Je pense que la prise AUX est dispo sur tous les RD4, c'est à confirmer
Il faudra installer (ou se faire installer) un petit faisceau acheté chez Peugeot à l'arrière du poste, qui permettra d'avoir une prise jack à l'autre extremité pour brancher votre lecteur mp3... Mais il faudra bricoler un peu pour faire passer le cable, vers le vide-poche central par exemple

Une fois ce petit cable bien installé, il suffit d'apporter titine chez Peugeot pour faire activer l'entrée AUX par le diag... Logiquement l'activation prend moins de 5 minutes alors la main-d'oeuvre ne devrait pas vous être facturée si vous avez un garagiste sympa
Petit exemple sur une 307
SEB66PLAYA a écrit:Ayez, j'ai enfin installé ce câble de liaison auxiliaire, par contre, ca aura été la galere pour leur faire activer l'auxiliaire, heureusement, au final, ce fut gratuit, car d'un garage à un autre, le prix variait de 20 à 50 euros et le delai pour faire ca de 1 heure à une journée lol !!!!!
Bref, voilà mon ptit tuto de l'installation

Alors d'abord demontage du RD4 :

On enfiche tout simplement le connecteur supplementaire en branchant les fiches cinch dans les bons numeros pas comme c'est écrit dans la notice !!!!

le fil rouge pin 7 (aux2) vers le pin 10
le fil blanc pin 1 (aux2) vers le pin 4
et la masse pin 2 (aux2) vers le pin 11

On fait un petit trou pour le passage du cable jack

Et hop on réinstalle le tout

J'ai testé avec un balladeur cd mp3 et c'est nikel, me reste plus qu'à patienter encore un peu avant de recevoir MON balladeur MP3, le voilà en photo :