[CrashBurningZ] Peugeot 207 Trendy 1,4e 75 Noir Obsidien 3 p

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

[CrashBurningZ] 207 Trendy 1,4e 75 Noir Obsidien 3 p.

Messagepar CrashBurningZ » 27 Mai 2008, 15:37

Modèle: 207 Trendy 3 portes Noir Obsidien

Motorisation: 1.4 essence 8V 54kW



Bonjour à tous! :coucou:



Je vis en Belgique, 22 ans, étudiant en ingénieur électromécanique.
Ma première voiture est une Ford Escort de 1994 (1.4 essence 73cv). Que de bons et loyaux services. Malheureusement je rencontre trop de soucis à la fin de sa vie.
Mon choix s’est vite porté sur la 207, connaissant l’énorme succès de la 206.

Après 11000 km à son bord je peux vous faire part de mes impressions.



Esthétique :

On aime ou on aime pas. Personnellement, j’adore ! Mélange subtile de démesure et équilibre, le moins que l’on puisse en dire, c’est qu’elle suscite les réflexions. Pari gagné !
Modifications à venir : Jantes et becquet.



Intérieur :

Finition fortement en hausse par rapport à la 206. Malgré sa finition, la Trendy s’en sort très bien avec une bonne note générale par rapport à ses concurrentes directe.
La planche de bord est très bien finie, compteurs originaux et esthétiques, plastiques agréables.
Les sièges bi-color offrent un beau rendu. Ils sont confortables et permettent un bon maintien.
Le poste de conduite est bien positionné grâce à ses nombreux réglages (sièges, volant), il offre une position assez haute et les commandes sont parfaitement à disposition.
La place disponible à l’avant est spacieuse et largement suffisante. Un peu moins à l’arrière, où les passagers se retrouvent un peu à l’étroit si peu que le conducteur dépasse le 1,7m.
Le coffre est suffisant pour une compacte.
L’habitacle a également été bien travaillé, en gros progrès par rapport à la 206. Il fait preuve d’une bonne insonorisation et offre une impression de sécurité. Il suffit d’ouvrir la portière pour se rendre compte qu’elle est beaucoup plus costaud que sa prédécesseur.
L’autoradio et ses haut-parleurs offrent un rendu très correct pour une installation d’origine.
L’ODB est très intuitif et relativement précis (0,1l de différence avec la réalité pour la consommation). Une remarque, il n’évalue plus le nombre de km restant beaucoup trop tôt.

Il est évident qu’avec cette nouvelle version, la 207 est montée de gamme.



Motorisation :

On en vient aux choses intéressantes. Pour rappel, je suis toujours étudiant. Ce qui signifie, entre autre, budget limité. Autre chose aussi, en Belgique les taxes de mise en circulation et autres ainsi que les assurances sont très (trop) chères.
Ce qui a réduit déjà considérablement mon choix. Je parcours environ 12000km/an. Le choix du moteur essence était évident. Je me suis donc laissé tenter par le TU3A qui a déjà fait ses preuves et remporté un énorme succès dans la 206.

Je lis beaucoup de critiques concernant cette motorisation. Il faut relativiser. La comparaison ne se fait pas avec les plus puissants hdi ni les thp. Tout dépend des attentes, des besoins et moyens de chacun.
Je parcours essentiellement de la ville et route, très peu d’autoroute. J’ai très souvent l’occasion de pouvoir rouler avec de nombreux véhicules; que ce soit de petites cylindrées comparables à la mienne (206, 106, Saxo, Polo, corsa, Ibiza) à de moyennes (Golf V, Leon, 307, 407 coupé, Golf V, A4, 320d) variant de 60 à 160 cv.
Il est évident que le TU3A paraît un veau à coté d’un THP ou d’une berline allemande. Mais là n’est pas son terrain de jeu.

Voici mon expérience.

A ses tout premiers km, difficile de juger. En effet, 1500-3000km de rodage dans les règles de l’art (là aussi, deux écoles s’affrontent), la voiture roule bien mais pas encore vraiment d’avis concret.
A partir de 3000km, on essaie un peu de voir ce qu’elle a sous le capot. J’avoue avoir été légèrement déçu. Pour la comparaison, elle réagissait ni moins bien ni mieux que mon ancienne Ford de ’94 et moins bien que la 206.
Passé les 6000km, la voiture devient plus franche et la montée dans les tours se fait plus aisément.
C’est à partir de 9000-10000km que la différence est plus frappante. Une impression que le moteur est libéré, où l’ascension est beaucoup plus fluide.

