"Le moteur est sympa , j'aime bien la sonorité mais par contre pour ce qui est du turbo , j'entends que dalle moi meme en éteignant la radio !"
Le turbo s'entend bien vitre avant droite ouverte ou sinon lors des passage 1ère, 2 ème, 3 ème, 4 ème un peu appuyé
"du ralenti (800trs) à 1200trs => çà broute, çà grogne çà rame (c'est comme internet). Tu arrives à un rond point à 20km/h sur le ralenti et bah si tu te lances et qu'un mec est déjà engagé c'est le coup de klaxon assuré car la voiture n'avance pas ! (il faut le faire avancer son petit cul de 1300kgs

)"
Ce phénomène va s'atténuer au fil du temps et des kilomètres.
Tu vas domestiquer ton embrayage et il va se roder pour être plus doux
Moi aussi j'avais un peu peur au début, surtout en ville ou c'est assez déplaisant
"Au fonds à gauche , il y a 2 fils jaune et vert qui se baladent. Ils sont en contact avec la tige métallique et çà , çà me plait pas du tout donc je vais passer au garage cette semaine pour qu'il me remette çà bien ! "
Le fil V/J est une masse, il est relié à la carosserie.
Il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir
"Je peux vous dire qu'il y a interet de laisser refroidir la bete si on tape dedans par ce que devant, la chaleur qui est dégagée est assez impressionnante ! j'ai 2 ventilateurs protégés par une plaque de métal pour refroidir le turbo et les organes à proximité."
Pendant les 300 à 400 premier kilomètres de la voiture, le moteur chauffe énormément
Ca se calme un peu par la suite.
Si me réponses peuvent te rassurer Tutil