Un compresseur à la place de la roue de secours

Vos questions sur le fonctionnement des équipements de la 207, les accessoires, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Eric12 » 05 Janvier 2010, 20:53

GreyWolf a écrit:Si tu payes la roue... Tu as aussi payé le compresseur alors tu dois aussi repartir avec...

Pourquoi tu dis ca ? Quant tu prend une option, ca remplace souvent autre chose que tu n'a pas (Si tu prend une un WIP NAV en option, d'après toi, ils doivent aussi te donner le WIP SOUND ?). Donc non, si tu prend l'option roue de secours il est normal de ne pas avoir le compresseur.
Évidemment si tu l'achète en accessoires c'est différent, mais c'est surement aussi plus cher (je pense pas qu'une gente tôle plus un pneu soit a 70€)
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Messagepar VoXa62 » 05 Janvier 2010, 20:53

vince10 a écrit:et ça coute ?


Pas chère :

7603R2 VIS FIX SUPPORT 6,42€
7603N6 PLATINE FIX ROU 4,22€

Image

Et sa tient la jante + la platine au dessus.
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
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Messagepar Eric12 » 05 Janvier 2010, 20:55

vince10 a écrit:j'ai déja ma voiture, le vendeur m'en avait parler mais jamais il ne m'a préciser qu'il faut rajouter des éléments pour mettre une roue de secours.

Encore un vendeur de machine a laver qui sait pas ce qu'il vend :oops:
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Messagepar titidu22 » 05 Janvier 2010, 20:55

qu'est ce que c'est pratique le service box...
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Messagepar Eric12 » 05 Janvier 2010, 20:58

Eric12 a écrit:Évidemment si tu l'achète en accessoires c'est différent, mais c'est surement aussi plus cher (je pense pas qu'une gente tôle plus un pneu soit a 70€)

Et j'oubliai aussi la fixation, le cric et la clé de démontage.
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Messagepar titidu22 » 05 Janvier 2010, 21:03

Eric12 a écrit:Et j'oubliai aussi la fixation, le cric et la clé de démontage.


oui c'est 70€ en option, en accessoire çà doit etre plus cher que 70€ a mon avis
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Messagepar Sype » 05 Janvier 2010, 21:04

VoXa62 a écrit:
Si le peuneu est crevé, je vais le changer je vais pas m'arrêter tous les kilomètres pour le regonfler. :lool:

Hé oui y'a de la place, on à pas de polystyrène dedans, juste la jante et ça dedans.
http://img686.imageshack.us/img686/5474 ... 671739.jpg

D'ailleurs c'est quoi les accessoires 3 & 8 ? on à la place pour les mettre mais perso moi je l'est aient pas.


Le 8 c'est la sangle de la roue de secours, le 3 je suis pas sur mais peut-être un démonte enjoliveur
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Messagepar xid69 » 05 Janvier 2010, 21:42

GreyWolf a écrit:Salut :coucou:

Moi j'ai demandé directement une roue de secoure et une vrai pas une galette.

Je t'explique pourquoi : Déjà j'en voulait une ^_^
Mais aussi, il est indiqué dans le livret qu'il faut s'arrêter toutes les 10mn ou 10km (je ne sais plus exactement) pour regonfler la roue avec le compresseur et malgré que j'habite en île de France... Je dois faire parfois 50 bornes avant de trouver une ville voir plus si je veux un garage ouvert...
Je pense que c'est à savoir pour se décider.

Dans quel livret ?

A mon avis ça doit quand même dépendre du type de crevaison ...

Sur ma vieille clio, j'ai eu des clous parfois dans les pneus et j'ai simplement regonglé (il n'y avait pas de produit) ça tenait 200 à 400 km quand même. Ensuite je l'ai emmené à réparer et ils l'ont refait nickel !

Il faut faire attention, par contre, si on utilise la bombe dans le kit anticrevaison, le pneu n'est ensuite plus répéarable (donc préférable de n'utiliser que le compresseur et de déconnecter la bombe ;))
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Messagepar xid69 » 05 Janvier 2010, 21:45

titidu22 a écrit:
oui c'est 70€ en option, en accessoire çà doit etre plus cher que 70€ a mon avis

C'est 120 et quelques euros la jante acier + le pneu michelin energy saver en 15".
Le cric et la clé sont normallement fournies de toute façon ... (enfin moi je les avais, pas vous ?)
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Messagepar GreyWolf » 05 Janvier 2010, 21:59

[quote="xid69"][/quote]
Dans le livret de la 207. Ils en parlent.
Effectivement pour un clou le pneu se dégonfle tellement doucement... C'est vrai.
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Messagepar vince10 » 05 Janvier 2010, 22:01

si c'est une crevaison sur le flan le produit que diffuse le compresseur ne sert a rien.
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Messagepar Eric12 » 06 Janvier 2010, 00:06

xid69 a écrit:Le cric et la clé sont normallement fournies de toute façon ... (enfin moi je les avais, pas vous ?)

Que nenni, sur phase II, il y a le compresseur, point barre.
Voila le kit de base phase II:
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Ils ont pas fait trop d'effort sur la représentation du bloc en polystyrène, en réalité il est creux et contient les autres éléments, encore heureux !
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Messagepar vince10 » 06 Janvier 2010, 19:26

oui sur la phase II on a ni le cric ni la clé. ou alors j'ai très mal regardé.
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Messagepar xid69 » 06 Janvier 2010, 21:19

He bien, c'est de pire en pire :(
Là ça vaut vraiment le coup de prendre l'option "roue de secours" ... (mais du coup, ils mettent une roue galette maintenant avec cette option ?? ^o) )
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Messagepar Eric12 » 06 Janvier 2010, 21:55

xid69 a écrit:mais du coup, ils mettent une roue galette maintenant avec cette option ?? ^o) )

Je crois que c'est une normale, mais pas sur, (pas précisé sur la brochure) si un possesseur de phase II avec l'option roue de secours peut confirmer ?
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Messagepar vince10 » 06 Janvier 2010, 21:59

huummm la galette !!!!
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Messagepar titidu22 » 06 Janvier 2010, 22:07

vince10 a écrit:huummm la galette !!!!



heeiiinnnn!!! 70€ une roue galette?????????????? :cyp: :cyp: :cyp: :eek: :vap:
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Messagepar xid69 » 06 Janvier 2010, 22:23

Ben oui, mais si il y a le cric et la clé en plus :bah: tout se dégrade :(
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Messagepar titidu22 » 06 Janvier 2010, 22:40

et une vrai roue de secours en tole çà coute combien?
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Messagepar Roland DE RONCEVAUX » 06 Janvier 2010, 22:46

^_^ Pour ma part, j'ai pris une jante PITLANE avec tous les accessoires... mais le gonfleur Michelin, c'est un achat perso... utile pour remettre à la bonne pression une RdS qui a dormi longtemps dans le coffre !! (j'ai la même chose dans ma Twingo, sauf que c'est pas une PITLANE ! :lol: )
Modifié en dernier par Roland DE RONCEVAUX le 06 Janvier 2010, 22:47, modifié 1 fois.
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Messagepar Eric12 » 06 Janvier 2010, 22:46

titidu22 a écrit:et une vrai roue de secours en tole çà coute combien?
C'est écrit juste un peu plus haut : C'est 120 et quelques euros la jante acier + le pneu michelin energy saver en 15".
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Messagepar titidu22 » 06 Janvier 2010, 22:59

merci^^ il est temps que je change mes lunettes... ou que je m'en achete^^ :D
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Messagepar xid69 » 07 Janvier 2010, 20:50

titidu22 a écrit:merci^^ il est temps que je change mes lunettes... ou que je m'en achete^^ :D

Bien, ça relancera l'économie :D
Mais les tarifs c'était en achetant la voiture en même temps ; du coup ont ils fait un prix ou est ce le prix normal ? ^o)
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Messagepar xid69 » 07 Janvier 2010, 23:10

Dans la dernière brochure (en date du 04/01), ils précisent effectivement qu'il y a le compresseur + l'anneau de remorquage + la bombe et pas de cric ni de clé !!
http://www.peugeot.fr/Resources/Content ... CT_207.pdf

Par contre, ce n'est pas précisé si on retrouve la clé et le cric en cas de prise de l'option roue de secours (cela parait logique, mais ...)
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Messagepar Eric12 » 07 Janvier 2010, 23:14

xid69 a écrit: Par contre, ce n'est pas précisé si on retrouve la clé et le cric en cas de prise de l'option roue de secours (cela parait logique, mais ...)
Non l'a quand même je pense pas qu'ils ose. Ils sont vicieux mais quand même, mettre un roue de secours sans cric !!
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Messagepar Mat62120 » 08 Janvier 2010, 00:08

J'ai pris l'option roue de secours a 70 euro et j'ai eu une vrai roue pas une
galette (sur une phase2)

195/55/R16 :)
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Messagepar Eric12 » 08 Janvier 2010, 00:21

Ah ben voila on a l'info.

Donc pour l'option a 70€ on a en plus :
- Une vraie roue de secours
- La fixation de la roue dans le coffre
- Le cric
- La clé de démontage
- Le support pour ranger la clé et le cric dans la roue

et en moins :
- Le kit anti-crevaison (compresseur + bombe)
- Le support en polystyrène pour ranger le compresseur.
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Messagepar Mat62120 » 08 Janvier 2010, 00:26

:ok: Eric.

Pour infos celui qui prend l'option 17 pouces a le droit a une jante identique et pas en tôle.

La roue de secours en option est toujours la même ou elle s'adapte en fonction des roues qu'on a ?

Celui qui a des roue de base en 15 il lui donne une roue de secours en 15 non ?


Bon je me sauve, je sens que je dis un truc débile :? :D

:jesors:
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Messagepar Eric12 » 08 Janvier 2010, 00:33

Mat62120 a écrit:Celui qui a des roue de base en 15 il lui donne une roue de secours en 15 non ?
A priori oui, vu que tu a eu une 16 pouces.
Je suppose que pour les 15 et 16 pouces ils mettent une jante tôle de la même taille que les jantes d'origine.
Pour les 17 c'est effectivement une jante allu, mais la l'option roue de secours est a 200€.
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Messagepar Mat62120 » 08 Janvier 2010, 00:39

Ceux qui ont des 15 pouces se font avoir un peu quand même ^_^
Que ce soit de 15 ou 16 on paye 70 euro...
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