guerix a écrit:J'ai une petite question pour les gens qui ont du xenon.
Vous avez pas un problème d'éclairage assez rapide et vous ne gènez pas les autres conducteurs ??
Je demande ça car la 207 n'est pas équipée de lave phares ni de correcteur d'assiette des phares automatiques (vu qu'elle n'a pas le xénon) ?
J'ai eu une voiture avec le xénon avant et quand je n'utilisait pas le lave phare de manière régulière c'était vraiment pas le top
En ce qui me concerne j'aurai les lentilles et vu que si un jour la 207 est equipée du xenon en serie elle aura les memes optique comme la 307 par exemple qui a les memes optiques en xenon et en halogene l'eclairage sera le meme seul le coorrecteur d'assiete et les laves phares manque donc mais apres ca depent de la personne moi je sait que je laverai mes optiques plus souvent et que je veillerai a regler mes phares au plus bas maintenan c'est vrai que sur des projecteur classique sans lentille le xenon doit etre plus lumineux donc plus eblouissant car la lumiere est moins concentrée qu avec des lentilles voila c'est mon avis. mais pas la peine de relancer le debat sur la legalité de ces kits on sait tous que 'est illegal et le sujet a deja ete abordé sur ce topic et puis franchement moi j'ai un ami qui a le xenon sur sa voiture et il ne sait meme pas ou se trouve sa commande de lave phares et il ne s'en ai jamais servi et je pense que c'est le cas de la majorité des gens qui on le xenon