveau à m'apprendre !!!

Sur la prise en main, j'ai donc fait les 40 km entre Sens et ici comme si... je l'avais toujours conduite ! Super agréable, direction très souple mais pas flottante (tu avais raison ce matin, Helkitti !) et comme je m'attendais à ce qu'elle soit très "bridée" en fonction de ce que certains disaient, je l'ai trouvée déjà assez alerte. Il faut dire aussi que je sors d'une 206 avec un touttttttttttttttt petit moteur !!!
Je vais faire des photos, évidemment, mais ou ce soir ou vendredi... Demain, j'emmène ma belle en voyage... superrrrrrrrrrrr !