Féline 207 : Accueil du site  
Féline 207  Web      
Recommandez Féline 207 à un ami Ajouter Féline 207 aux Favoris : Si le lien ne fonctionne pas, faites Ctrl+D Définir Féline 207 en tant que page de démarrage   
FELINE207 NEWS FORUM DOSSIERS PHOTOS VIDEOS TROMBI DIVERS   CONTACT
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   ProfilProfil   Messages PrivésMessages Privés   GroupesGroupes   FAQFAQ   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Nouveau Tarif 09A au 2 Mars 2009
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féline 207 Index du Forum -> Tout sur la Peugeot 207
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Club
Alice Addict
Alice Addict

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 1:55    Sujet du message: Nouveau Tarif 09A au 2 Mars 2009 Répondre en citant

J'ai trouvé des infos sur FP :unsure:

Citation:

Baisse de 42 € sur 207 Urban
Hausse de 84€ sur 207 Trendy
Hausse de 167€ sur 207 Premium
Hausse de 251€ sur 207 Premium pack, Féline et RC
Lancement Série Spéciale Navteq
Fermeture de :
la version Premium Pack THP 150ch
la version Féline VTi 120 BVM
garnissage mi-cuir Grège sur Feline
l’option cuir grège sur Premium Pack
l’option KML et WIP Plug sur Trendy
options KML, LVE AR, Toit ouvrant, WIP Com et Pack Urbain sur Premium
options Alarme, Détection de sous gonflage sur Premium Pack
options WIP Com et JBL sur Premium Pack

207 SW
Hausse de 84 € sur 207 SW Trendy, Premium
Hausse de 251 € sur 207 SW Premium Outdoor
Fermeture de :
la version 207SW RC
l’option KML et WIP Plug sur Trendy
des options WIP Com et vitre surteintées AR sur Premium
des options Alarme, Détection de sous gonflage et JBL sur Premium Outdoor

207 CC
Hausse linéaire de 167 € sur 207 CC
Fermeture de :
la version 207CC Sport pack THP 150
des options Alarme, chargeur CD et WIP Com sur Sport Pack
des garnissages Payerne Gris clair sur Sport et Sport Pack
du cuir Rouge sur Sport pack et Féline
du cuir intégral Noir et Rouge sur Féline

Encore une petite hausse et des fermetures :cyp:

Bizarre, moi je croyais que la Navteq était déjà proposé car je l'ai dans ma brochure ^o)

Dernière édition par Club le Mer 25 Fév 2009, 10:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sorada207
Flood Addict
Flood Addict

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 2:03    Sujet du message: Répondre en citant

ca ca m'etonne plus de la part de peugeot :cyp:
Septentrion
Accro du lion
Accro du lion

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà plus de Premium Pack THP ! :cry: Y'a quasiment que des hausses et fermeture d'options... :( Mais mieux vaut attendre le restylage maintenant de toute façon...

Sinon la date exacte c'est 2 mars je pense, le tarif des 206+ est à cette date-là.. ;)

Club
Alice Addict
Alice Addict

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur !!! Mieux vaut attendre le restylage... il y aura peut-etre encore une hausse de tarif :blink: mais un remaniement de gamme "logiquement" :roll: qui serait profitable au client si on suit un schéma et une logique mais bon là on parle de Peugeot :cyp:

Plus de SW RC, ni de Sport Pack CC THP... ils vont le remplacer par le 1.4 HDI sur CC :drive: :mrgreen:
werlingyann
Floodeur acharné
Floodeur acharné

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Club a écrit:
C'est sur !!! Mieux vaut attendre le restylage... il y aura peut-etre encore une hausse de tarif :blink: mais un remaniement de gamme "logiquement" :roll: qui serait profitable au client si on suit un schéma et une logique mais bon là on parle de Peugeot :cyp:

Plus de SW RC, ni de Sport Pack CC THP... ils vont le remplacer par le 1.4 HDI sur CC :drive: :mrgreen:

Peut-être une hausse de tarif?? J'enleverai le peut-être!! Après pour le remaniement de la gamme profitable au client, ca sera peut être des options qui seront incluses directement dans les différentes finitions.

