Bon forcément, moi j'ai que 150 bourrins et je fais pas de circuit

Par contre, je dois être plus pressé que toi en ville, car moi c'est 400/450 Kms maxi, quand je fais mon plein en ville...

FreddyG, désolé pour toi...

Modérateur: Team Féline 207
Snooker a écrit:+1 Manu, les bougies d'origine, je les trouve bien![]()
Bon forcément, moi j'ai que 150 bourrins et je fais pas de circuitdonc elles résistes peut-être mieux chez moi
![]()
Par contre, je dois être plus pressé que toi en ville, car moi c'est 400/450 Kms maxi, quand je fais mon plein en ville...![]()
FreddyG, désolé pour toi...![]()
fabruxelles a écrit:Bonjour,
Mon changement de bougies n'a pas résolu le problème. Toujours une grosse consommation (autour de 15l en ville) et pas de puissance. A bas régime, j'ai l'impression que je vais caler, quand je prend un rond point je fais du sur place au demarrage, c'est tres dangereux!
je la ramene demain. Je vais peut etre leur parler de la distri et du turbo.
fab
Marv a écrit:Le monsieur ose me dire qu'il ne sais pas si ça sera pris en garanti ou pas...![]()
toby1909 a écrit:Bon le problème a disparu chez moi comme il est arrivé, j'ai retrouvé mes bourrins.
Notons que le passage en mode dégragé coïncide pile poil avec un plein de E85 de chez total (alors que j'étais sur la réserve, le problème est survenu 15km après le plein).
La voiture sort-elle seule du mode dégradé quand le problème est 'réglé'?
hazuky a écrit:Merci Marv.
Le soucis c'est que la première fois que la plateforme s'est connectée sur mon auto celle-ci était sous garantie, mais aucun voyant diag allumé malgré la perte de puissance. Donc pour eux mon véhicule fonctionnait normalement à ce moment là.
Ils ne veulent pas prendre en charge les "réparations". Je vois pas comment un problème de distribution peut venir et partir comme ça.
Des fois elle tourne 4/4 et des fois non, je ne suis pas expert en mécanique mais je vois pas comment la distribution peut se décaler et se recaler comme ça.
Enfin bon, j'attends le coup de fil du service client Peugeot pour leur mettre une rouste.
Je vais recontacter les anciens proprio de ma voiture ainsi que les garages qu'ils ont fréquenté, si ils le veulent bien, bien entendu.
Merci beaucoup
hazuky a écrit:Bonjour,
Mauvaise nouvelle ce matin dans ma boite aux letrres.
Mon responsable clientèle Peugeot m'a envoyé un petit courrier.
NO COMMENT !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités