Elle ne te manque pas trop ?
[Alex70] Peugeot 207 Griffe HDi 110 Blanc Banquise 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
-

west_indies - Modérateur

no souci
de tte facon le mec de peugeot il est pas con, il doit bien le savoir si ca va gener ou non les capteurs ^^
don t forget the
de tte facon le mec de peugeot il est pas con, il doit bien le savoir si ca va gener ou non les capteurs ^^
don t forget the

207 1.6 16s 110 ch Sport Pack Orange Salamanque
En option : Lecteur mp3 + Alarme/Supercondamnation + Toit vitré panoramique + Pack JBL + Pack visibilté 2 + antenne de 207 CC
Teintage des vitres : Full Carbone
A vendre
En option : Lecteur mp3 + Alarme/Supercondamnation + Toit vitré panoramique + Pack JBL + Pack visibilté 2 + antenne de 207 CC
A vendre
-

Sp36m3n - Félin

bah justement
le gars de chez peugeot n'a pas peint les capteurs dans un premier temps, pour éviter de limiter l'efficacité du radar de recul...
y a des risques que la peinture limite la précision...
y a des risques que la peinture limite la précision...
207 1.6HDI Sport jaune lacerta (option jantes alu et régulateur) accidentée et épave le 02/02/2007.
Après cde le 10/02/2007, réception le 30/03/07 d'une 207 HDI 1.6HDI Sport PACK jaune lacerta, avec toit pano et bluetooth :-p
Après cde le 10/02/2007, réception le 30/03/07 d'une 207 HDI 1.6HDI Sport PACK jaune lacerta, avec toit pano et bluetooth :-p
- MatouXwY
- Petit Félin
le mieux, c'est de faire un créneau les yeux fermés, pour en mesurer l'efficacité plus justement :
si tu entends bip bip bip bip bip bip biiiiiiiip
c'est bon
par contre, si tu entends : bip bip bip BOUM
bah j'aurais eu raison d'être sceptique
si tu entends bip bip bip bip bip bip biiiiiiiip
c'est bon
par contre, si tu entends : bip bip bip BOUM
bah j'aurais eu raison d'être sceptique
207 1.6HDI Sport jaune lacerta (option jantes alu et régulateur) accidentée et épave le 02/02/2007.
- MatouXwY
- Petit Félin
hihihi ce soir 

A vendre
A vendre
-

Sp36m3n - Félin

Ca y est j'ai récuperé ma 207
Résultat tout est OK !!!
J'ai essayé le radar de recul et il marche comme avant donc la peinture sur les capteurs c'est bon mais il ne faut pas appliquer une grosse épaisseur d'après le garage car sinon risque de moin bien marcher ou meme plus du tout
je viens de prendre des photos mais
je ne sais plus comment faire pour les mettrent sur ce topic !!!!

Résultat tout est OK !!!
J'ai essayé le radar de recul et il marche comme avant donc la peinture sur les capteurs c'est bon mais il ne faut pas appliquer une grosse épaisseur d'après le garage car sinon risque de moin bien marcher ou meme plus du tout
je viens de prendre des photos mais
je ne sais plus comment faire pour les mettrent sur ce topic !!!!

-

alex70 - Petit Félin
c est jolie effectivement ^^
A vendre
A vendre
-

Sp36m3n - Félin

Oui je suis completement d'accord avec toi ça change vraiment l'arriere de la voiture c'est plus homogene
Par contre je ne sais pas pour toi mais moi il y a fallut qu'il démonte le par-choc arriere completment pour avoir acces aux capteurs de recul
Par contre je ne sais pas pour toi mais moi il y a fallut qu'il démonte le par-choc arriere completment pour avoir acces aux capteurs de recul

-

alex70 - Petit Félin
Ah bon,je peut pas trop m'avancer sur le sujet,je n'ai jamais démonter un PC de 207....
Ce qui est bizarre c'est que dans la majorité des vehicules de chez Peugeot qui sont équipés de capteurs de recul ,on peux simplement les debrancher en passant la main par dessous
Peut etre y a t'il un carter de protection????
Ce qui est bizarre c'est que dans la majorité des vehicules de chez Peugeot qui sont équipés de capteurs de recul ,on peux simplement les debrancher en passant la main par dessous
Peut etre y a t'il un carter de protection????
- Clikbo
- Féline 207 Addict

Retourner vers Ma Peugeot 207 !