Gratos j'espère!?
[LEMANSEB] Peugeot 207 GTI SW THP 175 GRIS SHARK
Modérateur: Team Féline 207
viper a écrit:non il faudra en plus le sigle GTI+HDI 'oua le keke avec son mazout 70cv, se prend pour Sebastien loeb....
jusqu'au feu vert
En meme temps, perso, à choisir entre, se prendre pour Loeb avec 70 ch ... ou pour mon beau-pere avec 220 ch ... j'hésite pas une seule seconde, je choisis la première solution
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

Non mais c'est vrai... il y a le potentiel du moteur et le potentiel du pied droit
Y'en a plein qui se trainent sur la route
si ils ne dérangent personne moi ça me dérange pas hein... chacun fait sa vie
mais quand je suis ( au sens suivre
) mon beau-père en voiture, je suis capable de lui faire des appels de phrare
A chaque feu vert, il freine au cas où il passerait à l'orange pour s'arreter
moi mon moniteur m'a toujours dit d'accélérer et de passer au vert..., pas de freiner et d'attendre qui passe à l'orange
Du coup parfois, je vais à sa hauteur pour lui faire coucou et le doubler mais bon si je connais pas la route, je suis obligé de me remettre derrière pour le suivre 
Y'en a plein qui se trainent sur la route
mais quand je suis ( au sens suivre
A chaque feu vert, il freine au cas où il passerait à l'orange pour s'arreter
moi mon moniteur m'a toujours dit d'accélérer et de passer au vert..., pas de freiner et d'attendre qui passe à l'orange
Du coup parfois, je vais à sa hauteur pour lui faire coucou et le doubler mais bon si je connais pas la route, je suis obligé de me remettre derrière pour le suivre 207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

Perso dans l'absolu quand je passe un carrefour (et pas le supermarche
), j'ai toujours le pied (ou la main) sur le frein... Pas pour le feu tricolore (vive la FRANCE
), mais tout simplement au cas ou un abrutis grille le feu rouge... Alors que si tu es en train d'accelerer pour passer le croisement au feu vert si y a le moindre probleme le temps de reaction que tu perds plus le temps de passer de l'accelerateur au frein, plus le temps de perdre l'inertie accumulee en accelerant... Bah t'es deja dans la portiere de l'abrutis susmentionne ou l'inverse d'ailleurs mais ca peut faire mal...
Alors certes ne pas non plus s'arreter avant le carrefour mais bon...

-

KoRn_IcHoN - Félin

Club a écrit:Non mais c'est vrai... il y a le potentiel du moteur et le potentiel du pied droit

Club a écrit:A chaque feu vert, il freine au cas où il passerait à l'orange pour s'arretermoi mon moniteur m'a toujours dit d'accélérer et de passer au vert..., pas de freiner et d'attendre qui passe à l'orange
![]()
il est pas le seul c'est courant comme ceux qui pilent devant les radars alors qu'ils sont 20 km/h en dessous de la vitesse maximale autorisee
Club a écrit:Du coup parfois, je vais à sa hauteur pour lui faire coucou et le doubler mais bon si je connais pas la route, je suis obligé de me remettre derrière pour le suivre![]()
- sorada207
- Modé-Rover

KoRn_IcHoN a écrit:Perso dans l'absolu quand je passe un carrefour (et pas le supermarche), j'ai toujours le pied (ou la main) sur le frein... Pas pour le feu tricolore (vive la FRANCE
), mais tout simplement au cas ou un abrutis grille le feu rouge... Alors que si tu es en train d'accelerer pour passer le croisement au feu vert si y a le moindre probleme le temps de reaction que tu perds plus le temps de passer de l'accelerateur au frein, plus le temps de perdre l'inertie accumulee en accelerant... Bah t'es deja dans la portiere de l'abrutis susmentionne ou l'inverse d'ailleurs mais ca peut faire mal...
![]()
C'est sur... à certaines intersections, il faut etre vigilant ! Après si on a de la visibilité et qu'on est attentif à ce qui nous entoure, à l'approche du croissement on remarque si les véhicules sont à l'arret. Meme si surtout le soir, je redouble d'attention.
Ca m'arrive aussi d'avoir la main sur le frein pour avoir plus de réactivité... ça m'a déjà servi... chez moi, y'a une priorité à droite/croissement où je pourrai refaire mon capot tous les matins
faut s'assurer que la voiture à notre droite s'arretera meme si l'on force le passage pour passer... mais aussi s'assurer que personne ne vienne de notre droite et que l'on puisse passer... et regarder tout de meme ce qu'il se passe devant parce que si on regarde que à gauche et à droite... on peut s'en prendre un... un jour, il y a une géraladine qui a fait une marche arrière, je sais pas pourquoi...
mais comme avant faut regarder à droite ensuite à gauche, ensuite tout droit, je l'ai vu au dernier moment... et heureusement que j'avais la main sur le frein, j'ai été plus réactif ... Mais bon parfois aussi au lieu de freiner, on peut aussi dévier notre trajectoire si le temps de réaction le permet ou un reflexe, si en cas d'urgence, j'avais toujours freiné sans essayer d'éviter l'obstacle, la voiture ne ce serait toujours pas arreter au bon moment et je n'aurai pas évité deux ou trois accidents 207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

Club a écrit: moi mon moniteur m'a toujours dit d'accélérer et de passer au vert..., pas de freiner et d'attendre qui passe à l'orange![]()
![]()
Desole de t"enerver alors , j'ai toujours le pied relevé et devant le frein au passage du carrefour depuis qu'un "kidam" m'a brulé un feu rouge
.... ca refroidi pour longtemps ce genre de truc.207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-

viper - Flood Addict

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !