patos a écrit:Pareil, on ne change jamais un pneu seul.
tout dépend de son kilo et de son état d'usure

Modérateur: Team Féline 207
patos a écrit:Pareil, on ne change jamais un pneu seul.
gtv 3lturbo a écrit:
tout dépend de son kilo et de son état d'usure
Lacerta78 a écrit:par contre si son amortisseur avg est mort il faudra qu'il change le second quand on m'a tapé la roue avg l'amortisseur g a été pris en charge mais l'avd j'ai du le payer ( et cher en plus)
kortex a écrit:Je n'ai jamais dit que la garantie constructeur allait fonctionner...
Mais que si sa 207 n'est plus sous garantie constructeur pas besoin de s'embêter chez Peugeot à se prendre un coup de "maSSu".
Je dis ça, car Midas reste pour moi (j'ai déjà testé celui de Bourgoin (38) et d'Annecy (74)) reste une très bonne alternative avec des prix plus raisonnables (selon situation) que Peugeot ! Il y a aussi Feu Vert mais moi je suis pas très ravi de leurs services... à voir...
Même s'il l'aurait été, de toute façon, Midas et Feu Vert, sont aujourd'hui, les seuls garages permettant de faire entretenir son véhicule sans perdre la garantie constructeur.
Après tototiti être libre de bien vouloir entretenir son auto où il veut mais je disais ça, car de nos jours, les sousous ne tombent pas encore avec la neige...
tototiti a écrit:bon apparemment trop de frais l'expert passera demain, kortex tu avais raison (mechant ! ), donc ils me referont la roue kante et la rayure au parchoc que j ai faite parcontre j ai une question je peux recuperé l'ancienne jante?
Ben tout ce qui est cassé suite a l'accident doit normalement être changé. Mais tu aurais du le signaler avant, si tu a déjà récupérer la voiture ca risque d'être un peu tard.tototiti a écrit:Bonjour je voulais savoir si c'est normal que l'assurance ma reparer ma voiture, changer ma jante mais il ont laisser le part boue fêler ( pour pas dire peter) ? Bizarre non? Je dois leur demander de le changer?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités