Je me sens mieux tout à coup
Démon est mal en point, sans son becquet elle n'ose même plus se montrer dehors.
Plus le temps passe et plus j'ai peur de retourner pour fixer ce becquet. Je n'ai plus confiance, et pourtant je ne suis pas comme ca d'ordinaire.
Une anecdote (je vais certainement passer pour un gros bêta mais tant pis)
Lorsque le jeune carrossier oeuvrait sur
Démon, à la fin je lui ai discretement tendu une pièce de 2 euros. (il est responsable des rayures, elle sont grandes mais devraient disparaitre avec un traitement approprié. de plus je considère qu'il ne l'a pas fait volontairement et mettait du sien pour les faire disparaitre. Ce n'est pas encore fait car j'ai préféré attendre le remontage du becquet pour 'finaliser' les retouches)
Il méritait donc à mon sens cette petite pièce. Et bien il l'a refusée. Poliment d'ailleurs. En me précisant qu'il n'était pas question d'accepter 'un pourboire' alors que le travail n'est pas satisfaisant. Je vous devais de vous le raconter, car je trouve la réaction de ce garçon, tout à son honneur.
Voilà c'est dit.
Je pense qu'ils peuvent maintenant me donner entière satisfaction, juste en faisant correctement leur boulot ...
En revanche je suis très très inquiet concernant cette hisoire de capacité d'huile ... et là j'ai du mal à obtenir une réponse totalement fiable.
Zeldor est triste ce week-end.
PS, comme j'ai déja dis, je tenterai de venir faire un tour en juillet