Donc (c'est une hypothèse) d'un côté hausse des prix, mais de l'autre, plus besoin de prendre certaines options.

1,4 HDI sur le CC??? La classe :cool:

Par contre dommage que le cuir intégral disparaisse!! C'est une option que j'adore, ca donne vraiment du style Il existe encore dans d'autre couleur que noir et rouge??? :unsure:

Kelu79
Accro du lion
Accro du lion

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si sur une Premium Pack tu peux plus prendre les options alarme, détection de sous gonflage, WIP Com, JBL et cuir grège.... Ca va bientot faire comme les marques japonaises, tu veux une option, bein tu prends la finition supérieure !!!!

Bien PEUGEOT, de mieux en mieux....
sorada207
Flood Addict
Flood Addict

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

:oops:

entierement d'accord
Gaillots
Petit Félin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

251€, quand même. 1 à 2% d'augmentation, c'est pas mal alors que tout à tendance à baisser en ce moment. :p

Moins d'option, signifie plus de facilité dans les chaines de production ? Moins d'erreur possible, donc de l'argent en moins à dépenser non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
werlingyann
Floodeur acharné
Floodeur acharné

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gaillots a écrit:
251€, quand même. 1 à 2% d'augmentation, c'est pas mal alors que tout à tendance à baisser en ce moment. :p

Moins d'option, signifie plus de facilité dans les chaines de production ? Moins d'erreur possible, donc de l'argent en moins à dépenser non ?

Plus d'options exige plus de flexibilité dans les chaines, exige plus de coûts et investissements (oulà ca me rappelle mes cours de logistiques). Donc en reduissant le choix, la production sera facilité, tu as totalement raison.

Bilan, production facilité , coûts en baisse + prix des véhicules en hausse = plus d'argent chez Peugeot.

Et pour l'augmentation du coût, je sens bien venir la justification de l'augmentation des matières premières!!

werlingyann
Floodeur acharné
Floodeur acharné

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Kelu79 a écrit:
Si sur une Premium Pack tu peux plus prendre les options alarme, détection de sous gonflage, WIP Com, JBL et cuir grège.... Ca va bientot faire comme les marques japonaises, tu veux une option, bein tu prends la finition supérieure !!!!

Bien PEUGEOT, de mieux en mieux....

:+1:

Je n'aime pas cette idée de "pack". Même si c'est peut être poussé à l'extrème, je préfère le modèle allemand, ou il y des des finitions intérmédiaires, mais avec des listes d'options qui n'en finissent plus. Au moins on peut choisir une voiture qui correspond à nos critères.

Bientôt on va revenir 100ans en arrière, on aura le choix de la peinture tant que c'est noir!!! :mad:

tutil
Accro du lion
Accro du lion

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bingo !

On en avait déjà parlé sur le topic du restylage de la 207 phase II d'une augmentation tarifaire. C'était gagné d'avance que çà allait encore bouger avant le mois de juin.

Merci club pour ces infos.

Si peugeot déconne encore complètement avec la nouvelle voiture que j'ai commandé , vous avez tous raison je vais terminer avec une féline 308 THP 150ch ou quelque chose qui sera bien supérieur à ma THP 150ch premium pack commandé à la base !

Pour l'augmentation de 251€ sur les hauts de gamme , c'est normal , ils se font un maxi de marge et en plus il faut compenser les pertes sèches c'est a dire les voitures produites mais non livrées au client car la voiture tombe des camions et deviennent irréparables :lool: :cyp:

west_indies
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

:wave:

J'ai une version Collector ! Merci Peugeot :D ( Disparition du Mi cuir grège et du VTI sur le haut de gamme) :D

Des tarifs en hause et des remises en hausse aussi ( pour les modèles en stock :siffle: ) ! :bah:

Vivement un remaniement des finitions !

merci Club

Faites SURTEINTER votre 207, Cliquez ici
werlingyann
Floodeur acharné
Floodeur acharné

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

tutil a écrit:
Si peugeot déconne encore complètement avec la nouvelle voiture que j'ai commandé , vous avez tous raison je vais terminer avec une féline 308 THP 150ch ou quelque chose qui sera bien supérieur à ma THP 150ch premium pack commandé à la base !

Hum à l'origine j'avais commandé une Griffe THP150, mais bon, peugeot ayant pris très soin de ma commande, j'ai réussi à avoir une RC sans rajouter de sousou. C'est sur que dans ce sens c'est toujours agréable.

tutil a écrit:
Pour l'augmentation de 251€ sur les hauts de gamme , c'est normal , ils se font un maxi de marge et en plus il faut compenser les pertes sèches c'est a dire les voitures produites mais non livrées au client car la voiture tombe des camions et deviennent irréparables

Heu c'est de l'humour ou pas les voitures qui tombent du camion?? Il doit bien en avoir mais pas tant que çà??

Pour les marges sur le haut de gamme, je suis totalement d'accord!!

Gaillots
Petit Félin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les voitures qui tombent, il y en a au moins eu une sur le forum... :mdr:

werlingyann a écrit:
Plus d'options exige plus de flexibilité dans les chaines, exige plus de coûts et investissements (oulà ca me rappelle mes cours de logistiques). Donc en reduissant le choix, la production sera facilité, tu as totalement raison.

Bilan, production facilité , coûts en baisse + prix des véhicules en hausse = plus d'argent chez Peugeot.

Et pour l'augmentation du coût, je sens bien venir la justification de l'augmentation des matières premières!!

Tu l'as mieux expliqué mais c'était ma pensée !
je ne suis pas sur pour le cout des matière première. Hormis l'or, il me semble que tout à chuté : Acier, pétrole...
A moins que ce serait des 207 en or :D :oops:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
werlingyann
Floodeur acharné
Floodeur acharné

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Gaillots a écrit:
Pour les voitures qui tombent, il y en a au moins eu une sur le forum... :mdr:

Tu l'as mieux expliqué mais c'était ma pensée !
je ne suis pas sur pour le cout des matière première. Hormis l'or, il me semble que tout à chuté : Acier, pétrole...
A moins que ce serait des 207 en or :D :oops:

Ca chute mais après une forte hausse. Enfin c'est une hypothèse que j'ai faite.

Des 207 en or? :eek: Heuuuuuu, il va falloir changer les moteurs vu le poids de l'engin, l'or étant beaucoup plus lourd que l'acier

Kelu79
Accro du lion
Accro du lion

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas en tout de changer les tarifs alors que le restylage se profile...
werlingyann
Floodeur acharné
Floodeur acharné

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Kelu79 a écrit:
Je comprends pas en tout de changer les tarifs alors que le restylage se profile...

Histoire de faire passer en grosse augmentation en 2 fois??? :|Le choc serait moins brutal

Ptimecano
Lionceau
Lionceau

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

L'augmentation du tarif concerne uniquement les nouvelles commandes on est d'accord ?

Car j'ai commandé la mienne début Février donc j'aurais les boules si je devais lâcher quasiment le prix de la carte grise encore en plus :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaillots
Petit Félin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, je crois que c'est la date de signature qui compte. Tu n'as pas à t'inquiéter ^^
Ptimecano
Lionceau
Lionceau

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cool tu me rassures :lol:

Ma 207 Féline 1.6 16V HDI 110 FAP :207obsidien:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tutil
Accro du lion
Accro du lion

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

werlingyann a écrit:

Heu c'est de l'humour ou pas les voitures qui tombent du camion?? Il doit bien en avoir mais pas tant que çà??

:bah: Je ne fais que raconter mon expérience personnelle. A la concession ils n'ont pas eu plus d'informations que çà. Ils n'ont pas eu de photos. Cela s'est passé fin janvier lorsque les conditions climatiques n'étaient pas bonnes et notamment du verglas. Apparemment la bagnole serait tombée du camion et aurait été trop accidentée pour etre réparée. La suite, je signe un nouveau bon de commande le 05/02/09 pour une féline THP 150ch qui été prévue le 28/02/09 mais qui n'arrivera que mi mars.