A présent, avec 11000km au compteur, je suis très satisfait de ma voiture. La comparaison avec la 206 est beaucoup plus mitigée. Les performances sont très proches (voire identiques) de la 206 d’un ami qui totalise environ 70000km. En fait, la fausse impression de tonus de la 207 vient surtout du travail de l’habitacle. On ne ressent plus la même impression de punch que l’on rencontre dans les anciennes 206 et saxo par exemple, par contre la vitesse, elle, est pourtant au rendez-vous.

Je suis très satisfait de ma 207, qui n’a rien à envier de ses concurrentes telles que clio, corsa ou moins récentes polo et ibiza.
Je pense que le TU3A convient parfaitement aux jeunes conducteurs qui souhaitent une voiture classe, au look très tendance et qui offre des prestations juste ce qu’il faut à un prix raisonnable.
J’ai également pu essayer son homologue hdi (avec 25000km au compteur) qui présente aussi de très bonnes caractéristiques et est destiné également au même type de personnes que pour le TU3A, mais qui parcourent plus de km peut-être.
Là aussi, mis à part le kilométrage annuel, certains privilégient le couple des moteurs diesel qui permet une conduite plus souple. D’autres, trouveront qu’elle tire un poil court et préféreront une essence dont la conduite se montre un peu plus « sportive ».

Point de vue consommation. Mes trajets sont essentiellement la ville et la route, très peu d’autoroute. Ma conduite n’est pas très douce, plutôt assez nerveuse même. Elle se situe entre 7,9l et 8,2l à 11000km. Depuis ses débuts, elle a diminué de près de 1l/100km et je pense qu’elle devrait encore légèrement diminuer.
Pour rappel, la 206 équipée du même moteur consommait dans le même ordre de grandeur.



Comportement routier :

Là-dessus, Peugeot fait des merveilles. Le châssis est sain, efficace et sécurisant. Fini les déports à la « Starsky et Hutch » dans les ronds-points ou virages serrés à allure plus ou moins rapide avec ma Ford. La 207 ne décroche pas.
Revers de la médaille, une suspension un peu dure. Personnellement, cela ne me dérange pas. Je n’aime pas rouler pépère.
Le freinage est excellant. Le dosage est très réussi également. On ne se retrouve jamais à avoir freiné trop ou trop peu.



J’espère ne pas avoir été trop long et laborieux. Je remercie tous ceux qui ont eu le courage de me lire !

Et sans plus attendre… Voici les photos ! D’autres viendront par la suite, après installation des jantes et du becquet.

A bientôt. ;)



CrashBurningZ


Image

Image

Image
Modifié en dernier par CrashBurningZ le 31 Août 2009, 20:02, modifié 8 fois.
207 Trendy Noir Obsidien 1.4 essence 8V 54kW
:207obsidien: Ma 207
Avatar de l’utilisateur
CrashBurningZ
Petit Félin
 
Messages: 96
Enregistré le: 20 Janvier 2008, 20:32


Messagepar Club » 27 Mai 2008, 15:46

Merci pour la présentation de ta bien jolie 207 et les photos ! :D Les AB en seconde monte font un succès en ce moment ! :ok:
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Avatar de l’utilisateur
Club
Alice Addict
Alice Addict
 
Messages: 14395
Enregistré le: 14 Mars 2006, 11:32

Messagepar Flo206wrc » 27 Mai 2008, 16:04

Sympa cette 207! :bien:
Avatar de l’utilisateur
Flo206wrc
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2366
Enregistré le: 26 Décembre 2006, 20:16
Localisation: 71

Messagepar JAMES » 27 Mai 2008, 16:04

:coucou: Félicitation. En plus, tu as le même moteur que la mienne qui n'est pas très vendu.

Moi aussi je suis jeune conducteur 21 ans et je trouve que le rapport, prix équipement et surtout esthétique est généreux. Moi c'est une Premium 3 portes.

Par contre, c'est vrai que le moteur est un peu poussif au début, j'attend qu'il se libère comme tu le dit dans ton poste. La mienne n'a que 3000 Km, mais j'ai déjà senti une amélioration à partir de 1500 Km.

Merci pour tes impression ;)

à plus :sol:
JAMES
Félin
Félin
 
Messages: 318
Enregistré le: 30 Octobre 2006, 12:10

Messagepar CrashBurningZ » 27 Mai 2008, 16:19

Bonjour et merci pour vos commentaires ! ;)

Félicitation James pour ta premium !
Oui je peux t'assurer que tu ressentiras encore une amélioration d'ici quelques x000km. On parle de 10 000 à 15 000 km pour un moteur essence avant qu'il ne soit totalement libéré. La tienne n'a encore que 3000km, tu ne pourras qu'en être de plus en plus satisfait !
Et puis 21 ans, c'est la classe de rouler en 207 !!! :sol:

@+
207 Trendy Noir Obsidien 1.4 essence 8V 54kW
:207obsidien: Ma 207
Avatar de l’utilisateur
CrashBurningZ
Petit Félin
 
Messages: 96
Enregistré le: 20 Janvier 2008, 20:32

Messagepar gégé54 » 27 Mai 2008, 16:31

felicitations
207 Business Pack Noir Obsidien1.6hdi 90chx phase 2 (22/02/10) 207cc Griffe Bleu Neysha 1.6hdi 16v (05/04/2007 a 22/02/2010.68740km)

207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
Avatar de l’utilisateur
gégé54
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1919
Enregistré le: 26 Janvier 2007, 21:44
Localisation: Longwy et ses environs(54)

Messagepar asthalis » 27 Mai 2008, 16:52

Jolie présentation et merci pour le détail, je fais partie des amateurs :good:

Le forum manque un peu de 1.4e, et il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses ! C'est sûr que le TU3 n'est plus tout jeune et qu'il n'a pas la tâche facile dans une 207 (les kilos en trop :? ) mais c'est un bloc éprouvé et dont les ressources à bas régime ne doivent pas être très loin d'un 1.4 VTi.

Le seul "reproche technique" que je ferais à cette version est l'étagement de boîte assez long (davantage qu'une THP nettement plus puissante) mais cela a sans doute été dicté par une volonté de Peuget de réduire la consommation et le dégagement de CO² d'un moteur relativement ancien et forcément moins "adapté" aux contraintes légales récentes.

S'il fait moins impression dans la 207 que dans la 206, cela vient sans doute aussi du fait de l'insonorisation beaucoup plus poussée, qui "gomme" les sensations d'accélération et de vitesse. Mais, comme je le dis toujours, le tout est qu'il te convienne et que tu n'aies pas été trompé sur la marchandise :coucou:
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1985
Enregistré le: 08 Juillet 2007, 10:48

Messagepar TicTac59 » 27 Mai 2008, 16:57

Merci pour cette belle présentation CrashBurning ;)

Je partage tes impressions au sujet du moteur.
La mienne a 6500Kms et je trouve qu'elle est plus péchue qu'au début ( cindy aussi l'a remarqué ).
Vivement 10000kms alors :lol:
Sylvain.
:feline207:
Avatar de l’utilisateur
TicTac59
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2868
Enregistré le: 08 Septembre 2007, 09:55
Localisation: Lille

Messagepar LOVEUSE207 » 27 Mai 2008, 18:18

:clap: Félicitation pour ta belle féline !!
Merci pour ce long récit, très interessant à lire !!!
Merci pour ces belles photos :lover:
207 Orange Salamanque THP 150
LOVEUSE207
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3637
Enregistré le: 19 Février 2007, 13:04
Localisation: 63

Messagepar sorada207 » 27 Mai 2008, 19:07

LOVEUSE207 a écrit::clap: Félicitation pour ta belle féline !!
Merci pour ce long récit, très interessant à lire !!!
Merci pour ces belles photos :lover:



:+1: tres beau recit tres greable a lire et tres precis :good:

belles photos :lover: :lover:

a bientot sur le forum ;)
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover
 
Messages: 18452
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20

Messagepar ti_milie » 27 Mai 2008, 19:09

:clap: pour ta 207
très bon récit à lire

très belle titine Félicitation
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )

207 style, 1.4 Hdi 70ch, :207fer:
508sw :lover:
Avatar de l’utilisateur
ti_milie
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2776
Enregistré le: 30 Décembre 2007, 17:13
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Messagepar west_indies » 27 Mai 2008, 19:15

Félicitation pour ta Féline !

merci pour tes impressions constatées au fil du temps. ça fait plaisir à lire. En effet, il faut des moteurs pour tous !

