Félin alsacien a écrit:Mais bon, je pourrais toujours le faire changer![]()

Modérateur: Team Féline 207
Félin alsacien a écrit:Mais bon, je pourrais toujours le faire changer![]()
Gaillots a écrit:L'écran est en couleur maintenant ?
http://www.leboncoin.fr/vi/43503763.htm?ca=22_s
C'est nouveau ?
VoXa62 a écrit:Démonter le cache, retirer 2 vis, sortir le tout, déconnecter 3 connecteurs (bandeau ceinture, écran, warning ), retirer les 2 vis de l'écran et refaire la même opération en sens inverse pour le remonter + Diag obligatoire.
davda78 a écrit:On m'a dit que la casquette était légèrement différente selon que la voiture etait équipée d'un écran A ou C...Sinon un technicien chez le concessionnaire ou j'ai acheté ma voiture (207 style de fev.09) m'a dit que le changement d'écran pouvait entrainer des problemes par la suite...
Schtroumpf-Grognon a écrit:Ne t'inquiète pas, c'est normal. C'est la parole du constructeur : il ne faut rien changer par rapport à l'origine.
L'écran n'est qu'un afficheur. Il ne commande rien de particulier mais doit être télécodé par le monsiuer de chez Peugeot.
VoXa62 a écrit:davda78, il ta dit qu'il était déjà télécoder sans rien demander de ta voiture? (numéro de chassis, OPR etcc)
davda78 a écrit:Oui...assez étrange...peut-être est-il télécodé sur sa propre voiture...Je suis allé voir les SAV Peugeot ce soir pour le remplacement de l'afficheur, et ils veulent absolument pas le faire pendant la garantie, même si je paie plein pot...en gros pour que la garantie électronique fonctionne sur les 2 ans, il faut qu'elle reste identique à l'originale usine...Qu'en pensez-vous?
VoXa62 a écrit:Heu donne ton OPR.
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités