Je vais aller me coucher je crois !
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Eric12 a écrit:Ah oui, et dans la deuxième phrase il manquait le que : "L'obturateur je l'ai mis pour l'anecdote, tu n'a pas besoin de l'acheter, c'est ce que tu as déjà ! Et lec'est justement parce-ce que l'obturateur est plus cher que la lampe ! "
Je vais aller me coucher je crois !
Tu n'as pas le plafonier arrière ? Je croyais que c'était que sur les 3 portes qu'ils l'avaient supprimé.20799g a écrit: Autrement je cherche à savoir s'il y a des eclaireurs pour les places arrieres car derriere on voit rien...
20799g a écrit:Alors j'ai la facture. C'est bien 5.65€ lol je me voyais payer plus.
Il s'agit juste de l'eclaireur, l'ampoule est déjà dedans. Ref 6362.N7
Moi je l'ai installé en moins de 10 sec et ca marche super bien comme si c'était d'origine.
Autrement je cherche à savoir s'il y a des eclaireurs pour les places arrieres car derriere on voit rien...
Oui enfin ça c'est les prix en pièce de rechange, car pour le cout réel de production le cache doit quand même être moins cher !Antoine-David a écrit: Merci 20799g pour l'info, demain je passe commande à mon petit garageJe ne comprends vraiment pas pourquoi ils mettent un cache en plastique qui coute plus cher à la place de l'éclaireur, surtout que pour le prix d'un obturateur on a 2 éclaireurs
![]()
![]()
Eric12 a écrit: Oui enfin ça c'est les prix en pièce de rechange, car pour le cout réel de production le cache doit quand même être moins cher !
Ben en tout cas si c'est la cas ils sont vraiment très très con ! Pourquoi enlever un "équipement" si ça coute encore plus cher de pas le mettre ?Antoine-David a écrit: Euh pas sur, ...
Si en pièce de rechange l'obturateur coute plus cher que l'éclaireur, en cout reel on doit sans doute garder encore cette différence de tarif ??![]()
kariolys a écrit:bonjour
dans le même registre sur les nouvelles phases, ils ont supprimés le push de desactivation de l'AAS ! ils grapillent vraiment sur tout....
20799g a écrit:Grrr 3 jours pour poser des antibrouillards c'est abusé!
La désactivation est toujours possible, mais il faut passer par le menu de paramètre du véhicule au lieu du bouton.kariolys a écrit: Oui la fonction est là ! mais la désactivation pouvait toujours servir
20799g a écrit:Ca pete les antibrouillard. Je ferai des photos de devant cette semaine et aussi un bon lavage si c'est possible. Quand les antibrouillard sont allumés ca complete l'eclaire sous les feux normales et ca eclaire sur les cotés. Normalement c'est pas genant pour les autres conducteurs.
Eric12 a écrit: La désactivation est toujours possible, mais il faut passer par le menu de paramètre du véhicule au lieu du bouton.
Oui il a raison, les antibrouillard avant ne sont pas foncièrement gênant, c'est même autorisé de les utiliser dans certains cas sans brouillard.Kelu79 a écrit: Mais oui bien sûr !!!!
viper a écrit: on a fait plus rapide en cas d'urgence, surtout que avec la MAR enclenché la commande volant ne reagit pas / plus ...
Oui c'est pas faux. Mais en tout cas personnellement ça me dérange pas les antibrouillard, c'est beaucoup moins gênant que les feux de croisement mal réglé (genre a 5 dans la voiture, coffre chargé au max, et réglage sur position 0)Kelu79 a écrit: Donc au final ça ne sert à rien de prétendre qu'ils ne sont "pas gênants pour les autres"...vu qu'on doit les couper en cas de croisement. CQFD le grincheux
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités