Bonjour,
j'ai commandé une 207 par un mandataire, la voiture viens donc d'Allemagne..
Quelqu'un connaitrai t-il exactement les mêmes..
le mandataire m'a dit que la platinum était identique avec seulement le parfumeur d'ambiance en moins..
quelqu'un a t-il plus d'info?
merci
différence 207 féline francaise/ platinum allemande
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
patos a écrit:Il peut y avoir également un chauffage d'appoint supplémentaire, ainsi que les lave-optiques.
Ce sont des contraintes dûes au froid
Les laves-projecteurs sont uniquement en option dans un pack Hiver comprenant ces derniers et les sièges chauffants .
Pour les équipements en série tu perds les radars de recul , la peinture métalisée et le régulateur de vitesse
Par contre le FAP est de série .
-
Ptimecano - Accro du lion
- Messages: 2097
- Enregistré le: 17 Janvier 2009, 18:54
- Localisation: Saint Gratien
ouai en fait sur mon contrat ca marque 207 platinum + option regulateur de vitesse, peinture metal et radar de recul.. donc en gros ca sera bien une féline.. par contre il ma dit pas de parfumeur d'ambiance, c'est vrai?
- antioxygene
- Nouveau
- Messages: 49
- Enregistré le: 02 Juillet 2008, 23:00
antioxygene a écrit:ouai en fait sur mon contrat ca marque 207 platinum + option regulateur de vitesse, peinture metal et radar de recul.. donc en gros ca sera bien une féline.. par contre il ma dit pas de parfumeur d'ambiance, c'est vrai?
Aucune idée , mais ça doit pouvoir se rajouter non ?
-
Ptimecano - Accro du lion
- Messages: 2097
- Enregistré le: 17 Janvier 2009, 18:54
- Localisation: Saint Gratien
Ptimecano a écrit:Aucune idée , mais ça doit pouvoir se rajouter non ?
oui, changement de l'ensemble aerateur central /support de l'afficheur
90 € la piece
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
- Messages: 10054
- Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
- Localisation: centre
-
TNT - Petit Félin
- Messages: 232
- Enregistré le: 20 Mars 2007, 16:08
- Localisation: Alsace
Re: différence 207 féline francaise/ platinum allemande
Bonjour à tous et à toutes, c'est Alcylon avec sa 207 VTI 1.6 120 CV noir Obsidien, tout cuir et basses JBL, modèle 2008.
Ma 207 est équipé de sièges cuir avec les interrupteurs de chauffage sur le côté. Ils ne fonctionnent pas car l'option n'a pas été prise. En regardant sur le livret, cet équipement est raccordé au fusible G40 qui se trouve avec les autres sous le volant, en bas côté gauche. L'emplacement G40 est effectivement vide, ni fusible, ni fils. Il n'y a que le G.38 (?) et le G.39 (Système basses) de raccordés.
Y aurait-t'il parmi vous quelqu'un (un peu électricien) qui se serait déjà intéressé à ça pour essayer de faire fonctionner les sièges chauffants sans trop de contraintes et, bien sûr, si c'est possible ?
Je vous remercie de vos réponses éclairées.
Cordialement.
Alcylon.
Ma 207 est équipé de sièges cuir avec les interrupteurs de chauffage sur le côté. Ils ne fonctionnent pas car l'option n'a pas été prise. En regardant sur le livret, cet équipement est raccordé au fusible G40 qui se trouve avec les autres sous le volant, en bas côté gauche. L'emplacement G40 est effectivement vide, ni fusible, ni fils. Il n'y a que le G.38 (?) et le G.39 (Système basses) de raccordés.
Y aurait-t'il parmi vous quelqu'un (un peu électricien) qui se serait déjà intéressé à ça pour essayer de faire fonctionner les sièges chauffants sans trop de contraintes et, bien sûr, si c'est possible ?
Je vous remercie de vos réponses éclairées.
Cordialement.
Alcylon.
-
Alcylon - Nouveau
- Messages: 26
- Enregistré le: 12 Août 2018, 22:06
- Localisation: Pays basque
- Véhicule: PEUGEOT 207 berline 5P - 1.6 16V - VTI Feline 120 CV - Noir Obsidien.
Re: différence 207 féline francaise/ platinum allemande
possible oui, sans "contrainte" non. Il faut refaire le cablage siege vers boite a fusible secondaire et vers le BSI et (a verifier) un coup de valise pour programmer le bsi de la presence de l'option
TOUT EST possible sur une 207 (passer d'une urban a un feline toute option) mais faut du courage , les bon schema, et des plans pour avoir les pieces "a pas cher". Une seule chose est vraiment impossible "poser un TVP" ou passer de 3 portes a CC
TOUT EST possible sur une 207 (passer d'une urban a un feline toute option) mais faut du courage , les bon schema, et des plans pour avoir les pieces "a pas cher". Une seule chose est vraiment impossible "poser un TVP" ou passer de 3 portes a CC
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
- Messages: 10054
- Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
- Localisation: centre
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités