Reste moins de 8mn ..... Tic Tac Tic Tac !!!

Modérateur: Team Féline 207
TicTac59 a écrit:Ouai, sur ce coup il y avait trop d'encherisseurs.
Dadoo62 a écrit:
Mmmmh... Je pense que c'était surtout bien calculé par nico9961. Il a chopé le bon créneau : même moi jme suis dit que j'étais trop bête d'avoir enchéri si tot car c'est moi qui a ouvert le bal à 1 minute de la fin.
Enfin bref... C'est frustrant d'avoir loupé ça, mais c'est bien joué de sa part, il a été meilleur !![]()
J'aurais été capable de monter mon enchère maxi à 220 euros par exemple, mais ce qui m'avait freiné pour une telle somme, c'est que j'avais posé une question au propriétaire et il ne m'a jamais repondu : qu'entendait-il par "bon état"..? Est-il en "bon etat" ou en etat "quasi neuf" ? "Bon état", sans autre précisions, laissait-il entendre qu'il y avait un ou quelques défauts ?
Pour cette incertitude à laquelle je n'ai pas eu de réponse, j'ai préféré ne pas trop insisté dans le plafond de mon enchère.
TicTac59 a écrit:
En général, je commence à encherrir vers 30 secondes de la fin. Après il y a toujours une part de chance.
west_indies a écrit:dommage pour vous !
Combien coute - il neuf chez Peugeot ? (flemme d'aller regarde sur le site)
west_indies a écrit:Demandez à un ami collaborateur de vous le commander. ça vous fera une belle remise
NiC2o7 a écrit:
250€, ca fait cher pour un bout de toile et de plastique je trouve !!
west_indies a écrit:Demandez à un ami collaborateur de vous le commander. ça vous fera une belle remise
vincent a écrit:dommage pour toi daddo![]()
si j'en retrouve un a vendre je te préviendrais par MP
Calimero a écrit:Quelle couleur les étriers ?
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités