essuis glace autos

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar viper » 02 Juillet 2009, 15:26

Club a écrit:Même en démarrant dans un parking souterrain, ils s'allumaient et s'éteignaient dès la sortie... :bah:

ca me le fait sur un parking particulier systematiquent , sur d'autres (le mien) jamais !!! donc bug !

Club a écrit:Après pour les essuies-glaces pour moi ce n'est pas de l'auto 100% puisqu'il fallait activer la fonction à chaque démarrage (protection contre le gel) contrairement aux feux où une fois sur On, on ne touchait à rien. Mais dès qu'il pleuvait, j'activais le mode auto et lorsque la pluie s'arrêtait et que ça reprenait 5 minutes après, ça fonctionnait toujours bien.

ca marche toujours comme ca ! ca na pas changé. Je trouve jusque que sur le 207 ca s'affole plus souvent (passage en rapide au feu rouge alors qu'il doit passer a intermitent normalement)

Club a écrit:Ceci dit, il semblerait que les capteurs ne soient pas tous les mêmes d'après ce qu'on m'avait dit un jour :unsure: Moi, je me base sur deux 206 phase II... mais tout le monde ne semble pas rencontrer des problèmes avec des 207 donc c'est peut-etre une grande loterie dans la fiabilité des capteurs :oops:.

ca doit etre comme les commandes au volant (radio et regulateur). Entre la version "delphi" et la version "valeo" il y a pas photo sur la qualité du touché et des contact ! (delphi course de 40 cm (au moins) et contact facon schewing gom, valeo course 2 m/m et contact sec et franc.)

Club a écrit:Reste après la possibilité de passer en mode Off. Certains ont l'option mais ne l'utilise pas par exemple... ! Chacun voit midi à sa porte, moi je trouve ça pratique. Je ne l'ai plus sur ma nouvelle voiture, c'est une habitude à prendre et un automatisme humain... mais dans les tunnels/parkings éclairés, je n'ai pas toujours le réflexe de les allumer :oops: tandis qu'avec l'auto, ça s'allumait à chaque fois donc c'était plus sécurisant.

:+1: c'est clair ! pareil dans les alternances tunnel/route ouverte...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar jb__ » 02 Juillet 2009, 15:29

je l'espère ! Le vendeur ma donné les coordonnées d'un technicien PG qui se déplace avec la valise diag portable. J'espère qu'il pourra se libérer ce soir, sinon j'irais chez PG.
jb__
Nouveau

Messagepar jb__ » 03 Juillet 2009, 14:51

Bon, voilà les news ! Diag peugeot --> Présence défaut capteur pluie luminosité. du genre "incompatibilité Capteur luminosité"?...

Bon j'appel le vendeur, je vais voir ce qu'il me dis !

Autre chose, j'ai vu plusieurs défauts sur le véhicule, notamment le calculateur moteur.
Le garagiste a effacé les messages, à recommencé, et la yavé plus aucun défauts. D'après lui faut toujours faire ça.

Comment ça se fait? C'est normal qu'il supprime les messages avant de recommencer?
jb__
Nouveau

Précédente

Retourner vers Problèmes