Bonne route et sympa ta modif pour les AB
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41263
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Tm » 27 Mai 2008, 21:26

:bien:
Trop trop belle aussi ma 207 :lover:
Tm
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12005
Enregistré le: 18 Août 2006, 23:35

Messagepar CrashBurningZ » 27 Mai 2008, 22:06

Merci à tous pour votre accueil !!!

Effectivement, je peux maintenant constater que ce forum est très conviviale ! ;)
207 Trendy Noir Obsidien 1.4 essence 8V 54kW
:207obsidien: Ma 207
Avatar de l’utilisateur
CrashBurningZ
Petit Félin
 
Messages: 96
Enregistré le: 20 Janvier 2008, 20:32

Messagepar Jéjé » 28 Mai 2008, 01:25

:applause: CrashBurningZ pour ta belle 207 Trendy 1,4 75 Noir Obsidien 3 portes :lover: :lover:.
Merci pour ton 1er compte-rendu et ces 3 :photo: :lover: :lover:.
Jérôme, 24 ans.
Avatar de l’utilisateur
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 15423
Enregistré le: 09 Mai 2007, 20:21
Localisation: Berlin (D)

Messagepar David01 » 28 Mai 2008, 07:52

:+1:

Et merci pour ce compte-rendu objectif mais positif sur ta 207

Féelucy : :207lucifer: Griffe THP
Avatar de l’utilisateur
David01
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3455
Enregistré le: 22 Avril 2007, 08:30
Localisation: Ain (01)

Messagepar Kévinator » 31 Mai 2008, 00:35

Félicitations pour ta belle et ton très sympathique compte rendu :bien:
Avatar de l’utilisateur
Kévinator
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4362
Enregistré le: 10 Avril 2007, 20:57
Localisation: Le Luc en Provence (83)

Messagepar brhibiscus » 31 Mai 2008, 22:41

Merci pour la présentation de ta belle :clap:
207 CC Roland Garros Noir Obsidien 1.6 Vti 120cv cuir intégral bi ton lama-noir mistral
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9069
http://yzfr125.skyrock.com/
http://yzfr125.xooit.com/t1165-Yzf-impact-yellow-77.htm
Avatar de l’utilisateur
brhibiscus
Félin
Félin
 
Messages: 316
Enregistré le: 20 Février 2008, 22:10
Localisation: Brou sur Chantereine 77

Messagepar wilson » 02 Juin 2008, 07:31

Bonjour :)

Je suis nouveau sur le forum car je viens juste de passer commande pour une 207 1,4e 75 cv et franchement ça fait plaisir de lire autre chose que des critiques sur cette motorisation. En fait j'ai profité des promotions sur ce modèle, et lorsque je l'ai essayé avant de passer commande, j'ai été plutôt surpris en bien ! Tellement que j'ai même demandé au vendeur si c'était bien le 75 cv ! La voiture avait environ 10 000 kms . Ceci dit c'est très subjectif aussi, on m'avait tellement dit que c'était un poumon essoufflé que je m'attendais au pire ! Ben non ! ça marche bien, pas comme si il y avait 120 ou 150 cv mais elle est tres sympa à conduire ! .
Voila. Maintenant, y a plus qu'à patienter... ça va etre long ! :(
wilson
Nouveau
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Juin 2008, 07:19

Messagepar sorada207 » 02 Juin 2008, 09:40

wilson a écrit:Bonjour :)

Je suis nouveau sur le forum car je viens juste de passer commande pour une 207 1,4e 75 cv et franchement ça fait plaisir de lire autre chose que des critiques sur cette motorisation. En fait j'ai profité des promotions sur ce modèle, et lorsque je l'ai essayé avant de passer commande, j'ai été plutôt surpris en bien ! Tellement que j'ai même demandé au vendeur si c'était bien le 75 cv ! La voiture avait environ 10 000 kms . Ceci dit c'est très subjectif aussi, on m'avait tellement dit que c'était un poumon essoufflé que je m'attendais au pire ! Ben non ! ça marche bien, pas comme si il y avait 120 ou 150 cv mais elle est tres sympa à conduire ! .
Voila. Maintenant, y a plus qu'à patienter... ça va etre long ! :(



bonjour wilson tu peux presenter ta future 207 ici ;) ;)


http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=19


et te presenter ici


http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2


bienvenu sur le forum


les modos jai rien oublie je pense :unsure: :unsure:
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover
 
Messages: 18452
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20

Messagepar CrashBurningZ » 02 Juin 2008, 12:47

wilson a écrit:Bonjour :)

Je suis nouveau sur le forum car je viens juste de passer commande pour une 207 1,4e 75 cv et franchement ça fait plaisir de lire autre chose que des critiques sur cette motorisation. En fait j'ai profité des promotions sur ce modèle, et lorsque je l'ai essayé avant de passer commande, j'ai été plutôt surpris en bien ! Tellement que j'ai même demandé au vendeur si c'était bien le 75 cv ! La voiture avait environ 10 000 kms . Ceci dit c'est très subjectif aussi, on m'avait tellement dit que c'était un poumon essoufflé que je m'attendais au pire ! Ben non ! ça marche bien, pas comme si il y avait 120 ou 150 cv mais elle est tres sympa à conduire ! .
Voila. Maintenant, y a plus qu'à patienter... ça va etre long ! :(



Salut Wilson !

Effectivement, ce n'est pas un thp... Comme je l'ai dis dans mon post, il faut comparer ce qui est comparable! ^_^

Tu peux vérifier par toi même que la 207 dans cette motorisation s'en sort très bien par rapport à un 1.4 75ch provenant d'une autre voiture !!! ;)
Cette impression de pêche que tu pouvais rencontrer plus fortement même dans les petites, anciennes voitures, n'est plus aussi présente et c'est là où beaucoup peuvent être un peu déçu. Mais jette un oeil au compteur et tu pourras te rendre compte, qu'elle se débrouille plutôt très bien (autant même mieux) avec un comfort et une insonorisation bien meilleur! :D
Course ses petites concurrentes, tu verras qu'elle sait s'imposer... (sur circuit, of course.......) :cyp:

Si comme moi, tu fais beaucoup de ville, peu de route et très peu d'autoroute; un kilométrage annuel peu élevé: ce moteur est très bien pour toi! Voir prix du diesel actuellement...
Une fois reçue, privilégie un petit rodage et attend jusque 10 - 15 000 km, moment où ton moteur sera totalement libéré et donnera tout son potentiel; et tu ne pourras qu'en être heureux!!! ;)
207 Trendy Noir Obsidien 1.4 essence 8V 54kW
:207obsidien: Ma 207
Avatar de l’utilisateur
CrashBurningZ
Petit Félin
 
Messages: 96
Enregistré le: 20 Janvier 2008, 20:32

Messagepar wilson » 03 Juin 2008, 06:53

Salut crash et merci pour ton acceuil ! ;)

Compte tenu de l'évolution du prix du gasoil qui ne va pas tarder à dépasser celui du SP ( à mon avis c'est inexorable vu que 80% du parc auto est diesel maintenant, enfin en France, l'etat prend de l'argent ou il y en a ! , en Belgique je ne sais pas) , ajoutes à ça le fait qu'on a de moins en moins interet à depasser les vitesses autorisées ou que l'on se trouve, et la difference de prix à l'achat, alors oui je pense que tu as raison et qu'aujourd'hui le choix de l'essence redevient avantageux, et mème je dirais quelquesoit le type de trajet que tu fais .
wilson
Nouveau
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Juin 2008, 07:19

Messagepar CrashBurningZ » 03 Juin 2008, 11:47

wilson a écrit:Salut crash et merci pour ton acceuil ! ;)

Compte tenu de l'évolution du prix du gasoil qui ne va pas tarder à dépasser celui du SP ( à mon avis c'est inexorable vu que 80% du parc auto est diesel maintenant, enfin en France, l'etat prend de l'argent ou il y en a ! , en Belgique je ne sais pas) , ajoutes à ça le fait qu'on a de moins en moins interet à depasser les vitesses autorisées ou que l'on se trouve, et la difference de prix à l'achat, alors oui je pense que tu as raison et qu'aujourd'hui le choix de l'essence redevient avantageux, et mème je dirais quelquesoit le type de trajet que tu fais .