Peugeot a des assurances pour se couvrir de ce genre de situation. Après est ce que çà arrive souvent , je n'en sais rien mais j'espère pas pour peugeot :lol: , pour le coup là c'est moi qui trinque....

werlingyann a écrit:

Hum à l'origine j'avais commandé une Griffe THP150, mais bon, peugeot ayant pris très soin de ma commande, j'ai réussi à avoir une RC sans rajouter de sousou. C'est sur que dans ce sens c'est toujours agréable

Je suis content que pour toi aussi cela c'est bien passé. Je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais j'estime que c'est une juste compensation des choses et bien sur sans rajouter d'argent , c'est la moindre des choses ! Il ne faut pas déconner , on n'est pas responsable des conneries de peugeot.

werlingyann
Floodeur acharné
Floodeur acharné

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

tutil a écrit:

Je suis content que pour toi aussi cela c'est bien passé. Je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais j'estime que c'est une juste compensation des choses et bien sur sans rajouter d'argent , c'est la moindre des choses ! Il ne faut pas déconner , on n'est pas responsable des conneries de peugeot.

Bon c'est hors sujet par rapport au topic (désolé :bah: )
Mais en fait en mars 2007 j'ai commandé une 207 THP150, et à la commande on m'annonce livraison fin juin. Je leur dis que je prendrai réception qu'en juin étant à l'étranger. Pas de problèmes, je signe le bon de commande, et hop je me met à patienter. Au moi de juin j'arrive à la concession, soit 15 jours après la date de livraison prévue. Pas de voiture, et impossible de me dire quand elle arrivera. Bref, pendant une semaine tous les jours j'étais à la concession, et à chaque fois il y avait un problème (c'est l'option ceci, c'est à cause de la couleur, ...) Bref, le vendredi je dis au concessionnaire que si je n'ai pas un délais de livraison, j'annule la commande. 1h plus tard petit coup de tél, et 4 proposition :
- maintien de la commande mais livraison en septembre (commande en mars pour rappel)
- THP mais différentes de celle commandée sur stock et avec forte remise
- 207CC sur stock pour même prix que la commande
- RC sur stock pour même prix que la commande
Petit coup de tél rapide à l'assurance, et j'ai choisi la RC!! Mais sur le coup je l'ai eu très mauvaise, et je me suis dis que jamais je ne rachèterai de voiture chez Peugeot!! Mais depuis j'ai déménagé, et le nouveau concessionnaire et très sympa et arrangeant :D

Voilà

Encore désolé pour le HS :bah:

tutil
Accro du lion
Accro du lion

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou , toi aussi ce n'est pas triste ton histoire. Heuresement que çà c'est bien terminé et qu'ils t'ont proposé quelque chose de valable.

C'est hors sujet sans vraiment l'être. Que ce soit dans ton histoire ou dans la mienne, je fais le meme constat. Peugeot prend ses clients pour des abrutis , ils ne respectent rien. Quand tu viens signer le bon de commande pour une bagnole à 20 000€ , là il y a pas de problème.

Par contre, une fois que tu as signé et bien plus rien, que dalle. Peugeot france n'est pas capable d'annoncer clairement la semaine de fabrication de l'auto et d'informer du suivi de la commande à la concession ! Tu es sans arret rendu à la concession pour avoir des nouvelles !

Alors peugeot a le droit de balancer des augmentations tarifaires comme çà va etre le cas en mars visiblement, puis comme çà le sera prochainement au restylage en enlevant des options et des accessoires plus qu'ils en rajoutent.

En revanche, les concessions sont obligées de se bagarrer avec peugeot france pour obtenir des informations claires. Je ne trouve pas cette attitude très positive.

Comme cela a été dit , peugeot a le droit de virer des finitions et des options afin de simplifier le processus de production, ils n'ont pas le choix. Ils ont aussi le droit de respecter leurs clients....

werlingyann
Floodeur acharné
Floodeur acharné

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

tutil a écrit:
Ils ont aussi le droit de respecter leurs clients....

C'est résumé de la meilleur des manières :ok: Et je rajouterai que le suivi ce prolonge après la vente du véhicule. Pour avoir eu affaire à Peugeot Assistance quelques fois, je peux dire que j'en ai été très déçu également.

Enfin il y a aussi des professionnels qui n'hésitent pas à respecter leur clients. J'ai eu aussi de très bonnes relations avec des concessionnaires. Et même si c'était juste pour l'entretien de la voiture, je pouvais avoir des remises ou paiement arrangé, ..... Bref, une relation basée sur la confiance et la durée.

tutil
Accro du lion
Accro du lion

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

werlingyann a écrit:

C'est résumé de la meilleur des manières :ok: Et je rajouterai que le suivi ce prolonge après la vente du véhicule. Pour avoir eu affaire à Peugeot Assistance quelques fois, je peux dire que j'en ai été très déçu également.

Enfin il y a aussi des professionnels qui n'hésitent pas à respecter leur clients. J'ai eu aussi de très bonnes relations avec des concessionnaires. Et même si c'était juste pour l'entretien de la voiture, je pouvais avoir des remises ou paiement arrangé, ..... Bref, une relation basée sur la confiance et la durée.

:+1: Pareil pour moi , j'ai la chance d'etre tombé sur une concession qui fait le maximum pour éviter les désagréments que peugeot france me fait subir.

Peugeot n'a malheureusement pas le choix de restructurer sa gamme afin de réduire ses couts et parallèlement augmenter ses tarifs afin de s'y retrouver.

Pour aller plus loin dans le sujet , il serait interessant de voir le prix d'une 207 au tarif de mars 2008 et d'en calculer son nouveau prix en intégrant cette augmentation du mois de mars 2009. Cela permettrait de voir l'évolution sur 1 an.

Club
Alice Addict
Alice Addict

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa d'avoir eu une RC à la place... la CC ne te tentait pas ? :unsure:
sinaat
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Avec ce que vous m'annoncez, les tarifs et les fermetures... vous me faites un peu peur car je viens de commander le 19 févril ma 207 CC Féline avec le cuir intégral Noir et Rouge ! J'espère que je l'aurais ??? Je me suis intéressé à cette voiture car il y avait cette option là ! S'il ne font plus je ne sais pas si je ne vais pas annuler ma commande...

Je vais dès demain appeler mon vendeur de chez monsieur Peugeot !!! :mad:

Dernière édition par sinaat le Jeu 26 Fév 2009, 9:17; édité 1 fois
Matsya007
Petit Félin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si le contrat est signé, il n'y aura pas de problème:

-soit il te livre la voiture normalement (bonne voiture, bon moteur, bonne option)
-soit c'est pas le cas, et la tu refuse et annule, ou alors renegocie une baisse/option en les menaçant d'annuler.

Ta cc sera thp ou hdi?

D'ailleurs, je suis content d'avoir commander ma thp cuir rouge et noir en fin de compte, ca sera pi-etre un collector (en attendant le restylage).
sinaat
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Matsya007 a écrit:
Si le contrat est signé, il n'y aura pas de problème:

-soit il te livre la voiture normalement (bonne voiture, bon moteur, bonne option)
-soit c'est pas le cas, et la tu refuse et annule, ou alors renegocie une baisse/option en les menaçant d'annuler.

Ta cc sera thp ou hdi?

D'ailleurs, je suis content d'avoir commander ma thp cuir rouge et noir en fin de compte, ca sera pi-etre un collector (en attendant le restylage).

C'est une HDI
werlingyann
Floodeur acharné
Floodeur acharné

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Club a écrit:
Sympa d'avoir eu une RC à la place... la CC ne te tentait pas ? :unsure:

Ce qu'il me faudrait c'est une RCC (enfin CC avec THP 175). :lover:

J'ai hésité, mais bon j'aime les sportives, et du coup mon coeur a balancé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féline 207 Index du Forum -> Tout sur la Peugeot 207 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: