Club a écrit::eek: Si il y a Evan Green qui vient aussi, je suis à Poissy dans 30 min
Je tuerais pour qu'elle soit avec moi Elle !!! Y'a pas dire, quand je la vois elle me fait quelque chose, j'en suis amoureux
!
)Modérateur: Team Féline 207
Club a écrit::eek: Si il y a Evan Green qui vient aussi, je suis à Poissy dans 30 min
!
)
je trouve que ça fait faux luxe à tendance ridicule)

YanN2n a écrit:
Je tuerais pour qu'elle soit avec moi Elle !!! Y'a pas dire, quand je la vois elle me fait quelque chose, j'en suis amoureux!
(esprit tordu s'abstenir
![]()
![]()
)
.
avec tous ces avatars
.

kaitan a écrit:- pas de pare brise athermique![]()

Ptimecano a écrit:Retiré sur quelles versions ?
Car sur ma Féline ça y est et je n'ai pas le bluetooth .
A moins que ce soit uniquement pour la France .

Club a écrit:
Je ramène mes cerises alors... euh, j'veux dire j'ramène ma fraise

)

JLoo a écrit:Faut vous faire une raison, fini la vitesse et la puissance. C'est une époque révolue![]()
Les mordus de l'asphalte n'ont qu'à se faire une raison, d'ici 4 à 5 ans ils seront complètement "has-been"
Les voiture seront écolo et le monde sera plus b(i)eau

Super... Ou comment rater avec brio une campagne de communication (annonces dans la presse ou à la radio par exemple, nous invitant dès le 29 juin à découvrir la nouvelle 207, voiture préférée des français, chez votre concessionnaire Peugeot)
Je suis très curieux de connaitre les raisons de ce retard
Ah si, à Vélizy ou à Poissy, mais ça c'est une autre histoire
La face avant n'est pas si choquante que ça, mais elle n'est pas magnifique non plus (comme je l'avais dit lors de mes premières impressions, mais c'est vrai qu'elle est mieux qu'en photo), le cache rectangulaire en plastique noir des antibrouillards est strié (il comporte plusieurs "lames" en relief qui sont en quelques sortes le prolongement des lames de la "bouche") car la finition Active ne bénéficie pas d'anti-brouillards. En bref rien de bien excitant, je préfère les anciennes faces avant
Pour continuer sur les petites nouveautés, elle était équipée d'enjoliveurs Brisbane, mais je les trouve d'un banal
Toujours sur ce point, pour ma part je préfère les feux de la phase I 
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité