Club a écrit:Même en démarrant dans un parking souterrain, ils s'allumaient et s'éteignaient dès la sortie...![]()
ca me le fait sur un parking particulier systematiquent , sur d'autres (le mien) jamais !!! donc bug !
Club a écrit:Après pour les essuies-glaces pour moi ce n'est pas de l'auto 100% puisqu'il fallait activer la fonction à chaque démarrage (protection contre le gel) contrairement aux feux où une fois sur On, on ne touchait à rien. Mais dès qu'il pleuvait, j'activais le mode auto et lorsque la pluie s'arrêtait et que ça reprenait 5 minutes après, ça fonctionnait toujours bien.
ca marche toujours comme ca ! ca na pas changé. Je trouve jusque que sur le 207 ca s'affole plus souvent (passage en rapide au feu rouge alors qu'il doit passer a intermitent normalement)
Club a écrit:Ceci dit, il semblerait que les capteurs ne soient pas tous les mêmes d'après ce qu'on m'avait dit un jourMoi, je me base sur deux 206 phase II... mais tout le monde ne semble pas rencontrer des problèmes avec des 207 donc c'est peut-etre une grande loterie dans la fiabilité des capteurs
.
ca doit etre comme les commandes au volant (radio et regulateur). Entre la version "delphi" et la version "valeo" il y a pas photo sur la qualité du touché et des contact ! (delphi course de 40 cm (au moins) et contact facon schewing gom, valeo course 2 m/m et contact sec et franc.)
Club a écrit:Reste après la possibilité de passer en mode Off. Certains ont l'option mais ne l'utilise pas par exemple... ! Chacun voit midi à sa porte, moi je trouve ça pratique. Je ne l'ai plus sur ma nouvelle voiture, c'est une habitude à prendre et un automatisme humain... mais dans les tunnels/parkings éclairés, je n'ai pas toujours le réflexe de les allumertandis qu'avec l'auto, ça s'allumait à chaque fois donc c'était plus sécurisant.