Oui en effet, en Belgique aussi le gazole suit la même tendance...
Pour ce qui est des contrôles de vitesse, ça pousse un peu partout maintenant mais heureusement on en est pas encore à l'énorme quantité de radars qu'il y a chez vous! Par contre l'amende est un peu plus salée... Mais, en contre partie il n'y a pas de répercution sur le permis à points, que l'on a pas chez nous contrairement en France. :oops:

PS: 5:53, soit tu es insomniaque, soit tu fais partie de la France qui se lève tôt...!!! :lol:

:coucou:
207 Trendy Noir Obsidien 1.4 essence 8V 54kW
:207obsidien: Ma 207
Avatar de l’utilisateur
CrashBurningZ
Petit Félin
 
Messages: 96
Enregistré le: 20 Janvier 2008, 20:32

Messagepar Lenny » 03 Juin 2008, 17:02

Je connaissais pas cette face avant...
Avatar de l’utilisateur
Lenny
Petit Félin
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Février 2008, 18:39

Messagepar frankc » 03 Juin 2008, 18:38

Lenny a écrit:Je ne connaissais pas cette face avant...
Il confirmera, mais je pense que c'est tout bêtement la face avant 207 "Type Classique", avec des enjoliveurs chromés autour des antibrouillards.
207 Premium 1,6 VTi 16v 120ch 3 portes Blanc Banquise + Toit en verre panoramique + Pack urbain + Jantes alliages + Roue de secours + USB Box + Seuils de portes en inox
Avatar de l’utilisateur
frankc
Petit Félin
 
Messages: 208
Enregistré le: 26 Mai 2008, 07:47
Localisation: France

Messagepar CrashBurningZ » 03 Juin 2008, 18:48

frankc a écrit:Il confirmera, mais je pense que c'est tout bêtement la face avant 207 "Type Classique", avec des enjoliveurs chromés autour des antibrouillards.


Rien à ajouter! ;) Réponse parfaite de la part de frankc !!! :applause:
207 Trendy Noir Obsidien 1.4 essence 8V 54kW
:207obsidien: Ma 207
Avatar de l’utilisateur
CrashBurningZ
Petit Félin
 
Messages: 96
Enregistré le: 20 Janvier 2008, 20:32

Messagepar floguerineau » 04 Juin 2008, 18:25

Je vois que vous êtes fan des 3 portes noires chez toi!!! A voir la saxo derrière... :mdf:
Flo
Avatar de l’utilisateur
floguerineau
Petit Félin
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Avril 2007, 14:12
Localisation: deux-sèvres (79)

Messagepar CrashBurningZ » 04 Juin 2008, 18:48

floguerineau a écrit:Je vois que vous êtes fan des 3 portes noires chez toi!!! A voir la saxo derrière... :mdf:


Oui tout comme la 407 coupé ! ;)
Juste la 307cc qui fait bande à part avec son gris fer... :cyp:
207 Trendy Noir Obsidien 1.4 essence 8V 54kW
:207obsidien: Ma 207
Avatar de l’utilisateur
CrashBurningZ
Petit Félin
 
Messages: 96
Enregistré le: 20 Janvier 2008, 20:32

Messagepar Lenny » 04 Juin 2008, 19:58

CrashBurningZ a écrit:
Oui tout comme la 407 coupé ! ;)
Juste la 307cc qui fait bande à part avec son gris fer... :cyp:

Tu l'as cassé là :D
Avatar de l’utilisateur
Lenny
Petit Félin
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Février 2008, 18:39

Messagepar CrashBurningZ » 04 Juin 2008, 20:21

Lenny a écrit:Tu l'as cassé là :D


Là n'était pas mon intention... :chapeau:
207 Trendy Noir Obsidien 1.4 essence 8V 54kW
:207obsidien: Ma 207
Avatar de l’utilisateur
CrashBurningZ
Petit Félin
 
Messages: 96
Enregistré le: 20 Janvier 2008, 20:32

Suivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires