Gerard Delteil a écrit:Re-bonjour à tous,
Questions :
1) Patos, tu expliques que le Dension offre une meilleure qualité de son parce qu'il exploite la sortie ligne des MP3 (inexistante "physiquement" sur la plupart des appareils) en passant par l'entrée chargeurs CD. Mais logiquement, avec l'entrée jack Aux 1, on devrait aboutir au meme résultat en adaptant l'impedance du MP3, non ? As-tu comparé ces deux possibilités ?
2) Je ne vois pas bien à quoi correspondent les divers éléments présents sur ta photo. A quoi servent-ils ? Sont-ils apparents ?
3) Si j'ai bien compris, tu as (comme moi) un RD4 "ordinaire" (non MP3, mono tuner). Et ça affiche tout de meme les titres ? En dehors du niveau du son, quelles commandes as-tu au volant avec le Dension ? Peux-tu passer d'un morceau ou d'un titre à l'autre ? Arreter le MP3 ?
Merci d'avance.
Sur le site de DENSION, on a le choix entre deux "package" au même prix. Celui de PATOS avec le support visible (plus adapté pour un iPod Vidéo) et le mien avec juste un cable de racordement (plus adapté au Nano).
Pour ma part, j'ai tout caché derrière l'autoradio, seul le connecteur dépasse. Ca me convient très bien comme ça.