petite présentation :
première voiture "neuve" en fait c'était une occ de 9200kms (un "vieu" qui avait achetez cette voiture pour sa copine plus jeune, et elle l'a plaqué... donc il s'en sépare)
A part cela,
elle est bleu neysha (couleur incontournable)
1ère immat : Avril 2006
2ème immat : Oct. 2007 (ok ça fait déjà 1 an que je l'ai, et alors)
Diesel
options : direction assistée (on peut pas faire sans), clim, airbag, jante alu...
désolé je vous ferait pas le détail sur le côté technique (je ne suis une pro de mécanique) mais elle roule!....
Première impressions,
Une voiture magnifique, ça me change de ma vielle 306 vert mayerling (pas top la couleur, mais j'avai pas eu le choix) qui approchée les 300 000 kms....
Le premier essai fût génial...
Elle avait quelques griffes mais le garage (peugeot Cambrai) où je l'ai achetée m'a tous refait...
Coduite :
Souple, douce, et silencieuse, un vrai régal!!!
Juste surprise par les freins...
Mes débuts avec elle :
9200 kms quand je l'ai eu, mais les kilomètres ont vites défilés, trop contente de partir dans de si bonnes conditions de route....
j'en suis arrivée à presque 30 000 à ce jour (ça passe si vite)
Les petits soucis du début :
Tous ce passait bien, mais....
environ 2 mois aprés le regulateur a commencer à déconner, visite chez peugeot et là ils ne trouve rien (ils disait que je ne savait l'utiliser), pourtant sur l'ordi de bord j'avais bien un message d'erreur avec le régulateur... Ils ont enfin trouver, c'était un "connecteur" sous la pédale (un truc comme ça). Problème enfin réglé!!! Non quelques semaine après la même chose, là cétait sous la pédale de frein.... j'ai la poisse!!!
J'ai eu aussi un petit soucis avec la vitre conducteur, un petit clac quand je la refermai...
Pourtant quand je l'ai essayer tout allé bien!!!
Maintenant tout va bien avec titine!!!
Aujourd'hui,
C'est toujours aussi génial de la conduire, de partir en balade.....
Seul regret ne pas avoir le toit ouvrant ou panoramique!!!!
Ca sera pour la prochaine......
Voilà j'espère que la présentation est réussi?!
Je ferai des changements si ça ne va pas...
allé a+
je vous laisse ma titine m'attend

Vendu
207 phase 2 premium 1.6 HDI 110ch FAP

mobile