Vivement que je puisse avoir la mienne
Ps: pour la peinture du bandeau AR tu as deja un prix?
Modérateur: Team Féline 207
alex70 a écrit:Non tu as bien vu le sigle n'est pas droitmais ce n'est pas grave car dans très peut de temps il n'y en aurra plus du tout car je vais les faires retirer en meme temps que la mise en peinture du bandeau arriere

Calimero a écrit:Tu gardes le Lion quand même ?![]()

* * *

clikbo a écrit:Ps: pour la peinture du bandeau AR tu as deja un prix?

alex70 a écrit:Ca y est je reviens du garage avec un tarif![]()
Le démontage du bandeau arriere + ponçage + mise en peinture il me demande 80 euros ce qui est très correct je pense donc rdv pris pour le jeudi 18 Aout![]()
De plus j'ai ramené le questionnaire de satisafaction envoyé par Peugeot il surprise le garage m'a offert un bon d'achat de 20 euros c'est plutot cool non !!!!!!![]()

EP VTi
pilou a écrit:Eh c'est génial le coup du questionnaire de satisfaction .. je l'ai pas eu moi encore.
Tu l'a reçu longtemps après ?

clikbo a écrit:80 euro c'est correct
Pour les detecteurs de recul ,tu les testeras apres peinture car si le peintre mets trop de peinture dessus il ne detecte plus rien mais ton garage doit le savoir ça,mais fait le test quand meme ,ça coûte rien...
de ce petit détail car je ne le savais pas je leur signalerai au moment venu 
alex70 a écrit:Ok je vous tiendrez au courant![]()
Je pense aussi commandé le repose pied en alu je trouve le rendu pas mal du tout
alex70 a écrit:Je pense aussi commandé le repose pied en alu je trouve le rendu pas mal du tout

EP VTi

LOLO13500 a écrit:Le fou!!au tournevis!!!
![]()
![]()

alex70 a écrit:Petite question pour le repose pied en alu quelqu'un sait'il comment est faite la fixation ? Faut'il percer ?
EP VTi

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité