Montage de feux xenon avant sur 207 griffe

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar patos » 22 Mai 2008, 18:13

De plus il ne faut pas oublier que le Xénon a un délai. Hé oui, exit les appels de phares d'un quart de seconde ! car il faut du temps au gaz pour se charger à bloc :o
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Messagepar yazzer » 04 Juin 2008, 23:38

slt , pour les appeles de phares , j vu un Bi-Xénon sur une clio compus , y a pas de probleme , elle répond instantanement

- pour moi , .... je veut instaler un kit xénon sur ma 207 mais j arrive toujour pas un faire un choix entre les 6000K et les 8000K que ce que vous me conseiller . merci
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Messagepar romain57 » 05 Juin 2008, 08:35

Moi je te conseille du 6000 qui reste de relativement blanc avec une légère touche de bleu tandis que le 8000 est vraiment bleu a mon gout. Moi j'ai monté du 6000 et j'en suis très satisfait surtout de nuit. Je trouve que le 8000 fait un peut tiouning mais cela n'engage que moi.
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Messagepar 207rcTAHITI » 05 Juin 2008, 10:10

Tiens si ça peut répondre à toute les questions concernant le rendu et la couleur des xenons selon l'intensité.

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Messagepar VoXa62 » 05 Juin 2008, 12:15

le 6000K°, avec les lentilles de la 207 c'est nikel, bien blanc sur la route et quand on est loin, on voit le superbe effet bleutée.. :lover:

Par contre j'aimerais revenir sur les messages d'erreurs dut aux veilleuses à Leds, impossible de retirer ses messages. :(

En effet sur la PPS, on voit bien que le BSI voit un problème mais impossible de le résoudre car il est pas en surbrillance.

Sa resteras donc comme çà pour moi, et sa me dérange plus tellement :)
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Messagepar bodylove » 05 Juin 2008, 13:24

quel genre de message as-tu sur l'odb ??

avec la 307 le bsi se coupait c'etait super chiant


sinon pour revenir a l'éblouissement , c'est vraiment une question de reglage car un ami qui a les angles eyes sur une saxo et qui a des ampoules classique il se choppe tjrs des appels de phares

vila le xénons que je veux placer sur ma CC se sont ceux de ma 307

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Messagepar VoXa62 » 05 Juin 2008, 13:26

bodylove a écrit:quel genre de message as-tu sur l'odb ??


[/url]


Ampoules Feux de positions défaillants.
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Messagepar bodylove » 05 Juin 2008, 13:32

feux de position!! je vois pas le rapport bizzard

qqun sur un THP a deja monté un kit?? $

ou mettre le balastre coté droit??
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Messagepar VoXa62 » 05 Juin 2008, 13:54

Je parle pour les veilleuse à leds là, j'ai aucun message à cause du kit xénon.

VoXa62 a écrit:Par contre j'aimerais revenir sur les messages d'erreurs dut aux veilleuses à Leds, impossible de retirer ses messages. :(
:)
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Messagepar JetSet2a » 05 Juin 2008, 16:53

bodylove a écrit:feux de position!! je vois pas le rapport bizzard

qqun sur un THP a deja monté un kit?? $

ou mettre le balastre coté droit??


Moi je les avaient mi sur mon acienne HDi, j'avais le message d'erreur que lorsque j'eteignais mes feux.
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Messagepar yazzer » 05 Juin 2008, 17:08

merci , je pense que je vait prendre les 6000K ,
mais l instalation de xénon n est pas compliquer ? moi je trouve une difeculté de démonter les phares avant .
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Messagepar VoXa62 » 05 Juin 2008, 17:19

L'installe en elle même n'est pas compliquer, mais c'est le manque de place qui est chiant.
D'ou si tu as la possibilité de démonter le pare choc avant, c'est bien plus facile quand tu retires les optiques.
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Messagepar bodylove » 05 Juin 2008, 17:24

JetSet2a a écrit:
Moi je les avaient mi sur mon acienne HDi, j'avais le message d'erreur que lorsque j'eteignais mes feux.
ha ouè la c'est encore plus bizzard :eek:
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Messagepar VoXa62 » 05 Juin 2008, 17:31

bodylove a écrit:ha ouè la c'est encore plus bizzard :eek:



Tout dépend du kit que tu as :bah:
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Messagepar bodylove » 05 Juin 2008, 17:37

j'ai un kit HID avec une resistance pour eviter les coupures
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Messagepar VoXa62 » 05 Juin 2008, 18:08

bodylove a écrit:j'ai un kit HID avec une resistance pour eviter les coupures


Les coupures de ? ^o)
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Messagepar bodylove » 05 Juin 2008, 18:09

super

tu sais m'en dire un peu plus sur l'installation en MP stp

mici
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Messagepar VoXa62 » 05 Juin 2008, 18:12

bodylove a écrit:super

tu sais m'en dire un peu plus sur l'installation en MP stp

mici


:!: :question: :!: :question: :!: :question: :!: :question:
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Messagepar JetSet2a » 05 Juin 2008, 18:55

bodylove a écrit:ha ouè la c'est encore plus bizzard :eek:


J'avais un kit qui "soit disant" évitait les messages d'erreur. C'était du 10000k, beaucoup trop ! Si je reprend ce sera du 6000, grand maxi 8000k.
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Messagepar bodylove » 06 Juin 2008, 09:03

VoXa62 a écrit:
:!: :question: :!: :question: :!: :question: :!: :question:
est-ce que toi aussi tu as un message d'erreur,avec ou sans allumer les feux

est-ce que tu as des parasites qui font limite clignoter un court instant les feux?
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Messagepar VoXa62 » 06 Juin 2008, 13:31

bodylove a écrit:est-ce que toi aussi tu as un message d'erreur,avec ou sans allumer les feux

Non aucun message concernant les feux de croisements.

bodylove a écrit:est-ce que tu as des parasites qui font limite clignoter un court instant les feux?

Non; mais j'ai une impression quand il y a un gros trou sur la route, faut que je continu à regarder ça, peut être un effet d'optique car c'est vraiment isolé.
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Messagepar bodylove » 07 Juin 2008, 11:01

bha si ce n'est que ca je vais penser a modifier mes feux alors...

merci pour les infos mais tu as placé ou les balastres?
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Messagepar yazzer » 08 Juin 2008, 14:28

slt
apres de faire un choix entre les 6000 et les 8000 K ( je vais prendre le 6000K ) , je cherche une marque de xénon qui peut me garentire le rapport qualité/prix et si possible ou je peut trouver ( un magazin a paris ) merci .
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Messagepar bodylove » 08 Juin 2008, 17:03

voila j'ai tester le kit xénons et je sais pas comment c'est possible mais il n'y a plus de courant coté ou j'ai essayé le premier balastre même en remettant l'ampoule classique ca passe pas
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Messagepar VoXa62 » 08 Juin 2008, 19:32

bodylove a écrit:bha si ce n'est que ca je vais penser a modifier mes feux alors...

merci pour les infos mais tu as placé ou les balastres?


Y sont mis sur la partie noir au dessus du moteur la ou il y a le filtre à pollen.

bodylove a écrit:voila j'ai tester le kit xénons et je sais pas comment c'est possible mais il n'y a plus de courant coté ou j'ai essayé le premier balastre même en remettant l'ampoule classique ca passe pas



^o) Heuu y'a pas de courant c'est à dire ?
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Messagepar bodylove » 10 Juin 2008, 10:04

voila le soucis venait d'un fusible qui a grillé car j'ai inversé les polarités :?

juste que je ne comprends pas quel file est la masse c'est le rouge a rayure noir??

doit! tout est réglé et ca fonctionne nikel sans message d'erreur :D :D :D :lover: :lover: :lover:

pour info c'est un kit H.I.D 8000K avec résistance :)


je n'ai pas osé fixer les balastres au dessus de la boite a fusible et pres du filtre a pollen car si jamais y a un soucis et que je passe chez pigot j'ai peur qu'ils me grille avec le kit donc je les ai placé avec un colson entre le feux et le vase d'expenssion coté droit et entre la batterie et la boite a fusible coté gauche

jusque maintenant ca bouge pas

ha opui j'oubliais...bonne chance a tous pour remettre l'agraffe qui tiens l'ampoule correctement car on doit l'enlever pour faire passer les cables du xénon :eek:
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Messagepar VoXa62 » 11 Juin 2008, 22:47

bodylove a écrit:
juste que je ne comprends pas quel file est la masse c'est le rouge a rayure noir??



:bah: tu à une chance sur 2, si elle s'allume pas tu inverse.

Un conseiller technique à vu mes ballast, et il à juste demander ce que c'était et il à rien dit de plus.

Je suis curieux de voir une photo du ballast entre la batterie et les fusibles....
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Messagepar yop57 » 12 Juin 2008, 00:04

normalement le + et le - sont "normalises" donc le rouge serai ton +
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Messagepar bodylove » 12 Juin 2008, 08:29

yop57 a écrit:normalement le + et le - sont "normalises" donc le rouge serai ton +
oui logique sauf qu'ils sont tout les deux rouge :lol:

juste sur un des deux il y a des mini ligne noir qu'il faut vraiment voir :?
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Messagepar bodylove » 12 Juin 2008, 08:31

VoXa62 a écrit:
:bah: tu à une chance sur 2, si elle s'allume pas tu inverse.

Un conseiller technique à vu mes ballast, et il à juste demander ce que c'était et il à rien dit de plus.

Je suis curieux de voir une photo du ballast entre la batterie et les fusibles....
bhin écoute dès que j'ai retrouvé mon apn ou qu'un ami me prettera le sien e te fait ca

ca tombe pile poil entre et ca bouge pas :D

je pense que je vais quand même les fixer comme toi surtout du coté vase d'expenssion car la ou je l'ai mis je pense que de l'eau passe lorsqu'il pleut
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