Modérateur: Team Féline 207
24s a écrit:En direct live de ma RC...
Plus de puissance !!!!!
Ça aura tenu 200 bornes...
Et ce malgré la chaîne de district refaite.
Doté d’un très fort contenu technologique (double VVT*, levée variable des soupapes d’admission, etc.) très différent de son aîné mais tout aussi inédit à ce niveau de gamme, il se distingue par une consommation contenue pour cette cylindrée
...
Pour illustrer cette différence de technologie par rapport au « THP », ce nouveau moteur prend l’appellation générique VTi (Variable valve lift and Timing Injection).
# Culasse : 16 soupapes, avec deux arbres à cames en tête
# Distribution variable à l’admission
Plus de puissance !!!!!
Sype a écrit:
Désolé pour toi![]()
Tu as la facture avec les pieces exactement qu'il t'on changées ?
Si oui, donne nous les références des pièces pour vérifier.
Mais faut plutôt s'attendre à ce que le problème ne venait pas de la distribution
Plus de puissance !!!!!
rallye15 a écrit:Je suis référent technique chez peugeot chez fait des stages sur ce moteur...
asiawenny a écrit:petite question, est ce que un THPiste à dépasser les 30 000 km sans avoir de perte de puissance ?
Si on considère que mon problème de perte de puissance a été provoqué par le changement du turbo (qui n'était pas HS mais a été changé par sécurité suite à un bruit suspect), oui pas de problèmes en 51000kmasiawenny a écrit:petite question, est ce que un THPiste à dépasser les 30 000 km sans avoir de perte de puissance ?
asiawenny a écrit:petite question, est ce que un THPiste à dépasser les 30 000 km sans avoir de perte de puissance ?
24s a écrit:
ca dit rien, la puissance revient quand elle veux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités