west_indies a écrit:Tiens nous au courant

Modérateur: Team Féline 207

laurent-31 a écrit:moi j ai installé ce tiroir il y a 2 semaine et il s adapte parfaitement car astuce j ai deplacé l auro radio sur le bas et le tiroir en haut meme si la vague de la 207 gene un peu c po l mort pour le peu qu on y rentre dedans clé ainsi que tic tac et telepeage !!!
Jean-mi a écrit:Pas mal cette idée .....pas mal du tout même mais on dirait que le coloris n'est pas exactement pareil ça gêne pas trop ?
Hé on voit bien les traces de doigts
![]()

laurent-31 a écrit:voici le mien sans soucis !!!
on peut apercevoir le pommeau de DS3 !!!

laurent-31 a écrit:ben tu va chez citroen et voila ca ne gene en rien et cela fait comme si c ete d origine
Perso je trouve que mon installation fait plus propre car au moins l'espace en haut et en bas entre le tiroir et les éléments de la planche de bord est mieux réparti des 2 côtés, c'est moins "choquant" et plus esthétique qu'un grand espace que d'un côté je trouve... 

laurent-31 a écrit:mon espace est du au fait que j avais un poste dvd double din donc j ai coupé les barettes plastiques qui maintiennent chacun a son emplacement donc il est posé sur le poste un peu
laurent-31 a écrit:mais par contre je n ai jamais eut besoin de fixer de pustul sur le tiroir pour arriver a l ouvrir
Mais ça n'enlève rien à l'esthétique finale de mon montage!
laurent-31 a écrit:mon espace est du au fait que j avais un poste dvd double din donc j ai coupé les barettes plastiques qui maintiennent chacun a son emplacement donc il est posé sur le poste un peu mais par contre je n ai jamais eut besoin de fixer de pustul sur le tiroir pour arriver a l ouvrir

laurent-31 a écrit:non tu appuy dessus et il sort et idem pour la fermeture, je n ai jamais eut de soucis vis a vis du ressort.
ps : ok max22

fanfan2b a écrit:
ah super tant mieux ! tu l'as posé en haut ou au milieu?

laurent-31 a écrit:voici le mien sans soucis !!!
on peut apercevoir le pommeau de DS3 !!!
et la position en bas est super pratique car meme avec la main sur le levier (ou le bras sur l'accoudoir) le poste est pas loin des doigts pour les manips.

laurent-31 a écrit:quand elle va partir en voyage la 207 va changer mdr !!!!

Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités