Sortie d'échappement sur HDi (fausse canule)
Modérateur: Team Féline 207
80 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
le mazout c'est tabou c'est tout !
non plus sérieusement,c'est vrai que ce n'est spécialement hestétique,mais c'est comme ça sur pas mal de Hdi,même sur la double sortie du Coupé 407 V6 Hdi...
non plus sérieusement,c'est vrai que ce n'est spécialement hestétique,mais c'est comme ça sur pas mal de Hdi,même sur la double sortie du Coupé 407 V6 Hdi...
Comtois rends-toi ! Nenni ma Foi !
-
titim - Lionceau
C'est sur les modeles FAP uniquement il me semble
Je crois que le sujet a été abordé dans les forums. Quand le FAP se régénère des gaz tres tres chauds sont évacués. Pour évité de cramer les jambes aux éventuels pietons derriere, la sortie est dirigée vers le bas.
Je crois que le sujet a été abordé dans les forums. Quand le FAP se régénère des gaz tres tres chauds sont évacués. Pour évité de cramer les jambes aux éventuels pietons derriere, la sortie est dirigée vers le bas.
Sport Pack 3P Noir Obsidien HDI 110 FAP
-
pulsar - Petit Félin
pulsar a écrit:C'est sur les modeles FAP uniquement il me semble
et le plastique du pare-choc ...
-
pilou - Flood Addict
Exact. HDI 90, je n'ai pas ça. C'est d'ailleurs pour ça que ma canule chromée se salit très vite.
207 Sport Pack 5 portes HDI 90 de Juin 06, avec TVP, MP3, bandeau AR peint, feux Ar phase 2 et lunette surteintée.
-
lionceau 57 - Félin
lionceau 57 a écrit:Exact. HDI 90, je n'ai pas ça. C'est d'ailleurs pour ça que ma canule chromée se salit très vite.
Puis au bout d'un moment ce sera l'arrière de la voiture qui noircira. Encore si ta voiture est foncée ou grise, c'est pas si pire...
Vive le FAP!
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050 * * *
-
HarikenRed - Accro du lion
Ben non j'la lave quelques fois quand même !
Et pis elle polue beaucoup moins que la 206 HDI d'un collègue qui a toujours son parebrise ar violet à gauche.
Et pis elle polue beaucoup moins que la 206 HDI d'un collègue qui a toujours son parebrise ar violet à gauche.
207 Sport Pack 5 portes HDI 90 de Juin 06, avec TVP, MP3, bandeau AR peint, feux Ar phase 2 et lunette surteintée.
-
lionceau 57 - Félin
wolfi a écrit:Ce genre d'échappement est présent depuis un bon moment, les 206 2.0hdi en était déjà équipé
Mais je croyais que c'était contre les remontées de fumée noir....
heu non... en tout cas pas la ex-mienne
-
Phil - Félin
C'était sur les 1.6 HDi 110 FAP (le même que celui de la 207), sur les 2.0 HDi 90 il n'y avait pas ce genre de sortie
-
Calimero - DiCCtateur
ça a d'ailleur fait couler beaucoup d'encre au moment de la sortie de ce moteur (1l6 HDI 110 FAP) ...
-
pilou - Flood Addict
pilou a écrit:ça a d'ailleur fait couler beaucoup d'encre au moment de la sortie de ce moteur (1l6 HDI 110 FAP) ...
C'était plutôt lors de la sortie du coupé 406 2.2 HDi 136 FAP que personne n'avait compris pourquoi une telle fausse sortie d'échapement!
-
Plutot que c'etait ridicule pour une voiture de ce prix et de ce standing de mettre un embout factice.
Mais maintenant quand on connait la raison, c'est louable!
Mais maintenant quand on connait la raison, c'est louable!
-
pilou a écrit:tout à fait, c'est mieux qu'une pauvre sortie qui part vers en bas ...
Comme souvent chez VAG
-
oui ... quoi que la double sortie, même vers le bas ça a de la gueule ... je crois que j'ai vu ça sur une A4 ...
-
pilou - Flood Addict
Ben sur ma 207 1.6 HDi 110 j'ai aussi une sortie qui part vers le bas, avec une canule décorative donc, mais je n'ai pas le FAP!
(Du moins je ne l'ai pas commandé, comment je peux être certain que je ne l'ai pas?)
J'essayerai de faire une tofo tantôt.
(Du moins je ne l'ai pas commandé, comment je peux être certain que je ne l'ai pas?)
J'essayerai de faire une tofo tantôt.
-
Phil - Félin
Ah ben ça c'est vraiment bizarre de chez étrange, étant donné que je l'ai commandée SANS FAP (et j'ai donc pas payé pour).
Y a-t-il une autre signe distinctif que le pot pour être certaine que j'ai le FAP?
Y a-t-il une autre signe distinctif que le pot pour être certaine que j'ai le FAP?
-
Phil - Félin
Je ne sais pas exactement où se trouve le FAP, les connaisseurs pourront t'aider
Sinon il semblerait que les 207 HDi sans FAP n'aient pas de cache moteur en plastique, mais un cache en feutrine (pour l'insonorisation)
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 9141#49141
... Ca pourrait être une piste, donc si tu as un cache plastique, tu devrais avoir le FAP
Sinon il semblerait que les 207 HDi sans FAP n'aient pas de cache moteur en plastique, mais un cache en feutrine (pour l'insonorisation)
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 9141#49141
... Ca pourrait être une piste, donc si tu as un cache plastique, tu devrais avoir le FAP
-
Calimero - DiCCtateur
Merci pour tes infos Cali
J'ai un cache plastique aussi...
Ils m'auraient mis un FAP gratos?
J'ai vu un topic qui parlait de la signification du n° de série, il n'y aurait pas une lettre ou un chiffre s'y rapporterait?
Pour les connaisseurs, qu'est-ce que je dois démonter pour être certain à 100% de la présence ou non du FAP?
J'ai un cache plastique aussi...
Ils m'auraient mis un FAP gratos?
J'ai vu un topic qui parlait de la signification du n° de série, il n'y aurait pas une lettre ou un chiffre s'y rapporterait?
Pour les connaisseurs, qu'est-ce que je dois démonter pour être certain à 100% de la présence ou non du FAP?
-
Phil - Félin
pilou a écrit:oui ... quoi que la double sortie, même vers le bas ça a de la gueule ... je crois que j'ai vu ça sur une A4 ...
Pas besoin d'aller loin, C6...
A Vendre: Peugeot 206 Trendy - 1.6 16s - Gris Fer - 3P
Pack Sport - Pack Visibilité - ESP - Ouragan 16" - Alarme & AS
Pack Sport - Pack Visibilité - ESP - Ouragan 16" - Alarme & AS
-
Empereur - Petit Félin
je regarderai sur la mienne ce matin et vous direz !
Par contre pour le fap je connais car mon 807 en avait un ! C'est juste au niveau de pot de detent, avant meme ! le systeme n'est pas genial car il emagazine les particules et des qu'il est plein il les brules a 450° environ mais moi j'ai connu des deboirs avec un message d'alerte : EFF. desancrasement du filtre diesel ( fap ). Je ne pouvais plus passer le 50 km/h du coup il mon fait une regeneration forcée du filtre !
Par contre pour le fap je connais car mon 807 en avait un ! C'est juste au niveau de pot de detent, avant meme ! le systeme n'est pas genial car il emagazine les particules et des qu'il est plein il les brules a 450° environ mais moi j'ai connu des deboirs avec un message d'alerte : EFF. desancrasement du filtre diesel ( fap ). Je ne pouvais plus passer le 50 km/h du coup il mon fait une regeneration forcée du filtre !
207 sport pack hdi 110 noire + chargeur 5 cd ! et une 203 que je restaure !
merci Peugeot ! Féline R-Cup Vosges ....................
-
potojo - Petit Félin
j'ai été chez peugeot et verifier ma canule et elle n'est pas fictive !! et je n'ai pas le FAP !!!
207 sport pack hdi 110 noire + chargeur 5 cd ! et une 203 que je restaure !
-
potojo - Petit Félin
80 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Equipements de la 207