différence 207 féline francaise/ platinum allemande

Vos questions sur le fonctionnement des équipements de la 207, les accessoires, etc...

Modérateur: Team Féline 207

différence 207 féline francaise/ platinum allemande

Messagepar antioxygene » 23 Avril 2009, 18:36

Bonjour,
j'ai commandé une 207 par un mandataire, la voiture viens donc d'Allemagne..
Quelqu'un connaitrai t-il exactement les mêmes..
le mandataire m'a dit que la platinum était identique avec seulement le parfumeur d'ambiance en moins..
quelqu'un a t-il plus d'info?
merci
antioxygene
Nouveau
 
Messages: 49
Enregistré le: 02 Juillet 2008, 23:00


Messagepar patos » 23 Avril 2009, 21:34

Il peut y avoir également un chauffage d'appoint supplémentaire, ainsi que les lave-optiques.

Ce sont des contraintes dûes au froid :)
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
Avatar de l’utilisateur
patos
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3776
Enregistré le: 09 Mai 2007, 16:24

Messagepar Ptimecano » 23 Avril 2009, 23:06

patos a écrit:Il peut y avoir également un chauffage d'appoint supplémentaire, ainsi que les lave-optiques.

Ce sont des contraintes dûes au froid :)

Les laves-projecteurs sont uniquement en option dans un pack Hiver comprenant ces derniers et les sièges chauffants .

Pour les équipements en série tu perds les radars de recul , la peinture métalisée et le régulateur de vitesse ;)

Par contre le FAP est de série .
Avatar de l’utilisateur
Ptimecano
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2097
Enregistré le: 17 Janvier 2009, 18:54
Localisation: Saint Gratien

Messagepar antioxygene » 24 Avril 2009, 01:05

ouai en fait sur mon contrat ca marque 207 platinum + option regulateur de vitesse, peinture metal et radar de recul.. donc en gros ca sera bien une féline.. par contre il ma dit pas de parfumeur d'ambiance, c'est vrai?
antioxygene
Nouveau
 
Messages: 49
Enregistré le: 02 Juillet 2008, 23:00

Messagepar Ptimecano » 24 Avril 2009, 11:47

antioxygene a écrit:ouai en fait sur mon contrat ca marque 207 platinum + option regulateur de vitesse, peinture metal et radar de recul.. donc en gros ca sera bien une féline.. par contre il ma dit pas de parfumeur d'ambiance, c'est vrai?

Aucune idée , mais ça doit pouvoir se rajouter non ?
Avatar de l’utilisateur
Ptimecano
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2097
Enregistré le: 17 Janvier 2009, 18:54
Localisation: Saint Gratien

Messagepar patos » 24 Avril 2009, 12:34

Très facilement, il suffit de changer une pièce plastique... trouvable en casse par exemple ^^
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
Avatar de l’utilisateur
patos
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3776
Enregistré le: 09 Mai 2007, 16:24

Messagepar viper » 24 Avril 2009, 12:39

Ptimecano a écrit:Aucune idée , mais ça doit pouvoir se rajouter non ?

oui, changement de l'ensemble aerateur central /support de l'afficheur
90 € la piece
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar TNT » 11 Mai 2009, 11:50

C'est cher pour ce que c'est sincèrement. Le ressort est mal fixé dans ce truc...
Avatar de l’utilisateur
TNT
Petit Félin
 
Messages: 232
Enregistré le: 20 Mars 2007, 16:08
Localisation: Alsace

Re: différence 207 féline francaise/ platinum allemande

Messagepar Alcylon » 07 Février 2019, 19:48

Bonjour à tous et à toutes, c'est Alcylon avec sa 207 VTI 1.6 120 CV noir Obsidien, tout cuir et basses JBL, modèle 2008.
Ma 207 est équipé de sièges cuir avec les interrupteurs de chauffage sur le côté. Ils ne fonctionnent pas car l'option n'a pas été prise. En regardant sur le livret, cet équipement est raccordé au fusible G40 qui se trouve avec les autres sous le volant, en bas côté gauche. L'emplacement G40 est effectivement vide, ni fusible, ni fils. Il n'y a que le G.38 (?) et le G.39 (Système basses) de raccordés.
Y aurait-t'il parmi vous quelqu'un (un peu électricien) qui se serait déjà intéressé à ça pour essayer de faire fonctionner les sièges chauffants sans trop de contraintes et, bien sûr, si c'est possible ?
Je vous remercie de vos réponses éclairées.
Cordialement.
Alcylon. :)
Avatar de l’utilisateur
Alcylon
Nouveau
 
Messages: 26
Enregistré le: 12 Août 2018, 22:06
Localisation: Pays basque
Véhicule: PEUGEOT 207 berline 5P - 1.6 16V - VTI Feline 120 CV - Noir Obsidien.

Re: différence 207 féline francaise/ platinum allemande

Messagepar viper » 08 Février 2019, 02:07

possible oui, sans "contrainte" non. Il faut refaire le cablage siege vers boite a fusible secondaire et vers le BSI et (a verifier) un coup de valise pour programmer le bsi de la presence de l'option :unsure:

TOUT EST possible sur une 207 (passer d'une urban a un feline toute option) mais faut du courage , les bon schema, et des plans pour avoir les pieces "a pas cher". Une seule chose est vraiment impossible "poser un TVP" ou passer de 3 portes a CC :lol:
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre


Retourner vers Equipements de la 207

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité