zegou a écrit::mdf:
Riez pas trop fort cela va la faire rappliquer

Modérateur: Team Féline 207
zegou a écrit::mdf:

et une voiture a papa
et une voiture a papa

Roudz a écrit:Alors deja c'est une voiture noir donc ta pas fini de payer le karcher...
Ensuite C'est une RC, et Peugeot l'a fait de facon a ce quelle ressemble au autre 207.
Mais t'inquiete si les gens ne se retourne pas c'est des incultes mmddr ils ne connaissent pas la beauté de cette voiture et de plus le moteur qu'il a dedans....
Bonne route a toi
et une voiture a papa

neilpryde56 a écrit:merci pour ton rapprot après 1800 km mois j'en suis a 1300 km en 3 semaines et toujours que du bonheur ... je trouve qd meme qu'elle manque de caractère passé 4500 tr mn surtout de noblesse mécanique (sonorité!) , elle fait bcp de bruit pour rien ... alors qu'a 2000 tr ce n'est que du régal ....
et une voiture a papa
zegou a écrit:vous me faite bavez là...j'en veux une
et une voiture a papa
zegou a écrit::oops: oui mais elles sont beaucoup moins explosive![]()
et une voiture a papa

tiger a écrit:merci pour le compte rendu jazznet ... je viens de le lire à l'instant.
Pour le look de la RC, c'est vrai qu'elle ressemble à la berline 3 portes de loin, mais dès que tu accelere ... le son du moteur ....

et une voiture a papa
et une voiture a papa
jazznet2004 a écrit:
Je sais pas je suis toujours dans la voiture. donc le son de l'extérieur j'en ai aucune idée. cela peut très bien être le même son qu'un thp ou vti
c'est une RC

207THPGRIFFE62 a écrit:
THP, je pense que cela est normalc'est une RC

et une voiture a papa
.
.
et une voiture a papa
.
et une voiture a papa
elle devrait être proche alors que cela s'entait quasi dans les 20cv d'écart.
et une voiture a papa
et une voiture a papa
si on le deconnect là on a droit a de gros burn (sur le mouillée
mais faut aussi ce dire que cela bouffe un peu de pneus. donc je prefère la conduite coulé... bien plus saine pour les pneus et plus performante pour la tenue de route.

et une voiture a papa
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités